+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 148 1 2 3 11 51 101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 2948
    Équipe modération Avatar de safouen

Idées mercato : besoins, départs souhaités et joueurs intéressants à recruter

Mohamed Bachtobji demande la résiliation de son contrat
    Il semble que le courant ne passe plus entre le défenseur axial Mohamed Bachtobji et le staff technique d'une part et certains joueurs du groupe clubiste d'autre part.Situation qui l'a poussé tout simplement à demander la résiliation du contrat qui le lie au club de " Bab Djedid ".

Source: infosfoot
    A mon avis, Bachtobji a largement sa place dans notre axe..

Vétéran Avatar de criss
    oui d'accord avec toi, il ya un entéret réciproque entre les deux parties et je suis sur qu'il en a marre de jouer dans un club amateur, où il doit courir pour avoir son salaire et est toujours sous la menace d'un huissier s'il arrive 5 min en retard...chez lui

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Il peut être aussi une solution pour les matchs du championnat

Senior Avatar de mehdi_est
    je penses aussi qu'il sera un très bon recrutement pour notre axe défensif, inchallah ça se concrétise.

Équipe rédaction Avatar de Raul
    je pense que ce joueur est cuit .
    pour l'après CL , notre priorité devrait être Coulibaly le défenseur malien de la JS.Kabylie !
    il est impressionnant.

Benjamin Avatar de Taraji Dream
    Je voudrais bien voir Tej le joueur du ST chez nous

Benjamin Avatar de Taraji Dream
    Citation Envoyé par Raul Voir le message
    Ben ayoub ferait un bon remplaçant
    mais Ben mostfa est tout simplement le meilleur à l'heure actuelle ... si seulement on pouvait le recruter !

ps: le contrat de Naouara -qui se termine en juin 2011- n'a pas encore été prolongé ...

Raul,
    Sachant que Naouara dans son entourage ne mâche pas ses mots...il dit quil optera pou le plus offrant..bikouli rok3a.
    Il oublie de temps en temps que il a tendance a être un peu trop Ferraille.

Équipe rédaction Avatar de Raul
    TD,
    comme je l'ai dit il nous faudrait Ben Mostfa !
    sinon on devrait prolonger Naouara dès mainant ou alors ce sera trop tard et on devra ceder à ses exigences en décembre ou en juin prochain .

N° Taraji Mobile
    90158543
    et voilà Bachtobji est libre de tout engagement , c'est le moment ou jamais de le contacter
    à noter que son coéquipier Anis Amri se trouve dans le même situation

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    bahbouhe

je pense avoir lu sur MFM que BD du clip lui on interdit de signé avec le CSS l'* et l'EST

je sais c'est incroyable mais vrai

N° Taraji Mobile
    90158543
    mais puisqu'ils sont libres de tout engagement avec la chose , ils ont la libertés de choix de signer dans n'importe quel club

Équipe rédaction
    On a besoin de joueurs offensifs plus que défensifs .. même si un remplaçant concurrent à Chamem ne serait pas de trop.

Vétéran Avatar de criss
    bahbouche,

ils peuvent inclure cette clause, dans la résiliation du contrat, maintenant a savoir si ont ne respecte pas la clause, c'est quoi les conséquences

autre possibilité, le faire recruter par une autre équipe, puis le recruter de cette équipe

Équipe développement Avatar de Tifa
    Criss,
    Je ne suis pas connaisseur en juridique, mais "logiquement", lorsqu'un contrat est résilié, c'est que le joueur n'est plus du tout lié au club, et il n'existerait aucune forme de conditionnement qui soit exercée sur le joueur... étant donné qu'un club ne peut exercer son autorité sur un joueur que via un contrat qui les lie... ce dernier a été justement résilié.

Vétéran Avatar de criss
    résilié sous conditions: je consens a résilier votre contrat sans frais additionnel a la condition que vous.....dans tel cas, vous... devez nous payer une penalité de .....

Équipe développement Avatar de Tifa
    Criss,
    Payer une pénalité, car vous êtes endommagé, c'est tout à fait logique; ça c'est la condition de la résiliation, mais m'obliger à ne pas être recruté par tel ou tel entreprise (club), je pense que c'est même contraire au code du travail (règles de la FIFA).

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Tifa,
    Obliger quelqu'un à ne pas signer chez un autre employeur ne peut être que dans 1 seul cas de figure : la clause de non concurrence. Selon cette clause : Un employé qui aurait intentionnellement et volontairement quitté son employeur, ne peut s'engager avec un concurrent sis à moins de 200 Km du premier et ce durant les deux années suivant son départ..
    Cette clause n'est pas systématique. Elle suppose ce qui suit :
    1- le départ est volontaire de la part de l'employé (et non un licenciement par l'employeur)
    2- le secteur d'activité est concerné par la clause de non concurrence
    3- la clause est bien signalée dans le contrat d'embauche

Or, le football n'est pas un secteur concerné par la clause de non concurrence. Donc, je présume que l'accord trouvé entre Bachtobji et le CA est un accord de gentlemen (??????????) pour qu'ils le libèrent à condition qu'il ne s'engage pas avec l'un des autres candidats au titre.

Minime
    marouen troudi le milieu offensif de la JSK est à suivre, une bonne conduite de balle, un bon gabarit et surtout il est encore jeune.

Junior Avatar de espgafs
    l'arrière gauche de la JSK, Ouerghami, une excellente doublure pour Chemmem.
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Vétéran
    في انتظار التأكيد : مصعب ساسي يهرب الى البطولة الألمانيّة...

ما يزال ملفّ تجديد عقد اللاعبّ مصعب ساسي مع فريقه النجم السّاحلي يسيل الكثير من الحبر بعد أنّ رجّح البعض بقوّة فرضيّة تمديد عقده و مواصلة الرحلة مع الفريق إلاّ انّ آخر الأخبار القادمة إلينا من جوهرة السّاحل تفيد بعكس ذلك وبحسب المعلومات التّي بحوزتنا فانّ هناك مخطّطا من اللاّعب نفسه وبدعم من والده وأيضا من بعض مسؤولي النّجم لتحويل وجهة اللاّعب إلى البطولة الألمانيّة وحسب السّيناريو المطروح فانّ اتّفاقا وقع بين مصعب ساسي وأحد وكلاء اللاعبين التّونسييّن المقيمين بألمانيا يقضي بفكّ الارتباط بين اللاّعب و وكيله رضا الدّريدّي في مرحلة اولى ومن ثمّ تجديد عقده مع النجم السّاحلي مع التنصيص على انّ يتضمّن العقد الجديد شرطا تسريحيّا لا يتجاوز مبلغ 400 الف دينار حتّى لا يشكّل هذا الشّرط حجر عثر أمام "هروب" مصعب إلى أحد الأندية الأوروبيّة والتّي كانت تتابع منذ مدّة لاعب النجم والمنتخب الاولمبي.
    الفكرة لاقت استحسان اللاّعب المذكور لاّنه وحسب ما أسرّ به لبعض المقرّبين منه فانّه سئم البطالة الكرويّة التّي يعيشها في النّجم وتستهويه فكرة الاحتراف بعد أن عجز عن فرض نفسه في تشكيل محمّد فاخر, مصدر مقرّب من اللاّعب اكّد انّ مصعب ساسي يتعرّض لمؤامرة من احد المسؤولين في الفريق ممّن لا يؤمنون بامكانيّاته وهو من اثّر كذلك في اختيارات محمّد فاخر مدرّب النجم الذّي رغم يقينه بسعة امكانيّات ساسي الفنيّة والكرويّة الاّ انّه رضخ لإملاءات هذا المسؤول...
    في سياق متصّل يحظى مصعب ساسي بدعم احد المسيّرين في الفريق وهو الذّي يقف وراء تمكينه من المغادرة وعدم الوقوف امام مسيرته الاحترافيّة الاّ انّه اشترط على مصعب ساسي ومقابل تسهيل إجراءات خروجه أن لا يلعب لأيّ فريق في تونس ذلك انّ التّرجي التّونسي دخل بقوّة على خطّ الاحداث من اجل الظّفر بخدمات هذا اللاّعب..
    الوكيل الجديد لمصعب ساسي انّ تمّت الزّيجة بينهما مهتمّ كذلك بتسويق شقيقه فرجاني ساسي.

source:attounisya

ce joueur est mkachekh 101 % et je l'admire beaucoups ,il est gauché ,technicien et jeune ...
    j'espere quand fera notre max pour l'avoir ..
    Dernière modification par Shakespeare ; 18/09/2010 à 12h41.
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Règles de messages