Zad c'est pas sassi qui manque mais c'est chaala![]()
Zad c'est pas sassi qui manque mais c'est chaala![]()
FYDEK YA TARAJI
zad c'est un grand mensonge ce joueur ferjani sassi exactement comme darragi, ettfaz3ik sans cerveau et sans cou-illes
a mon avis il faut confirmer khalil dans l'axe avec chamo et essayer ben mohamed a gauche ou harder rabii comme lateral gauche.
Si on arrive à dénicher in vrai 10 de grande qualité ça serai parfait a ce moment on aura le choix entre chaala kouly et kom si non chaala remplace moncer
FYDEK YA TARAJI
vous avez oublié que kby avait dit que pour lui c'etait inadmissible de jouer avec 3 pivots et hier en reculant kom dans l'axe il a préféré faire entrer bguir qu'un joueur défensif(meskini par ex)
Si KBY considère les trois milieux d'un 4-3-3 des "pivots" c'est qu'il y a un truc qui cloche!
À mon avis, le 4-3-3 est bien approprié pour cet effectif. Nous n'avons pas de régisseur pour jouer le 4-2-3-1, et j'espère que ceux qui proposaient Moncer dans ce poste sont convaincus aujourd'hui que ce n'en est pas un après ses dernières sorties. Encore moins Ben Htira.
Nous n'avons pas d'attaquant de soutien pour jouer le 4-4-2, et TYK et HJ préfèrent les deux jouer à la pointe de l'attaque.
Par contre nous avons deux grands relayeurs; Kom et Chaâlali, avec un remplaçant de luxe qui est Moncer. Un énorme milieu défensif central; Couly. Deux ailiers performants et en forme; Belaili et Badri, avec un bon remplaçant, soit MBS. À l'attaque Khenissi reste à mon avis le N°1, irremplaçable, avec derrière un Jouini qui s'améliore doucement depuis l'arrivée de KBY.
En défense, l'axe reste le point faible, et ce depuis l'année dernière. C'est le premier compartiment à renforcer. Si à gauche Chemmam et récemment Rabii tiennent la route, à droite, je mettrais le jeune Meskini titulaire, avec un Derbali qui vient à la rescousse quand c'est nécessaire. Je suis un des plus grands défenseurs de Sameh, mais franchement, je pense qu'il a eu longuement sa chance, déjà derrière, on sait que ce n'est pas un "roc", mais même offensivement il est en train d'alterner le bon et le moins bon (face à Gor Mahia, il a presque mal négocié la majorité des dernières passes/centres). À mon avis il nous faut un jeune pour le prochain cycle et Meskini pourrait avoir le bon profile pour.
je pense que nous avons le meilleurs trio etranger de l'histoire du club
Traoré et Sané oui, j'ajouterai aussi Adailton et Reinaldo.
Falfoul-Eneramo-bienvenu
Le trio étranger le plus rentable et efficace de tout les temps
Cojly-kom-blaili: tout est encore à faire
FYDEK YA TARAJI
On va dire qu’on a un excellent trio d’étrangers que nous envient les plus grands clubs africains. C’est avec le temps qu’on saura si c’est le meilleur, on ne peut pas juger en moins de 6 mois.
oui t'as raison mais je pense qu'ils n'ont joué ensemble que quelque semaines et j'ajouterais qu'afful a part son but tres cher de la finale de cl n'etait pas vraiment une piece maitresse de notre equipe,il etait souvent sur le banc .....bref je trouve le trio actuel plus fort techniquement et physiquement