+ Répondre à la discussion
Page 148 sur 148 PremièrePremière ... 48 98 138 146 147 148
Affichage des résultats 2 941 à 2 948 sur 2948
    Senior
    on ne doit pas dépenser trop d'argent sur un simple espoir du foot tunisien,pour le moment il n'a pas montré grand chose pour couter aussi cher.

Espoir
    Si Duhail n'est pas intéressé pour faire revenir Youssef, on pourrait l'avoir en prêt avec option d'achat. Problème, son salaire.

Équipe rédaction Avatar de alex
    M08, la discussion sur le libyen Sened a été supprimée, le joueur est à Tunis pour discuter avec le club mais n'a pas encore signé. Merci d'être sûr de l'info avant d'ouvrir un nouveau sujet

Équipe rédaction Avatar de alex
    Abdelkader Oueslati va résilier son contrat avec son équipe saoudienne, une occasion a ne pas rater

Senior
    a chaque année on offre des centaines de millions au cab contre des joueurs dont la majorité n'a jamais réussi chez nous a part qq exceptions,hier en regardant le match je me suis dit za3ma chkoun khir leur avant centre qui ne doit pas couter plus que 50milles dinars ou ouattara qui nous a couté 400milles? ce traoré est un jeune de 20 ans d'un 1m95 qui se place trés trés bien et avec un trés bon jeu de tete ( fi sa99ih a revoir vu l'etat du terrain hier).
    je me demande pkoi l'esperance n'arrive plus a dénicher ce genre de jeune et les preter aux equipes du bas de tableau pour les voir de pres?

Senior Avatar de mkachakh08
    Majdi ,

Tout simplement parce qu'on est sur une autre dimension et on prefere ramener des valeur sures que d'attendre que les joueurs prete eclosent ... on peut se permettre ce privilege car financierement et sportivement on au dessus vu les enjeu sportifs tous les ans !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    mkachakh08 ouattara ou lokosa ne sont pas vraiment des valeurs sures non plus

Senior Avatar de mkachakh08
    Majdi

Pour Lokosa c pour cela qu'il a ete longtemps remplacant ... pour Ouattara je pense quand meme qu'il a fait ses preuves dans notre championnat .
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Règles de messages