Page 106 sur 109 PremièrePremière ... 65696104105106107108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 120 sur 2162

Discussion: Revue d'effectif et choix technico-tactiques

Senior
    je suis content du rendement de la paire chamo-yaakoubi et moine devrait la garder jusqu'a la fin de saison(sauf bobo physique).
    khalil devrait bosser pour reprendre son couloir gauche pour laisser ben mohamed jouer comme relayeur gauche devant couly

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Si Chammem ne pourra plus assurer physiquement la participation active à la phase offensive, on ne devra pas opter pour ce choix. Mais c'est une belle piste, avec Kouly en sentinelle, Kom et Ben Mohamed en relayeurs. A discuter.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Question après le retour et le bon match de Chammem hier : quel axe préférez-vous ? Chamo-Chammem, Chamo-Yaacoubi ou Chammem- Yaacoubi ?

Senior
    pour moi c'est chamo yaakoubi,hier notre defense a pris de l'eau plusieures fois

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    pour moi c'est chamo yaakoubi,hier notre defense a pris de l'eau plusieures fois
    La def3nse na pas prit leau a cause de chammam et Yaakoubi mais a cause du milieu, de derbali, et un ABM pas très inspiré defensivement
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Question après le retour et le bon match de Chammem hier : quel axe préférez-vous ? Chamo-Chammem, Chamo-Yaacoubi ou Chammem- Yaacoubi ?
    Pour moi Chammem est incontournable avec sa relance propre. les deux autres sont complémentaire à Khalil. Il serait intéressant dans certains match notammement à l'extérieur de tenter le 3-4-3

--------------------------------------Jeridi

------------yaakoubi------chamo--------khalil----------------------

derbali----------------couli----------kom----------------------ABM

-----------Badri----------khenissi------------houni ou Belaili
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    il faut pas trop surestimer nos joueurs et notre effectif,je vois des amis réclamer qu'on joue mieux que ça et c'est légitime,mais n'oubliez pas qu'avec presque le mm effectif on perdait avec n'importe quel adversaire et on encaissait des buts a la pelle avec ben yahia . notre effectif parait mnt assez bon grace a moine et je vous rappelle qu'au debut de cette saison mm plusieurs espérantistes réclamaient le départ des chammem,chamo,derbali,mbc,bguir,jouini...sous pretexte qu'ils sont nuls et agés et qu'on a besoin du sang neuf.
    ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas etre trop gourmand ( et la je pense a notre ami noum) ,notre parcours est actuellement presque parfait et j'attends de voir comment va t on gérer les moments de faiblesse de cette équipe parceque ça va venir !
    nous n'avons ni de grands gardiens,ni de grands axiaux,ni de grands latéraux ,ni de grand playmaker alors notre effectif est loin d'etre aussi riche que vous le croyez

Benjamin
    il faut pas trop surestimer nos joueurs et notre effectif,je vois des amis réclamer qu'on joue mieux que ça et c'est légitime,mais n'oubliez pas qu'avec presque le mm effectif on perdait avec n'importe quel adversaire et on encaissait des buts a la pelle avec ben yahia . notre effectif parait mnt assez bon grace a moine et je vous rappelle qu'au debut de cette saison mm plusieurs espérantistes réclamaient le départ des chammem,chamo,derbali,mbc,bguir,jouini...sous pretexte qu'ils sont nuls et agés et qu'on a besoin du sang neuf.
    ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas etre trop gourmand ( et la je pense a notre ami noum) ,notre parcours est actuellement presque parfait et j'attends de voir comment va t on gérer les moments de faiblesse de cette équipe parceque ça va venir !
    nous n'avons ni de grands gardiens,ni de grands axiaux,ni de grands latéraux ,ni de grand playmaker alors notre effectif est loin d'etre aussi riche que vous le croyez
    Cette version CL je n’ai vu aucune équipe qui nous dépasse. Ahly n est pas qualifiée encore ni TP Mazembe. Il faut être gourmand mon ami. On a un effectif assez riche, des joueurs expérimentés + des jeunes talentueux, un coach qui veut confirmer tout le bien qu on pense de lui. Personne n est entrain de surestimer nos joueurs. Ces joueurs sont champions d Afrique et 5 eme mondiale. On connaît tous nos lacunes mais sur papier on reste le plus grand favori cette année et ça personne ne peut le nier. Personnellement j’aime le statut d’outsider mais cette année c clair qu’on est l’équipe à battre

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Majdi,
    C'est pas une question de gourmandise mais c'est une question de réalisme, cette année est avec le mercato d'hiver nous avons de quoi être largement supérieure à 90% des équipe Africaine, nos conditions d'entraînement, de vie commune et financière sont les meilleurs derrière peut être Al Ahly,
    Avec tout ça je trouve pas que c'est gourmand de faire un match plein contre hourya chez nous
    Le problème c'est que Mouine est le seul qui voit blaili derrière khnissi et je sens dans tout ça un favoritisme qui peut faire mal au vestiaire
    Cette année qu'on le veux ou pas on est favoris et on doit l'assumer
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    taraji 3ari9a le niveau des equipe dans les poule ne veut rien dire,tu veras autre chose dans les demi finales et le fait qu'on soit favoris ne ferait pas de jridi un buffon ou de bguir un messi
    noum pkoi voudrais tu qu'on fasse un match plein alors qu'on est deja qualifié premier et que nous allons disputer un match assez important ds qq jours?? je préfere atteindre l'apogée de notre forme le jour j et non pas mnt.
    je pense que moine assure jusqu'a present et qu'on commence a lui chercher la ptite bete,on sait tous que nous n'avons pas un vrai 10 surtout en l'absence de bguir alors il essaye d'adapter blayli quand il joue a tunis (j'aimerais bien qu'il essaye rjaibi aussi dans ce registre) ou passe au 4-3-3 quand on est en déplacement

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Majdi,
    On est pas qualifié 1er si on a pas gagné le match de hourya qu'on pouvais perdre si ce n'est jridi
    Je ne cherche pas la petite bête à Mouine juste on discute ce qu'il fait car contre les grand de l'Afrique ça passera pas
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Rjaibi, pê le meilleur joker et atout sur le banc du championnat .. pourquoi il a joué 90 min contre Soukra avant hier pour ne même pas figurer sur le banc ojrdhui ????

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Rjaibi, pê le meilleur joker et atout sur le banc du championnat .. pourquoi il a joué 90 min contre Soukra avant hier pour ne même pas figurer sur le banc ojrdhui ????
    oui bizarre choix de la part de moine en l'absence des badri,blayli et elhouni!!a mon avis rjaibi pourrait mm devenir le meilleur remplacant de bguir

Senior
    Benh fahhmouna ! Ma7abbech ysa77e7 ?

Senior
    ben mohamed peut s'en sortir face au ptites equipes et attaquants moyens mais franchement il est tres faible comme defenseur

Senior Avatar de mkachakh08
    Mbarqui a joue a gauche en france je crois ... il serait mieux defensivement que Ben mohamed qui est completement a la ramasse et pourrait nous etre plus benefique en milieu gauche !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    ... majdi, ...
    J'allais parler d'entêtement, mais non, c désormais un problème de bon diagnostic !

Vivement un acheteur pour Couly (ou Kom) ! Dès lors, on va recommencer à réfléchir et évoluer ..

Mais je veux pas perdre cette CL .. nchallah les cartons feront bien les choses ....

Senior
    --- Couly --------------- Kom

-------------- Belaili -----------

Ça fait 2 bourdes en 1.
    Melle5er :

--- Chaala/Meskini --------------- Couly /Kom

------------------- Bguir/Houni ------------
    Dernière modification par ZAD ; 01/04/2019 à 19h23.

Senior Avatar de mkachakh08
    Yekhi les espoirs ils jouent sans axial de metier ??? Jiboulna wehed espoir taw nossbrou a3lih ca suffit Ben Mahmoud !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    pkoi on met ben mohamed au premier poteau dans les corners?a mon avis on devrait avoir un bon gabarit qui joue bien de sa tete dans cet endroit et non pas lui surtout que nos gardiens ne sont pas bons dans les balles aeriennes avec un leger mieux pour jridi,mbc est vraiment nul sur ce point.
    d'autre part notre faiblesse sur le flanc gauche est devenu flagrante et tout nos adversaires nous attaquent la bas et nous font mal.

Règles de messages