Page 139 sur 148 PremièrePremière ... 3989129137138139140141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 780 sur 2950

Discussion: Idées mercato : besoins, départs souhaités et joueurs intéressants à recruter

Équipe rédaction
    Un gardien moyen w mayzid 3la Ben Cherifia ken de quelques centimètres (Jridi) un défenseur axial qui ne va pas vraiment nous aider pour cette Champions League par manque d'expérience (Mahmoud) et un autre défenseur très moyen qui n'a pas su et pu s'imposer dans trois clubs étrangers différents (Yaacoubi).

Pour moi le mercato je dirais défensif a été, encore une fois raté, du moment qu'on va se retrouver avec les mêmes têtes et les mêmes lacunes.

Et s'il y a un truc que je déteste le plus entendre c'est "le marché est vide" .. si t'as pas les bonnes personnes pour réfléchir, gérer l'effectif et trouver des solutions, c'est normal que cette idée paraisse vraie.

Senior
    pour positiver un peu,yaakoubi est surement meilleurs que talbi ,on peut alors le considerer comme un renfort

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    La remise de la liste africaine est retardé au 15
    Ta des bonne nouvelles en route???
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    darragi a rompu son contrat avec le wac et vu les mauvaises nouvelles successives de notre mercato khayef le ykammlou yjibouh et dans ce cas HM mayloum ken rouhou 3alli ynajjam ysir fih

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Darragi nooooooooonnnnnn
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Yaacoubi meilleur que Talbi ? Pas pour moi en tout cas, 7 matchs avec el Fath en Arabie Saoudite, puis il part en France où il n’a joué qu’une seule rencontre avec Quevilly-Rouen en ligue 2 française la saison passée pour très peu de convocations, il n’a même pas été capable de jouer quelques matchs dans une équipe qui a fini avant-dernière du classement final et qui a été rétrogradée ... Pire, 6 matchs avec les réserves et le reste sur le banc ... 7assilou une année exceptionnellement nulle pour finir chez nous ... Inchallah ma yal3abch bil piston ...

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Yaacoubi meilleur que Talbi ? Pas pour moi en tout cas, 7 matchs avec el Fath en Arabie Saoudite, puis il part en France où il n’a joué qu’une seule rencontre avec Quevilly-Rouen en ligue 2 française la saison passée pour très peu de convocations, il n’a même pas été capable de jouer quelques matchs dans une équipe qui a fini avant-dernière du classement final et qui a été rétrogradée ... Pire, 6 matchs avec les réserves et le reste sur le banc ... 7assilou une année exceptionnellement nulle pour finir chez nous ... Inchallah ma yal3abch bil piston ...
    bon alex j'ai comparé selon leurs niveaux avec nous et certe le parcours que t'as cité de yaakoubi confirme le niveau mediocre de ce joueur et qu'il est la pour que ben yahia garde sa fille a ses cotés.on verra si talbi ferait mieux

Espoir
    Les commentaires sur kby et son gendre yaakoubi sont d'une bassesse et médiocrité qui ne marche pas avec la mortalité que j'ai vécu depuis des années ds ce forum. Mais c'est flagrant. Il aurait pu le faire signer auparavant.

Senior
    Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    Les commentaires sur kby et son gendre yaakoubi sont d'une bassesse et médiocrité qui ne marche pas avec la mortalité que j'ai vécu depuis des années ds ce forum. Mais c'est flagrant. Il aurait pu le faire signer auparavant.
    bassesse??hakka??

Senior Avatar de mkachakh08
    Quand on relate la realite twali bassesse ken je rajel bent benzarti raw tahra9 el parc ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de MohamedA
    KBY depuis son arrivé fait jouer les meilleurs disponibles , donc n'importe quel joueur du groupe s'il mèrite il joue et il doit le prouver sur terrain ,
    à mon avis, ben mahmoud yâkoubi et machani sont de loin meilleurs que chamo et chamem

rit kifech , au lieu detre heureux que laxe va changer enfin , il cherche les histoire de hammem

Bassesse et hammem, hakka ! Que vous n’acceptiez pas les avis des autres, y a pas de soucis, mais utiliser des termes de ce genre dans un forum où nous sommes sensés être avant tout des amis est vraiment inadmissible, d’autant plus que nos avis ne vous touchaient pas alors que vos réflexions sont des attaques personnelles. Bref, j’espère que vous allez prendre conscience de ce que vous avez écrit et vous excuser ...

vos propos concernant le lien de parenté sont inadmissible alors c'est à vous de vous excuser dabord

Espoir
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    vos propos concernant le lien de parenté sont inadmissible alors c'est à vous de vous excuser dabord
    C moi qui ai débuté le post. Je m'excuse pour tous les amis du forum. Je ne vais pas donner de leçons de civisme. Pt final.

bon c'est vrai que "histoire de hammem" est peut-être déplacé alors je vais la changer par" histoire de café" et "histoire à dormir debout"

Équipe rédaction
    Bonjour les amis
    Du respect SVP.....
    C'est une obligation, ce n'est pas à qui le veut. On DOIT se respecter mutuellement... chacun est libre de penser comme il veut du moment qu'il n'offense directement ou indirectement pas un forumien !

Espoir
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Bonjour les amis
    Du respect SVP.....
    C'est une obligation, ce n'est pas à qui le veut. On DOIT se respecter mutuellement... chacun est libre de penser comme il veut du moment qu'il n'offense directement ou indirectement pas un forumien !
    Bonjour Sid Ahmed.
    J'ai appris ds ce forum notre respect mutuel mais aussi le respect des acteurs actifs de la dawla ds les extra-sportives.

Y a une grosse différence entre ironie et manque de respect ... Bon, passons ...

Senior
    Bonjour Sid Ahmed.
    J'ai appris ds ce forum notre respect mutuel mais aussi le respect des acteurs actifs de la dawla ds les extra-sportives.
    pourtant tu traitais notre ex entraineur le "3ajjel" de con....mais comme a dit alex passons

Règles de messages