+ Répondre à la discussion
Page 104 sur 109 PremièrePremière ... 4 54 94 102 103 104 105 106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 061 à 2 080 sur 2162
    Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Je parle sportivement sur le terrain
    afful est le seul a remporter la cl,pour les autres titres couly 2 championnats+coupe arabe,kom 1 championnat+coupe arabe et blaili 2 championnats je pense

Senior Avatar de mkachakh08
    Ce qui m'inquiete en cette periode ce n'est pas tellement le resultat de tel ou tel match mais plutot la facon avec laquelle les gens relativisent par rapport a la situation actuelle ... ce n'est pas pour defendre Benzarti ou un autre entraineur mais si on avait fait le meme match avec Benzarti que celui d'hier on serait la a critiquer et le descendre mais vu que c Ben Yahia il y a comme une protection que ce soit dans les reseau sociaux que dans les medias ... on ose pretendre qu'on a accroche el Ahly ! Elle s'est accroche toute seule parce qu'hier on etait totalement absent , aucune occasion nette aucun tir cadre ya bougualb !!
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Pour ceux qui est du nombre de blesse par match , je propose qu'un controleur vienne verifier le travail fait par tout le groupe durant les seances d'entrainement et les jours de decrassage des joueurs , ce n'est pas normal qu'on ai autant de joueur febrile !

Senior
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Ce qui m'inquiete en cette periode ce n'est pas tellement le resultat de tel ou tel match mais plutot la facon avec laquelle les gens relativisent par rapport a la situation actuelle ... ce n'est pas pour defendre Benzarti ou un autre entraineur mais si on avait fait le meme match avec Benzarti que celui d'hier on serait la a critiquer et le descendre mais vu que c Ben Yahia il y a comme une protection que ce soit dans les reseau sociaux que dans les medias ... on ose pretendre qu'on a accroche el Ahly ! Elle s'est accroche toute seule parce qu'hier on etait totalement absent , aucune occasion nette aucun tir cadre ya bougualb !!
    hana sektin pour ne pas etre traité de nabbaras!

Vétéran Avatar de criss
    pff malla nabbara

M08
    il ya un difference entre faire un mauvais match ( voir le match de la Juve contre Napoli) et faire une mauvaise saison ou une série de mauvais match, avec Benzarti on ne faisaient que cela, les mauvais match.

Maintenant si cette situation continue, il est normal de s'alarmer, mais après un ou deux mauvais match et en fin de saison tu ne peux t'attendre a plus ou mieux d'un joueurs Tunisien

Senior
    le staff a ajouté 4 joueurs a la liste africaine:jridi gardien ben mahmoud et yaakoubi 2 axiaux et mbarki lateral droit ce n'est pas le renfort qu'on souhaitait mais esperons qu'ils donnent le plus au groupe.
    logiquement chammem doit retrouver son couloir gauche et ben mahmoud formera la paire axiale avec chamo en attendant le retour en forme de machani.

Senior
    il faut vraiment penser a changer de tactique et de roles selon notre effectif,rabii et derbali sont actuellement pas dignes de jouer a l'esperance alors pkoi pas penser a s'en debarasser et jouer 3-4-3 avec chamo,ben mahmoud et chammam comme defenseurs en attendant le retour en forme de mbarki devant eux kom,couly,chaalali et badri peuvent construire un milieu tres fort avec leur aisance technique et force physique en attaque blaili bessghayer et khenissi(mejri jouini).
    sinon si ben yahia veut garder son shema actuel il doit mettre couly dans l'axe et remettre chammam sur son couloir gauche,kom et ghaylen feront l'affaire surtout en championnat.

Cadet
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    il faut vraiment penser a changer de tactique et de roles selon notre effectif,rabii et derbali sont actuellement pas dignes de jouer a l'esperance alors pkoi pas penser a s'en debarasser et jouer 3-4-3 avec chamo,ben mahmoud et chammam comme defenseurs en attendant le retour en forme de mbarki devant eux kom,couly,chaalali et badri peuvent construire un milieu tres fort avec leur aisance technique et force physique en attaque blaili bessghayer et khenissi(mejri jouini).
    sinon si ben yahia veut garder son shema actuel il doit mettre couly dans l'axe et remettre chammam sur son couloir gauche,kom et ghaylen feront l'affaire surtout en championnat.
    Sur ma tete que tu as tapé dans le mille !
    J'ai regardé la chaine dream TV Sport, même les égyptiens ont eu pitié de nous sur le fait que Rabbi et Derbali étaient des titulaires chez l’espérance et que Mohamed Ali Moncer étaient une erreur de casting, les agents de football tunisien utilisent l’espérance comme fond monétaire.

Senior
    j'ai revu le match et je suis convaincu que nous avons dans l'ensemble des bons joueurs et un tres bon effectif les vrais point faibles criards sont un bon gardien et un bon axial.les joueurs etaient tous motivés et se donnaient a fond mais y'a vraiment un problème d'organisation et de déploiement de cet effectif.
    a mon avis ben yahia doit imperativement utiliser couly dans l'axe et meskini au milieu.

Senior
    j'ai revu le match et je suis convaincu que nous avons dans l'ensemble des bons joueurs et un tres bon effectif les vrais point faibles criards sont un bon gardien et un bon axial.les joueurs etaient tous motivés et se donnaient a fond mais y'a vraiment un problème d'organisation et de déploiement de cet effectif.
    a mon avis ben yahia doit imperativement utiliser couly dans l'axe et meskini au milieu.
    je ne sais comment analyser ton post majdi sa7bi :

1- bon joueur : à part Beleili et Kom ... le reste je sais pas dans quelle discipline sportive je peux les casés
    2- très bon effectif : un très bon effectif ne peut pas perdre contre Al Ahly deux fois et ce fait éliminer d'alexandrie ... quand même ! non ?
    3- gardien et axial : est ce que tu penses de ton relayeur couly, de ton arrière droit, de ton excentré droit !?
    4- KBY : tu peux espérer qq chose de cette personne !?

sincèrement je ne peux te suivre ... et il faut dire que j'ai plus de deux ans que je ne te suis plus donc je dois louper un épisode forcément

Senior
    weah
    1-badri,khenissi,chaalali,couly... ne sont pas des bons joueurs selon toi??
    2-n'importe quel effectif peut perdre contre ahly et se faire éliminer contre gaafour quand l'équipe n'est pas bonne,avoir un bon effectif ne signifie pas avoir une bonne equipe et tu dois connaitre ca sinon zayed.
    3-couly est un tres bon joueur qui n'est pas a l'aise ds le poste de relayeur,arriere droit avec mbarki on s'en sort bien et derbali est un bon remplacant certe moyen mais y'a pas mieux sur le marché,pour l'excentré droit badri est une valeur sure.
    4-biensur que non
    tu n'as rien loupé ma position est toujours la mme:ne mettre un joueur a la porte que si tu possèdes 2 meilleurs que lui dans le mm poste ou pour des raisons extrasportives et je prends comme exemple on s'est débarassé de hichri et belkaroui et on a mnt les pires axiaux de l'histoire du club.
    Dernière modification par majdi_bacha ; 06/09/2018 à 10h01.

Senior Avatar de MohamedA
    ben mahmoud et yâkoubi manque de rodage avec l'équipe titulaire et de rythme (affreusement pour le second) et surtout il ne peuvent pas remplir leur rôle sur leur mauvais pied donc nous avons deux solutions à mon humble avis :
    1.transformer ben mohamed en axial gauche
    2.jouer avec 3 dans laxe

je penche plutôt pour le second choix , le premier est trop risqué

Junior
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    ben mahmoud et yâkoubi manque de rodage avec l'équipe titulaire et de rythme (affreusement pour le second) et surtout il ne peuvent pas remplir leur rôle sur leur mauvais pied donc nous avons deux solutions à mon humble avis :
    1.transformer ben mohamed en axial gauche
    2.jouer avec 3 dans laxe

je penche plutôt pour le second choix , le premier est trop risqué
    3. Mettre couly dans l'axe

Senior Avatar de MohamedA
    colibaly na jamais évoluer dans ce pote depuis sa venue et surtout c'est une pièce maîtresse du milieu
    ,
    com ou couly peuvent constituer notre troisième axiale et qui remonte le ballon en phase de construction offensive en avançant d'un cran ,
    oui c'est une des possibilité avec 3 dans l'axe
    et justement les deux matchs à venir doivent être dédié a trouver la bonne formule avec les bons noms

Senior
    pkoi ghaylene,meskini et khalil n'etaient pas avec le groupe hier?

Équipe rédaction Avatar de alex
    pkoi ghaylene,meskini et khalil n'etaient pas avec le groupe hier?
    Faut le demander au coach, aucune idée

Équipe rédaction Avatar de alex
    KBY maintenu

Mela 7ala ! Meddeb repete ses erruers depuis maintenant 2011 a s'enteter lorsque ca ne marche pas ... et que le jeu est inexistant ! Meme Amar souayah rendait une meilleure copie !!! Ti hata Kanzari w me3malch ce que le complexe trouillard est en train de faire !

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    KBY maintenu
    Sir Alex

c'est normal qu'il le maintien ... c'est le fusible de service ... mais non il se trempe fortement ... RDV le 23 et on va voir si Hamdi peut passer ces orteils de la porte du parc

Senior
    je pense que nous avons le meilleurs trio etranger de l'histoire du club
    je pense que c'est confirmé mnt

Règles de messages