+ Répondre à la discussion
Page 144 sur 148 PremièrePremière ... 44 94 134 142 143 144 145 146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 861 à 2 880 sur 2948
    Senior Avatar de mkachakh08
    Majdi ,

40 ou 50 mille dinar ?? Mosta7il iji , il va se retrouve dans une formation qui joue le maintien en ligue1 ou la montee en ligue 2 pas plus ! Il ne me plait pas , il n'est pas discipline ni tactiquement ni en dehors du terrain ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Équipe rédaction Avatar de alex
    Beaucoup de départs en vue, c’est la fin d’un cycle malheureusement. Ben Mohamed, Bguir et Badri vont partir, Couli, Kom et Belaili probables, Chammem et Derbali peut-être vers la retraite .... J’espère que le BD s’est préparé à ça !

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Beaucoup de départs en vue, c’est la fin d’un cycle malheureusement. Ben Mohamed, Bguir et Badri vont partir, Couli, Kom et Belaili probables, Chammem et Derbali peut-être vers la retraite .... J’espère que le BD s’est préparé à ça !
    pour ben mohamed et bguir ça ne doit pas poser un grand problème,les deux ne sont devenu titulaires que durant ces 7 derniers mois.
    trouver un remplaçant tunisien a badri est presqu'impossible alors cherchons chez nos voisins maghrebins
    couly et kom pas les 2 a la fois qd mm,je pense qu'on doit vendre l'un d'eux et ramener cissé du cab.
    blaili on peut le vendre elhouni est deja la et on pourra chercher une autre doublure(bessghaier est foutu?)
    chammem c'est encore tot pour la retraite
    derbali s'il n'a pas une bonne offre du golf pkoi pas le garder il reste toujours utile

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Majdi par qui tu remplace ben Mohamed??
    Qui remplace bguir on a qqn qui a son profile dans l'effectif ?
    Franchement vendre kouly/kom et badri et blaily cest suicidaire
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Majdi par qui tu remplace ben Mohamed??
    Qui remplace bguir on a qqn qui a son profile dans l'effectif ?
    Franchement vendre kouly/kom et badri et blaily cest suicidaire
    pour ben mohamed on doit recruter un vrai latéral gauche parceque ben mohamed n'en est pas un,c'est vrai 3akkazna bih mais il n'est vraiment pas un bon défenseur,contre le wydad par exemple le ballon allait sortit il le remet devant un marocain qui tire dans les buts mais rami etait la et sur le but refusé l'attaquant marocain lui donne un coup et le neutralise. bon je l'aime bcp parcequ'il se donne a fond mais pour moi il ne peut jouer que relayeur gauche .
    pour bguir,on s'en sort trés bien sans lui.nos plus beaux matchs (a part celui contre ahly a rades)étaient sans lui .
    pour les autres ça serait difficile de les retenir tt les 4 en plus tu risques de les voir partir gratos l'année prochaine;au milieu on pourrait recruter l'etranger du cab+meskini+chaalali et pkoi pas ghandri pour remplacer blayli on a elhouni et on doit recruter aussi et pour badri je n'ai aucune idée rjaibi pourrait aider en championnat mais on a besoin d'un plus grand calibre

Senior
    le lateral droit de csontina ben abada vient de signer pour 3 ans

Senior
    je ne veux plus voir ben mahmoud,rabii,mbarki et jouini porter notre maillot.
    jibou d'autres racailles,tall3ou des jeunes habbtou melvirage mais plus jamais ces morveux

Senior
    Pkoi Mbarki dans le même sac ya majdi ?
    Il est bon dans son couloir avec une bonne défense.

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Pkoi Mbarki dans le même sac ya majdi ?
    Il est bon dans son couloir avec une bonne défense.
    aman zad??maritouch kifech yetmacha et il evite les contacts??il a perdu tt ses duels ken ennajmou nsammiwhom duels khater il n'allait mm pas vers son adversaire juste ywakhar

Senior
    G pas dit qu'il n'était pas médiocre .. mais pas dans le même sac, lui, yaacoubi, kom et bguir ont raté leur match aussi par dégoût et manque de repères.
    Mais lo5rin c pr des pbs structurels (j'épargne tjrs Rbii moi, par pitié), mais jouini et mahmoud LOOOOL

Senior
    (j'épargne tjrs Rbii moi, par pitié),
    pkoi zad?ytim?handicapé?3andou cancer walla mardh khayeb?9olli bech nakhtah ena zeda!!!

Senior
    On demande trop de lui .. c pas évident d'avoir 2 joueurs du même niveau dans une équipe .. au moins il joue avec volonté et rjouleya ....

Senior
    akarrouge za3ma mayhibbech yrawah?biensur mouch barcha flous

V.I.P. Avatar de Aspiss
    On demande trop de lui .. c pas évident d'avoir 2 joueurs du même niveau dans une équipe .. au moins il joue avec volonté et rjouleya ....
    Rabii est un joueur très limité techniquement. On mérite un meilleur arrière gauche sur le banc. MAIS, c'est un joueur qui se donne à fonds, qui n'épargne pas son effort, qui tacle, ... , qui ne marche pas sur le terrain. Pendant le derby, Iheb Mbarki est monté dans les 18m adverses, et quand il n'a pas reçu la balle, il a pris presque une minute pour revenir à son poste (heureusement que les clubistes ont manqué de précision - touche).

Malgré son niveau technique très limité, je ne dirai pas de mal à propos de ce joueur, jusqu'à ce qu'il déniche un contrat ailleurs.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Tawa ma39oul chaala part sans un franc dans nos caisses, ben mohamed la même chose et j'attends encore d'autres ?????
    FYDEK YA TARAJI

Junior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Tawa ma39oul chaala part sans un franc dans nos caisses, ben mohamed la même chose et j'attends encore d'autres ?????
    Pour moi ce n'est pas normale du tt, Belehi une autre question qui me tourmente, dans le cas où la finale de la LC va être rejoué ( apparemment on n'est plus sur de rien), avec quelle équipe on va jouer? Si tt le monde va être libéré?

ça n'a pas changé, la gestion des contrats est calamiteuse dans notre équipe, Chaalali et Ben Mohamed partent gratuitement comme l'ont fait Yannick, darragi ou Afful, ma trabbinéch !

Senior
    n'oubliez pas que ben mohamed n'est devenu titulaire qu'a la fin de l'année 2018 et qu'il avait refusé de prolonger lors du dernier mercato.pour chaalali il a le droit de chercher un contrat juteux surtout que les clubs saodiens sont devenu trés généreux et que l'espérance ne pourra plus s'aligner.
    a mon avis il faut mnt vendre 2 autres joueurs parmi blayli,badri,kom et couly sinon ils partiraient tous gratos juin prochain et prolonger des mnt les contrats des deux restants et celui de meskini qui va certainement devenir l'une de nos pieces maitresse(pkoi pas un contrat de 6ans)

Senior Avatar de mkachakh08
    Mettre le paquet sur Hnid des zebres et inclure Jouini Mahmoud et Rabii ken lzem ! C un des meilleurs defenseur tunisien sur le marche actuel on ne doit pas le louper ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Si on vend Kom à plus de 15 MD, moi je mettrai le paquet sur Meriah qui peut jouer aussi bien arrière central que milieu

Règles de messages