Page 101 sur 148 PremièrePremière ... 519199100101102103111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 001 à 2 020 sur 2950

Discussion: Idées mercato : besoins, départs souhaités et joueurs intéressants à recruter

Senior Avatar de Captain Taraji
    Citation Envoyé par AMROUCHE Voir le message
    Il a quel âge Chaalali?
    Il a 21 ans

Vétéran
    amrouch pose la question pour dire qu'il ne faut pas comparer 2 joueurs qui n'ont le meme age et le meme vecu et que chaaleli pourra depasser regui dans quelques années ..

mais maintenant il est entrain de nous penaliser avec son rendement mediocre surtout derrière , les meilleur joueurs qui pourront remplir cette tache sont ferjani sassi , Jamel saihi , nateur .

sinon on pourra utilisé abboud qui a les qualités pour epauler et soutenir regued dans la repuration et laisser la tache a ce dernier pour la relance .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    amrouch pose la question pour dire qu'il ne faut pas comparer 2 joueurs qui n'ont le meme age et le meme vecu et que chaaleli pourra depasser regui dans quelques années ..

mais maintenant il est entrain de nous penaliser avec son rendement mediocre surtout derrière , les meilleur joueurs qui pourront remplir cette tache sont ferjani sassi , Jamel saihi , nateur .

sinon on pourra utilisé abboud qui a les qualités pour epauler et soutenir regued dans la repuration et laisser la tache a ce dernier pour la relance .
    Bien vu (y)

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    je pense que chaaleli rempli son role tres bien , il ose les tirs de loins , il remonte la balle , il est present dans les duels physique et a part quelques mauvaises passes je vois un futur grand en lui , n'oubliez pas que ferjani est venu chez nous et que nous n'avions pas cru en lui , ne faisons pas la meme erreur avec chaaleli , s'il est avec les seniors c'est bien pour une raison , alors que d'autres n'ont meme pas pu s'imposer sur le banc (exple safouen ben salem et radhouen khalfaoui) arretons de denigrer nos jeunes joueurs ou ils finiront tous a etre des poisons contre nous et la je cite ounelli et khnissi

Je le connais Ghaylen Chaalali je peux vous dire que c'est une excellente personne, bosseur yakhdem ala rouhou ,surtout hygiène de vie tayara. Un joueur que j'apprecie bien liana formé au club rahou très sous-côté fil jamhiya , c'est important de l'encourager vu que c'est sa 1ere saison pro.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Soit on amène un excellent relayeur comme Ferjani Sassi ou Franck Kom sinon on peu donner la chance a Aboud/CHaalali/Naghmouchi, jusqu'à la ils assurent donc pourquoi pas les poussés encore plus dans les matchs et leur donner une confiance total

Il faut prolonger Ragued son contrat arrive à écheance en juin , on a 4 millieux défensifs c'est assez (Nagh,Chaalali,Abboud,Houcine). Fama Jamel Saihi un pivot qui px nous donner beaucoup mais je pense pas qu'il veut aller en LP1 mtn vu son âge (28 ans).

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Captain Taraji Voir le message
    Il faut prolonger Ragued son contrat arrive à écheance en juin , on a 4 millieux défensifs c'est assez (Nagh,Chaalali,Abboud,Houcine). Fama Jamel Saihi un pivot qui px nous donner beaucoup mais je pense pas qu'il veut aller en LP1 mtn vu son âge (28 ans).
    Si on donne la chance a Ghayléne et Aboud j'en suis sur quand aura un excellent relayeur d'ici une année.

On a eu beaucoup de problèmes depuis la finale de CL perdu contre Al Ahly chez les milieux de terrains défensifs. Traoui a eu une blessure qui lui a fait manquer cette finale , depuis il a perdu son niveau lorsqu'il est revenu dans le terrain. Mouelhi a enchainer les mauvaises performances et les autres joueurs n'ont pas confirmer dans ce poste. Maintenant, on a une jeunesse qu'il faut faire confiance à eux de saisir leur chance.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    ferons le bilan la fin de saison.
    Si Chaalany et a degré moindre Aboud assurent le rôle de relayeur et montre un bon niveau lors des matchs choc je pense qu'on peut leur donner une chance compléte sans penser a recruté un relayeur.

Cadet Avatar de Moukacha5
    Et si ragued ne prolonge pas cet ete? qu'est ce qu'on attend pour le faire signer? a ce qu'il part gratuitement comme a chaque fois? une grande equipe qui joue le CLA/L1/Coupe doit preparer les successeurs des maintenant, il faut 1 autre pivot competitif en plus de Chaaleli et abboud. est ce que Naghmouchi s'entraine actuellement avec les pro?

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par Moukacha5 Voir le message
    Et si ragued ne prolonge pas cet ete? qu'est ce qu'on attend pour le faire signer? a ce qu'il part gratuitement comme a chaque fois? une grande equipe qui joue le CLA/L1/Coupe doit preparer les successeurs des maintenant, il faut 1 autre pivot competitif en plus de Chaaleli et abboud. est ce que Naghmouchi s'entraine actuellement avec les pro?
    je prefere qu'il termine la CL et passe le flambeau au jeune : il pourra partir du banc et intègrer pas à pas une nouvelle fonction .

Ragued reste un joueur très influent dans le vestiaire et un homme fort de notre effectif. Il va se faire proposer un nouveau contrat mais cette fois-ci j'aimerais qu'il ait aura un temps un peu réduit pour laisser Naghmouchi jouer par exemple.
    Dernière modification par Captain Taraji ; 30/03/2015 à 14h53.

Vétéran
    Mercato : F. Ben Youssef et F. Sassi déjà sur le départ !
    Des articles de la presse française font état d’un grand remue-ménage dans l’effectif du FC Metz lors du prochain exercice, d’autant plus qu’une relégation en Ligue 2 semble, plus que jamais, inévitable …

Soucieux de renflouer les caisses de son club, le président messin, Bernard Serin, semble décidé à se passer de plusieurs joueurs cadres à l’instar Yeni Ngbakoto et Bouna Sarr, Cheick Doukouré, Gaëtan Bussmann, José Palomino, Romain Métanire … et éventuellement les deux nouvelles recrues tunisiennes Fakhreddine Ben Youssef et Ferjani Sassi.

Une belle aubaine en perspective pour les deux ogres de la capitale tunisienne, le Club Africain et l’Espérance Sportive de Tunis qui disposent des ressources financières nécessaires pour engager les deux internationaux tunisiens.

Pour rappel, Ferjani Sassi a pris part à 7 matchs sous la casaque messine sans réaliser le moindre but, tandis que Fakhreddine Ben Youssef , longtemps blessé, attend toujours son heure.

tunismag.com
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

On a pas besoin d'eux , Metz est un tremplin pour Ferjani et Errouge ( 2-3 ans) afin d'aller dans une équipe du Top 4 de L1 Francaise , comme ce fut le cas pour Abdennour ( TFC vers Monaco).

Vétéran Avatar de criss
    oh que l'ont a besoin d'eux, on a rien de compare dans notre effectif.
    si metz est un tremplin, sa c'est sur, mais est ce vers le haut ou vers le bas ( nous ) sa on le sait pas

Senior
    errouge nous serait tres utile sur le couloir droit apres le départ d'afful mais ferjani sassi je demeure persuadé qu'il est un joueur tout juste moyen que les médias ont gonflé comme darragi

Équipe rédaction Avatar de alex
    Metz est à 99,9% en L2, et je ne pense pas que Sassi et Errouge vont y rester, il faut faire le forcing pour les ramener

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Alex, peut être errouge ama sassi il reviendra plus en Tunisie
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran Avatar de criss
    avec monser

Règles de messages