Renouveler les contrat des joueurs cadre en premier lieu ensuite penser a recruter un attaquant !
Renouveler les contrat des joueurs cadre en premier lieu ensuite penser a recruter un attaquant !
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
Mohamed Amine Ben Amor a été demandé par al ahly, il faut le recruter pour le mettre en concurrence avec Chaalali.
![]()
Des infos sur la nouvelle recrue l'algerien Mezyani du Paradou ?
C'est qui Mezyani il est bon? Il joue ou?
Sinon les maghrébin et les Egyptiens sont devenue des joueurs locaux et ceux a partir de 19/12
FYDEK YA TARAJI
https://www.ifm.tn/article/%D8%A8%D8...8A%D8%AF%D8%B2
est ce vrai??
Majdi ,
Je n'arrive pas a ouvrir ton lien
ifm parle d'un possible accord entre anice badri et pyramids d'egypte le club du riche saoudien qui vient de recruter maraii de l'etoile grace a une close liberatoire.
tout le monde est content de cette nouvelle loi des joueurs maghrebins mais attention les équipes egyptiennes sont plus riches que nous et pourront attirer les meilleurs tunisiens
Personne ne partira de chez nous
FYDEK YA TARAJI
Majdi ,
Je pense que c une grosse intox ... Badri ne partira pas
Quand je vois Marega et Hoarau qui excelle en champions league et dans leur championnat enchaine les buts comme des petits pain je me dis qu'il y a vraiment un soucis dans notre staff pour exploite le vrai talent des joueurs qui sont passe par notre equipe ... seyed emaeki doublet dhod Juventus aaaaaaaay rassi !!
Hoarau n’est jamais venu à l’Espérance M08, tu confonds peut-être avec Beauguel
Alex
Effectivement ils se ressemble tellement ...
Beaugel joue en republique tcheque et a marque 9 buts en 16 match ...