+ Répondre à la discussion
Page 146 sur 146 PremièrePremière ... 46 96 136 144 145 146
Affichage des résultats 2 901 à 2 906 sur 2906
    Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    je ne comprends pas le départ de debali?s'il n'a pas une offre alléchante despays de golf autant le garder,on ne trouverait pas mieux en tunisie.
    C’est exactement ça, il part dans un pays du golfe

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    C’est exactement ça, il part dans un pays du golfe
    rabbi ywajjhou khir il sera toujours l'un des notre et l'un des joueurs qui m'a fait écrire le plus de posts .mnt je pense qu'oin devrait muscler fadaa et mosrati cet été et leur apprendre les a,b,c d'un defenseurs je les vois bien sur les couloirs droite et gauche

Mosrati à gauche ? Non, il a une excellente technique, son poste est au milieu

Senior
    Mosrati à gauche ? Non, il a une excellente technique, son poste est au milieu
    pkoi a gauche n'avons nous pas besoin de techniciens??s'il est rapide c'est a gauche ou on aura besoin de lui lwest m3abbi alex

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    pkoi a gauche n'avons nous pas besoin de techniciens??s'il est rapide c'est a gauche ou on aura besoin de lui lwest m3abbi alex
    M3ebbi b chkoun Majdi ? Chaalali et Kom vont quitter à 99%, Couli à 80% et Bguir est déjà parti

Senior
    M3ebbi b chkoun Majdi ? Chaalali et Kom vont quitter à 99%, Couli à 80% et Bguir est déjà parti
    les 4 a la fois ca va etre trop,mais si les offres sont tres bonnes pour couly et kom pkoi pas?sinon ils partiraient gratos juin prochain comme ghaylen et bguir.
    dans ce cas on pourrait sacrifier la prochaine edition de la cl et vendre aussi badri et blayli et construire un nouveau groupe.

Règles de messages