+ Répondre à la discussion
Page 108 sur 109 PremièrePremière ... 8 58 98 106 107 108 109 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 141 à 2 160 sur 2162
    Senior
    Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    Bonjour, Sir Alex.
    ياخي موش عنا مركز تكوين. ياخي الأوﻻد الي لعبو دورة آسباير بما فيهم بريمة والمسراطي...آش بيهم توة تي قالونا وقتها اﻹنتر تحب على بريمة.
    عﻻش الليتوال ديما تستنفع من مركزها و إحنا والو. وينو الخلل؟
    parceque l'etoile remporte un championnat tout les 6-7 ans donc ils se permettent t'attendre que leurs jeunes s'améliorent et c'est pas le cas chez nous. je vous rappelle qd mm qu'a part les jeunes intégrés récemment les:mbc et je pense mm jridi,khalil,chamo,chaalali,khenissi,mejri, et jouini sont des enfants du club et c'est un bon pourcentage pour une ezquipe qui rafle tout les titres.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    parceque l'etoile remporte un championnat tout les 6-7 ans donc ils se permettent t'attendre que leurs jeunes s'améliorent et c'est pas le cas chez nous. je vous rappelle qd mm qu'a part les jeunes intégrés récemment les:mbc et je pense mm jridi,khalil,chamo,chaalali,khenissi,mejri, et jouini sont des enfants du club et c'est un bon pourcentage pour une ezquipe qui rafle tout les titres.
    3ejbouk Mejri et Jouini Majdi ? Chaalali est le dernier joueur de nos jeunes à trouver une place de titulaire, ça fait donc 5 ans qu’aucun des joueurs du centre de formation n’a brigué une place dans le 11 rentrant, c’est un bon % ? Après, on va dire qu’il y a les résultats, oui c’est vrai ...

Espoir
    L'* remporte 1 championnat chaque 6-7 ans, car tout simplement ils sont des pleurnichards, complexés et surtout et toujours des administrations indignes de l'aura de leur club. Tozz fihom ils ont ce qu'ils méritent. Voici 1 scoop: l'argent de la coupe arabe s'est volatilisé comme suit:
    - 3 MD paiement des arriérés (entraîneurs , joueurs...)
    - 3 MD paiement des dues des joueurs libérés jugements fifa (Mohsni...)
    Tenez vous bien:
    12 MD pour enlever l'hypothèque (garantie de charfeddine lui -même) chez Amen banque- Hammam souuse, dont le chef d'agence n'est autre que Mehdi Ajimi (Président de la section foot-ball) Rabbi y zidhom fi amèhom
    Sinon pour revenir, la qualité de leurs joueurs issus de leur centre est bien meilleure que la notre
    Jugeons en
    Ben Ouannas ( M.O transformé en la circonstance A.G)
    Malek bayou, Ben Amor, Ben Aziza, Kechrida, Haj hassen (imcomparable avec jouini ou Mejri) et j'en oublis
    Leurs élites sacrés champions il y a longtemps

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    3ejbouk Mejri et Jouini Majdi ? Chaalali est le dernier joueur de nos jeunes à trouver une place de titulaire, ça fait donc 5 ans qu’aucun des joueurs du centre de formation n’a brigué une place dans le 11 rentrant, c’est un bon % ? Après, on va dire qu’il y a les résultats, oui c’est vrai ...
    alex ils font partie de l'effectif comme plusieures recrues qui ne me plaisent pas non plus sinon je supprimerais aussi bessghaier,machani,ben mahmoud,rabii,meziani,lokosa.....
    nommez moi un des plus grands clubs du monde qui utilise son prduit du cdf plus que nous

nommez moi un des plus grands clubs du monde qui utilise son prduit du cdf plus que nous
    C’est pas ce qui manque ... Barcelone et Ajax les 1ers exemples, mais aussi Réal, Valence, Liverpool, ManU, Lyon, PSG, Monaco, Milan, et j’en passe ... La France est certainement la 1ère dans la formation avec aussi les Lille, Rennes, Nantes etc ...

Senior
    C’est pas ce qui manque ... Barcelone et Ajax les 1ers exemples, mais aussi Réal, Valence, Liverpool, ManU, Lyon, PSG, Monaco, Milan, et j’en passe ... La France est certainement la 1ère dans la formation avec aussi les Lille, Rennes, Nantes etc ...
    ah bon?tu es sur alex?psg,real,mu...fihom barcha wled leur cdf??sachant que chez nous sur le 11type nous avons 5joueurs formés a l'esperance.
    j'ai vérifié par exemple pour liverpool sur les 23joueurs seuls 3 sont formé au club et pour le psg sur 22 joueurs y'en a 6 dont deux gardiens
    Dernière modification par majdi_bacha ; 17/06/2019 à 12h55.

ah bon?tu es sur alex?psg,real,mu...fihom barcha wled leur cdf??sachant que chez nous sur le 11type nous avons 5joueurs formés a l'esperance.
    j'ai vérifié par exemple pour liverpool sur les 23joueurs seuls 3 sont formé au club et pour le psg sur 22 joueurs y'en a 6 dont deux gardiens
    Majdi, on s'est mal compris, je parle des joueurs sortis les dernières années Je le répète, le dernier est Chaalali qui a 25 ans et avant lui Jouini qui a 26 ans. Depuis, échya7, que des joueurs en dessous de la moyenne dont la plupart continuent à être prêtés s'ils ne partent pas voir ailleurs

Sinon pour le PSG, tu as Areola et Kinpembe qui sont champions du monde et Rabiot plusieurs fois sélectionné. A Liverpool, Alexander-Arnold a 20 ans et plus de 80 rencontres avec son équipe

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Bonjour,

Essai de détermination d'une liste de joueurs pour la saison, sur la base des deux formations de la veille contre ASSoukra, et compte tenu des absences :

4 joueurs Poste 01. / 3 CL : Moez Ben Cherifia // Rami Jeridi // Sedki Debchi // Wassim Karoui
    3 joueurs Poste 02. / 3 CL : Sameh derbali // Raed fedaa // Iheb Mbarki
    3 joueurs Poste 04. / 2 CL : Chamseddine Dhaouadi // Med Ali Yaakoubi // Afif Jebali
    3 joueurs Poste 05. / 3 CL : Abdelkader Badrane // Khalil Chammem // Amine Ben Hamida
    3 joueurs Poste 03. / 2 CL : Ilyès Chetti // [ins]Aymen Ben Mohamed[/ins] // Mehrez Ben Rajah // Houcine Rabiî
    3 joueurs Poste 06. / 2 CL : Fousseny Coulibaly // Med Amine Meskini // Med Ali Ben Romdhane
    3 joueurs Poste 08. / 2 CL : Kwame Bonsu // Raouf Ben Ghith // Youssef Mosrati
    2 joueurs Poste 07. / 2 CL : Anice Badri // Bilel Ben Saha // // [del]Yassine Hamdi[/del]
    2 joueurs Poste 10. / 2 CL : Ghaylene Chaalali // Fedi Ben Choug
    2 joueurs Poste 11. / 2 CL : Hamdi El Houni // Maher Bessghayer // Youssef Blaili // Aziz Chernia
    4 joueurs Poste 09. / 4 CL : Taha Yassine Khenissi // Brahima Ouatara // Haithem Jouini // Zied Berrima // Mouhib Selmi

Notations :
    - Les joueurs en Bleu et en Rouge sont inscrits sur la liste CAF-CL
    - Les joueurs en Oranger, ne seront pas conservés dans l'effectif global.
    - Les joueurs surlignés sont difficiles pour le moment à conserver dans l'effectif. Encore jouable pour Aymen Ben Mohamed.
    - Les joueurs en Noir, non Barrés restent dans l'effectif et ne seront ajoutés à la liste CAF-CL que si le mercato de Décembre le permette.

Hypothèses :
    - Des rumeurs insistantes que Chaalali va prolonger son contrat,
    - L'affaire de Kwame Bonsu est supposée être déjà concrétisée,
    - Blaili est partant à coup sûr
    - Selon les rumeurs, Aymen Ben Mohamed veut rester et son agent insiste à le transférer au Zamalek. Je l'ai gardé dans notre effectif.
    - Coulibaly est supposé convaincu de rester.

Compétitions à jouer :
    - 26 matchs en championnat
    - 13 matchs à joueur en CAF-CL = 2 + 6 + 2 + 2 + 1 (4 matchs avant Décembre, et 9 après Janvier)
    - 09 matchs à jouer en AR-CL = 2*4 + 1
    - 05 matchs à jouer en Coupe de Tunisie
    - 1 Supercoupe de Tunisie (déplacement Qatar)
    - 1 Supercoupe d'Afrique (déplacement au Qatar)
    - 1 Coupe du monde des Clubs (2 matchs au moins et 4 au plus)

Compte tenu de 57 à 59 matchs prévus pour cette saison si tout va bien, nous aurons besoin de 3 joueurs par poste (4 gardiens et 4 attaquants). De ce fait, j'ai essayé d'établir une liste de 32 joueurs dont 27 sont inscrits sur la liste préliminaire de la CAF-CL, afin de laisser 3 places pour la liste complémentaire de Décembre.

Remarques :
    - Pour la liste CAF-CL, j'ai préféré la polyvalence à l'ancienneté dans l'effectif. Par Exemple, Ben Hamida qui peut jouer en arrière gauche, dans l'axe ou dans son poste initial de milieu défensif, voire faux ailier, est préféré à Afif Jebali. Idem pour Iheb Mbarki qui peut jouer dans tous les postes de la défense, comme en relayeur droit. Ainsi, j'ai quatre axiaux uniquement dans la liste, mais j'ai également Coulibaly, Mbarki et Ben Hamida.

- Pour le quatrième gardien, il peut être ajouté à la liste Africaine, si des bobos de santé apparaissent sur nos gardiens en première phase, et si nous aurons épargné une place au Mercato Hivernal.

- Si Aymen Ben Mohamed part, Mehrez ben Rajeh et Amine Ben Hamida assureront les places de deuxième et troisième solution.

- Si Blaili et Coulibaly restent dans cet effectif, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Il faut oublier Chaalali, il a déjà signé en Turquie. Belaili et Couli seront là jusqu’à la décision du TAS, si par malheur le match se rejoue ils seront présents puis partiront, sinon ils quitteront après le verdict (sûr pour Belaili, très probable pour Couli). Ben Mohamed finira par partir je pense (il demande trop et je vois mal HM accepter), ainsi que Badri s’il a une bonne offre. D’autres recrutements vont certainement suivre ...

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Ben Charnia est un arrière, Ben Hamida est un milieu offensif
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Senior
    On va pas lui en valoir pour son choix de carrière, c’est normal qu’il cherche à gagner mieux sa vie. Moi j’en veux au club pour cette foutue gestion des contrats, ma trabbinéch après les départs gratuits de Yannick et de l’autre minable qui sont partis gratuitement et qu’on a rachetés à coups de milliards !
    c'est clair pour HM c'est une stratégie elli yhibb yemchi rih esodd et tant que ça marche tant mieux pour tout le monde .
    moi ce que je retiens c'est que notre public yonfokh barcha nos joueurs au point qu'ils se croient des pirlos ou grizman;mais ça se voit qu'ils ne valent rien sur le marché international; darragi picasso par exemple n'a pas pu trouver mieux qu'un club suisse ou il avait echoué ,ferjani et errouge ont aussi echoué dans un club de d2 française,ghaylen qui est un international libre(dc theoriquement facile a enroler)attérit dans modeste club turque et va certainement echouer comme talbi,mhirssi,chammem....arretons de faire d'eux des messi car ils sont tout juste moyens a part 3 ou 4 joueurs qui sont au dessous de la moyenne a savoir blayli,badri,couly et khenissi( et mm ce quator je ne les vois pas trouver des bons clubs européens)

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par bahbouhe Voir le message
    Ben Charnia est un arrière, Ben Hamida est un milieu offensif
    - Pour Ben Charnia, c'est vrai il a joué les matchs de 2018-2019 en arrière gauche, sauf que j'ai suivi son poste lors du match ASSoukra. Et il n'y a plus de place en arrière gauche

- Pour Amine Ben Hamida, c'est un joueur polyvalent par excellence. Il a débuté en pivot / relayeur (Me fiant à des vidéos lorsqu'il était Espoirs). Puis, il a joué avec Soliman en Arrière Gauche, et en milieu offensif sur le coté droit (Voir la divergence). Et lors du match contre ASSoukra, il a joué dans l'axe en deuxième mi-temps. Mais, c'est un joueur qui sera très utile selon les témoignage de plusieurs amis.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Effectif par poste compte tenu de la liste convoquée au satge de Monastir, et compte tenu des départs de Blaili, Chaalali et ABM :

5 joueurs Poste 01. : Moez Ben Cherifia // Rami Jeridi // Sedki Debchi // Wassim Karoui // Montacer Essid
    3 joueurs Poste 02. : Sameh derbali // Raed fedaa // Iheb Mbarki
    3 joueurs Poste 04. : Chamseddine Dhaouadi // Med Ali Yaakoubi // Afif Jebali
    3 joueurs Poste 05. : Abdelkader Badrane // Khalil Chammem // Amine Ben Hamida
    3 joueurs Poste 03. : Ilyès Chetti // Mehrez Ben Rajah // Houcine Rabiî
    3 joueurs Poste 06. : Fousseny Coulibaly // Med Amine Meskini // Med Ali Ben Romdhane
    2 joueurs Poste 08. : Kwame Bonsu // Youssef Mosrati
    4 joueurs Poste 07. : Anice Badri // Bilel Ben Saha // Taieb Meziani // Yassine Hamdi
    2 joueurs Poste 10. : Raouf Ben Ghith // Fedi Ben Choug
    3 joueurs Poste 11. : Hamdi El Houni // Maher Bessghayer // Aziz Chernia
    5 joueurs Poste 09. : Taha Yassine Khenissi // Brahima Ouatara // Haithem Jouini // Zied Berrima // Mouhib Selmi

Et il y a un arrière droit Africain venu du SG pour effectuer des tests. Il participe au stage de Monastir.

36 joueurs dont 6 non convoqués au stage de Monastir :
    - Ambiguité pour le cas de Kwame Bonsu
    - Ambiguité pour le cas de Taieb Meziani, n’ayant pas participé au match amical, et non convoqué au stage
    - Coulibaly est absent puisque opérée sur Pubalgie (selon des pages Facebook)
    J’ai éliminé Ghaylène qui est officiellement en Turquie, Aymen Ben Mohamed qui fera de même, et Youssef Blaili qui est difficile à conserver au vu des rumeurs.

Senior
    on vient d'envoyer la liste des 28 joueurs pour la prochaine edition de la cl et qui comprend blaili et couly parcontre elle ne contient ni meziani ni ben rabah le latéral gauche venu tester de hammam lif

Senior
    Le jour de la blessure de Couly, "tnaffast w 7medt Rabbi"

Ce qui se passe au sein de notre équipe est la réponse frappante à toutes mes interrogations/doutes des 2 dernières saisons : la fameuse paire et l'existence même de Couly dans cette paire.

Avec Benguith, Kwamé, BenRomdhan, Meskini et Mosrati .. on n'a plus besoin de Couly dans notre jeu.

Les titres, les résultats, les chiffres et les bilans .. ça c une autre affaire ..

Pas d’accord ZAD, Couli va nous donner un côté physique que ne peuvent pas donner les autres, même si Kwamé est un costaud. Je pense qu’un milieu Couli-Kwamé-Benguith sera monumental

Senior
    Alex,
    Tlm attend cette configuration maintenant (y compris moi même .. mais surtout majdi )
    Mais je ne suis pas sûr du résultat .. Attendons voir et n'insultons pas le futur ..
    Dernière modification par ZAD ; 28/10/2019 à 11h07.

Senior
    zad tu me connais assez pour savoir ce que je pense sans que je n'ecrive rien lol ;mais sérieusement il ne faut pas juger notre milieu face a des équipes trés faibles comme le css et ben guerden contre mazembe et ahly ça serait un autre calibre
    sinon si bensaha s'avère aussi satisfaisant que kwamé,benghith et chetti ça serait sans doute le meilleur mercato de l'histoire du club
    Dernière modification par majdi_bacha ; 28/10/2019 à 12h42.

Senior
    alex et majdi,

L'ère du jeu à la Couly est révolue

Le meilleur Barça défendait à merveille avec un milieu pas du tout costaud, trop petit .. mais très technique .. faisant asphyxier tous ses adversaires sans exception.

Ahly ou mazembe ou autres, tu les vaincras en sachant quoi faire du ballon mieux qu'eux tout simplement

G pas confiance en Moine pour ne pas céder devant son ancien réflexe de jouer "prudent" et de re-titulariser Couly .. il avait fait pire auparavant.

Pour moi, le quintuor que j'ai cité plus haut est à même d'assurer ce qu'il faut, aussi offensivement que DÉFENSIVEMENT.

Couly ferait une excellente carte sur le banc lorsqu'on veut plier un match dans des circonstances bien particulières/définies .. ou face à de plus gros calibres quand tu essayes plutôt de voler tes matchs
    Dernière modification par ZAD ; 29/10/2019 à 00h10.

Senior
    zad dans les noms que t'as cité seuls benghith et kwamé sont plus fort techniquement que couli(bon mosrati rester a revoir) donc je ne vois pas pkoi tu insinus que couly ne saurait pas quoi faire du ballon!!!

Règles de messages