Page 146 sur 148 PremièrePremière ... 4696136144145146147148 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 901 à 2 920 sur 2950

Discussion: Idées mercato : besoins, départs souhaités et joueurs intéressants à recruter

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    C’est exactement ça, il part dans un pays du golfe
    rabbi ywajjhou khir il sera toujours l'un des notre et l'un des joueurs qui m'a fait écrire le plus de posts .mnt je pense qu'oin devrait muscler fadaa et mosrati cet été et leur apprendre les a,b,c d'un defenseurs je les vois bien sur les couloirs droite et gauche

Équipe rédaction Avatar de alex
    Mosrati à gauche ? Non, il a une excellente technique, son poste est au milieu

Senior
    Mosrati à gauche ? Non, il a une excellente technique, son poste est au milieu
    pkoi a gauche n'avons nous pas besoin de techniciens??s'il est rapide c'est a gauche ou on aura besoin de lui lwest m3abbi alex

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    pkoi a gauche n'avons nous pas besoin de techniciens??s'il est rapide c'est a gauche ou on aura besoin de lui lwest m3abbi alex
    M3ebbi b chkoun Majdi ? Chaalali et Kom vont quitter à 99%, Couli à 80% et Bguir est déjà parti

Senior
    M3ebbi b chkoun Majdi ? Chaalali et Kom vont quitter à 99%, Couli à 80% et Bguir est déjà parti
    les 4 a la fois ca va etre trop,mais si les offres sont tres bonnes pour couly et kom pkoi pas?sinon ils partiraient gratos juin prochain comme ghaylen et bguir.
    dans ce cas on pourrait sacrifier la prochaine edition de la cl et vendre aussi badri et blayli et construire un nouveau groupe.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Kom est parti
    Ca me fout les boules je suis vraiment triste
    Ou va t'on trouver un homme pareil ? Même pas dans les rêves
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    bon noum n'exagérons pas,il n'est pas aussi extraordinaire que ça c'est juste que nous venons de vivre une saison historique qui te donne cette impression. pour moi si le montant qui circule sur fb est vrai(6millions de dollars) nous aurions fait une trés bonne affaire.
    mnt sur le marché local cissé du cab pourrait bien le remplacer sans etre du mm style,au contraire cissé est meilleurs relayeurs que lui mais si le BD peut trouver mieux sur le marché maghrébins et chez nos jeunes a l'etranger ça serait mieux
    Dernière modification par majdi_bacha ; 29/06/2019 à 02h04.

Espoir
    Deux joueurs pressentis par l'*, détournés chez nous.
    Sedki debchi gardien de l'ASG et boussaha un algérien depuis une semaine à sousse. Cause, offres dérisoires de l'*.

Senior Avatar de mkachakh08
    Kom est partit , quelle perte ! Maintenant faut garder Couly et surtout Chaaleli pour au moins 6 mois ... sinon j'espere qu'on va degraisser la masse salariale avec les joueurs qui servent a rien et n'ont rien prouver , je cederai definitivement Jouini , Mejri , Rabii et Mahmoud au CAB contre leur Cisse !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    ca bouge encore ben saha et debchi esperantistes

https://www.youtube.com/watch?v=A-HB...aT11lFqeWXiUsU
    l'algerien a l'air percutant et rapide mais physiquement 3asfour lol

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Bonsoir,

J'ai fouillé des pages de l'USMA sur facebook. La rumeur à propos de Mohamed Ben Khemassa est en train de se confirmer, allant jusqu'à affirmer qu'il a passé le test médical.

Selon cette vidéo youtube, c'est un excellent relayeur, habile à la construction (passes positives, box to box, ...) et très engagé à la récupération tacles bien dosés et réussis. Bien sûr qu'il ne faut pas trop se fier aux vidéos, mais je juge qu'il est meilleur que Franck Kom et que Chaalali.

https://www.youtube.com/watch?v=dEQFnJMigDU

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Kom est partit , quelle perte ! Maintenant faut garder Couly et surtout Chaaleli pour au moins 6 mois ... sinon j'espere qu'on va degraisser la masse salariale avec les joueurs qui servent a rien et n'ont rien prouver , je cederai definitivement Jouini , Mejri , Rabii et Mahmoud au CAB contre leur Cisse !
    Le départ de Franck Kom est tout bénéfice. Pour une fois, on a réussi à monayer un bon joueur au lieu de le laisser filer gratuitement. Les solutions de remplacement ou d'amélioration même sont disponibles surtout avec l'ouverture sur le marché Maghrébin, sans oublier les prometteurs Meskini (confirmé), et Mosrati (à attendre).

Mieux encore, j'incite le BD à céder et Badri et Blaili (même simultanément) s'ils refusent de prolonger leurs contrats jusqu'à 2022 ou 2021 au minimum. Nul n'est irremplaçable. Et avec le revenu des transferts nous pourrons prolonger pour leurs coéquipiers et faire venir d'autres talents confirmés. Nous souffrirons quelques mois le temps que la mayonnaise prenne, mais c'est attendu vu la fin de cycle et la mauvaise gestion des prolongations des contrats en Juin 2018.
    Dernière modification par Aspiss ; 29/06/2019 à 02h37.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    ca bouge encore ben saha et debchi esperantistes

https://www.youtube.com/watch?v=A-HB...aT11lFqeWXiUsU
    l'algerien a l'air percutant et rapide mais physiquement 3asfour lol
    Ceci présage un départ imminent de Blaili ou/et Badri. Un autre joueur de couloir avec Blaili, El Houni, Badri et Meziani ? Je crois qu'il y aura des départs sur les ailes. Et j'estime que l'Espérance ne pourra pas résister aux offres des pays du Golfe.

Senior
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    Ceci présage un départ imminent de Blaili ou/et Badri. Un autre joueur de couloir avec Blaili, El Houni, Badri et Meziani ? Je crois qu'il y aura des départs sur les ailes. Et j'estime que l'Espérance ne pourra pas résister aux offres des pays du Golfe.
    je ne pense pas que meziani va rester,mais je suis d'accord avec toi aspiss si des bonnes offres se présentent pour blayli,badri et couly il vaut mieux les vendre mnt au lieu de les voir partir gratos l'année prochaine.
    apparament le BD va dans cette stratégie vu que tout les nouveau contrats sont de 4 ans,on est entrain de former un nouveau groupe et peut etre mm avec un départ de mbc puisqu'on vient de recruter edebchi et rappeler wassim karoui preté a ben guerden.

Senior
    nchalla tout ces algeriens mayatl3ouch kif karim ghazi et daoued bouabdallah franchement je n'aime pas trop ces recrutements en masse des algeriens,apres tout ils sont des clubs moyens et ceux qui ont le niveau partent tres vite vers l'europe.
    je vois que le public aime recruter des inconnus moyens mais quand tu lui propose un joueur tunisien qui joue a monastir (qui dépasse la plupart des equipes algeriennes )ykollek le il n'a pas le niveau...
    je vous assure que kabou est de loin meilleur que meziani(sans parler de rjaibi elli ytir bih)
    Dernière modification par majdi_bacha ; 03/07/2019 à 00h13.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Les anciennes rumeurs par rapport au transfert de Coulibaly vers Al-Rayan remontent à la surface. En même temps, on apprend que l'Espérance est en concurrence avec Al Ahly et un autre club Bulgare pour les services de Aliou Dieng (sosie améliorée de Coulibaly).

Il me semble que les deux infos sont logiques. Et si on réalise ces deux coups ce sera top pour nous, puisque Aliou n'a que 21 ans et que son contrat sera éventuellement de 4 ans, avec des perspectives très sérieuses de transfert vers l'Europe. En plus, Coulibaly ne peut pas vivre sans son meilleur ami Franck Kom et je crois qu'il sera affecté s'il reste avec nous.

Senior
    rabbi ywajjhou khir ken yjib soum bahi,je n'aimerais surtout pas voir nos stars partir gratos fin 2020 de mm pour blaili;chamo et badri
    c'est un groupe qui nous a fait vivre un centenaire historique et ils ont le droit de chercher de nouveaux challenges et a ameliorer leurs revenus

Ibrahima Ouattara, l'avant-centre des sardines, va signer ... Gros risque, c'est un joueur venant d'une équipe où on a recruté des dizaines de joueurs mais quasiment aucun n'a réussi ...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Watara possède un style que la dawla adore mais comme a dit Alex cest du pile ou face
    Inchallah il donne ce qu'on attend de lui a savoir un bomba ou un Eneramo
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Ibrahima Ouattara, l'avant-centre des sardines, va signer ... Gros risque, c'est un joueur venant d'une équipe où on a recruté des dizaines de joueurs mais quasiment aucun n'a réussi ...
    thess le cab 3aycha beflouss HM , a chaque saison lazem nechriw charya 7oula qui nous coute trop(baghouli,mhadhebi,machani,rjaibi...) mais bon floussou whowa 7orr
    pour wattara il est loin de gener khenissi puisque pas du tout le mm style mais on pourrait avoir besoin de lui dans un autre style de jeu.
    pour moi il est bon kawarji reste a savoir valable pour l'esperance ou non ça c'est la vraie question(sachant qu'il n'est pas vraiment bon physiquement etant rzin et tt le temps blessé) apres tout on n'a rien vu de lokoza mejri et jouini non plus

Règles de messages