+ Répondre à la discussion
Page 145 sur 148 PremièrePremière ... 45 95 135 143 144 145 146 147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 900 sur 2944
    Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Srarfi et meriah sont vraiment tout bon pour nous
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    s'ils n'ont pas envie de relancer leurs carrières chez nous avec surtout un projet sportif,inutile de les ramener avec des trés gros salaires.
    sinon pour les attaquants on a un grand vide lokosa blessé,jouini et mejri surement partant et berrima encore loin a mon avis un étranger s'impose avec khenissi et pkoi pas un troisième attaquant tunisien noss lbes genre zoghlemi de ben guerden ou essifi blech dharb louled

Senior
    en parlant des attaquants remplaçants puisqu'on en aura besoin la saison prochaine(cl et coupe arabe)il y'a le gars de monastir rafik kabou qui est trés rapide et pas mal balle au pieds

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    pkoi pas un troisième attaquant tunisien noss lbes genre zoghlemi de ben guerden ou essifi blech dharb louled
    Famma Karl Max zéda raja3 fi fourma Heureusement que tu n’es pas notre chargé de recrutement

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Famma Karl Max zéda raja3 fi fourma Heureusement que tu n’es pas notre chargé de recrutement
    hahaha wallahi tellement marché vide waswem fessma tu ne trouves rien a recruter,comme attaquant de pointe apres khenissi c'est le vide totale mm chawat je ne le trouve pas mieux que zoghlemi de benguerden bon essifi j'ai entendu qu'il a marqué 18 buts en jordanie et qu'il est libre donc pour un troisième attaquant pkoi pas?pour kabou il est trés valable

hahaha wallahi tellement marché vide waswem fessma tu ne trouves rien a recruter,comme attaquant de pointe apres khenissi c'est le vide totale mm chawat je ne le trouve pas mieux que zoghlemi de benguerden bon essifi j'ai entendu qu'il a marqué 18 buts en jordanie et qu'il est libre donc pour un troisième attaquant pkoi pas?pour kabou il est trés valable
    J'ai eu des infos comme quoi Harbaoui voulait rentrer ... C'est vrai qu'il a 34 ans, mais il peut donner encore 2 ans de foot, c'est quand même un gars qui a marqué 18 buts en 27 matchs dans le championnat belge et qui a une hygiène de vie d'un vrai pro. Sinon je suis d'accord pour Chaouat, je ne lui trouve rien d'extraordinaire, et puis rien que pour son geste en coupe, eh ben qu'il aille se faire voir ailleurs ! Lokosa c'est vraiment dommage, ce gars n'a pas eu réellement sa chance, j'espère que ce ne sera pas un nouveau Marega ...

Senior
    J'ai eu des infos comme quoi Harbaoui voulait rentrer ... C'est vrai qu'il a 34 ans, mais il peut donner encore 2 ans de foot, c'est quand même un gars qui a marqué 18 buts en 27 matchs dans le championnat belge et qui a une hygiène de vie d'un vrai pro. Sinon je suis d'accord pour Chaouat, je ne lui trouve rien d'extraordinaire, et puis rien que pour son geste en coupe, eh ben qu'il aille se faire voir ailleurs ! Lokosa c'est vraiment dommage, ce gars n'a pas eu réellement sa chance, j'espère que ce ne sera pas un nouveau Marega ...
    et tu penses qu'il accepterait d'etre 3eme??balbazha en equipe nationale juste parcequ'il n'etait pas titulaire en accusant ses camarades de manger de l'harissa et fumer la chicha la veille des matchs (ok mais a sa place je serais le dernier a donner des leçons ms bon...)
    je prefere de loin un joueur moyen qui en est conscient et qui accepterait d'etre sur les gradins avec un salaire derisoire que harbaoui qui se prend pour un ronaldo

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Harbaoui ne viendra pas pour une place sur notre banc en plus il vient de recevoir une offre que ni lui ni son équipe ne pourra refuser
    Ca vient de l'Arabie saoudite je pense et en plus ya une équipe Qatarie qui cest mit aux enchères donc oublier ce joueur
    En plus personnellement je trouve que cest le meilleur 9 tunisien sur la dernière décennie et il peut-être titulaire encore 2 ans même ici en Belgique
    FYDEK YA TARAJI

Majdi,
    Il ne se prend pas pour Ronaldo et la version que tu as donné n’est pas la bonne, ça va beaucoup plus loin que ça (sorties en cachette le soir, filles dans les chambres et j’en passe). Et puis pourquoi voudrais-tu qu’il soit 3ème ? Déjà chkounou el 2ème ? Et puis il est nettement meilleur que Khénissi, ça stimulera certainement ce dernier
    Noum,
    Le problème n’est pas de changer de club, bien sûr qu’il doit avoir plusieurs offres, non il veut juste rentrer, c’est ce qu’on m’a rapporté

Senior Avatar de mkachakh08
    S'il veut rentre marhbe bih , si on compare son niveau a nos attaquants il sera bien titulaire indiscutable donc l'argument de pas accepte le banc ne fonctionnera pas , il est a des annees lumiere de Khnissi entre nous ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    je ne l'ai pas suivi récemment mais le harbaoui que je connais ne pourrait pas devancer khenissi,alex pour le deuxième attaquant je pense a un bon étranger qui va certainement couter assez cher aussi et a mon avis un club tunisien ne peut pas se permettre le luxe d'avoir 3 joueurs trés bien payés dans le mm poste et quand je dis trés bien payé je parle des salaires dépassant les 50mdt.
    d'ailleurs c'est pourquoi que j'accepte le départ de ghaylen,je pense que pour prolonger il voudrait s'aligner avec couly et kom et c'est son droit mais si j'etais president de l'espérance je n'accepterais pas vu que j'ai dans ce poste meskini qui est pret et qui ne doit pas couter trop cher et peut etre bien ben romdhan .
    de meme pour les défenseurs ok pour recruter un axial confirmé qui coute cher mais derrière lui je chercherais des joueurs valables et qui ne coutent pas trop(bouslimi par ex)
    bref avoir sur les gradins des salaires de 100mdt et plus n'est pas acceptable pour moi

Majdi, tu penses que Khénissi peut marquer 18 buts en 27 matchs dans le championnat belge ? J’en doute très fort ... Sinon Ben Romdhane n’a rien montré jusque là, sa meilleure prestation c’est la seconde mi-temps contre les sardines samedi dernier, très peu pour lui faire confiance

Senior
    Majdi, tu penses que Khénissi peut marquer 18 buts en 27 matchs dans le championnat belge ? J’en doute très fort ... Sinon Ben Romdhane n’a rien montré jusque là, sa meilleure prestation c’est la seconde mi-temps contre les sardines samedi dernier, très peu pour lui faire confiance
    alex je ne sais vraiment pas et pour etre honnete j'etais mm contre le recrutement de khenissi venant du css(kima kolt enti heureusement je ne suis pas chargé de recrutement ) .mais bon etre le meilleur buteur du championnat belge (qui n'est pas fameux) et jouer dans une modeste equipe me laisse réfléchir
    pour ben romdhan je dis qu'il est un bon espoir pas plus;il a des bon prémices mais pour remplacer ghaylen au milieu meskini est vraiment pret.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Majdi,
    Harbaoyi a jouer à Anderlecht unecsaison et a marquer des buts même en ligue européenne, son départ dAndelecht était suite à un désaccord avec le BD suite à ça il rejoint charleroi qui était sur le point de descendre en D2 ou il marque 13 buts en 12matchs et la sauve
    Le championnat Belge nest sûrement pas ce qu'il y de mieux en Europe mais largement supérieure au notre
    Khnissi et un bon attaquant mais harbaoui est de loin superieure
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    ilyes chetti annoncé trés proche de nous https://www.youtube.com/watch?v=5NGeLGyZ9VY

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Oui il a signé mnt encore un qui part gratuit ABM
    Derbali aussi sur le départ donc il nous faut un arrière droite à coté de mbarki
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    L'arrière droit Algerien Youssef Atal est une vrai pépite il joue ou ? on peut l'avoir ?
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    hhhhhh il joue à Nice ok on oublie
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    je ne comprends pas le départ de debali?s'il n'a pas une offre alléchante despays de golf autant le garder,on ne trouverait pas mieux en tunisie.

je ne comprends pas le départ de debali?s'il n'a pas une offre alléchante despays de golf autant le garder,on ne trouverait pas mieux en tunisie.
    C’est exactement ça, il part dans un pays du golfe

Règles de messages