Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73

Discussion: La politique de communication de l'Espérance

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    oui Degla j'avais un plaisir immense à écouter cette conférence et surtout l'intervention de Bennour que j'ai trouvé confiant et responsable dans ses paroles. Tout ça est digne de notre dawla
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran Avatar de criss
    il y aurait demain ( lundi) conférence a 11h

Équipe rédaction
    La communication du club a toujours été défaillante, on ou off line ..

Espoir Avatar de Scoubidou
    Ya 7asra 3la ayamet Imed Bel Khamssa..

Senior Avatar de mehdi_est
    Citation Envoyé par Scoubidou Voir le message
    Ya 7asra 3la ayamet Imed Bel Khamssa..
    Surtout pas lui, il me rappelle le wisititi du ca, juste avec un peu plus de bon sens. Il crie beaucoup et ne s'arrête jamais de parler.
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Cadet
    je viens d’apprendre des sources fiables que le nouveau site officiel sera mise en ligne dans quelques jours

Équipe rédaction
    C une excellente nouvelle ... encore faut-il investir dans le maintien ... et la qualité de la communication.

Senior Avatar de MohamedA
    le plus important ce n'est point le design ou les options les gars , mais la réactivité avec les événements

Senior

Exclamation ti a3mlou 7aja .. 9oulou 7aja !

Silence radio !!! ou la politique de non-communication ..

قاعدين تحسوا بالذل ؟؟

moi oui .. et je cherche le responsable, et sans la langue de bois et le baratin de la sagesse et de la retenue ..., je veux qu'il paye pour atténuer ma détresse ! (eyh aussi primitif que ça )

Dans la liste des responsables potentiels de notre dernier échec et de notre situation merdique actuelle, quel est le premier ? il y a tjrs un premier n'est-ce pas ?

Ok je vais attendre jusqu'à lundi soir pour entendre quelque chose qui traduirait un semblant de responsabilisation ou, à défaut, un éclaircissement sur la démarche du club de la part de ses "dirigeants" sinon, c'est ces dirigeants qui vont devenir mon ennemi N°1 !

On nous hypnotise ou on nous vole notre club ??

Trop c trop !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ils nous endorment, ils font travailler des journaliste pour nous sortir des analyses a vomir
    Tout ça pour garder fb
    Je jure sur la tête de mes enfants que je le lacherai pas meme si il bat les zanatirs et les hawyn je ne cesserai plus jamais de le descendre
    L'article de EDT sur l'analyse de l'échec est exceptionnel vraiment bravo mais je tient à vous dire que tout les points que vous avez relever sont les conséquences de la mauvaise gérance de fb
    Autre chose, vous dites avec le recul, avec le recul. Je comprend pas parce que moi j'arrive pas encore a digéré cette catastrophe alors que vous voulez qu'on avance a autre chose mais sachez qu'avec fb y aura pas autre chose

Donc virée le avant qu'il y est une vrai catastrophe dans les gradins
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Mes condoléances pour la famille du feu Hsan Babbou et pour la famille espérantiste en général. Allah yar7mou.

3 jours de grâce encore, avant que "nos dirigeants" nous fassent part de leur perception de l'avenir proche et moyen de "notre club" ....

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Y a pas de dirigeant, y a que HM, le reste ces des gens qui ne parlent pas sans son accord.

Donc tant que HM est silencieux le reste suivra, on doit attendre que notre président se remette du choc de l'élimination et yardha 3lina et après on reprendra le travail...

Senior
    Silence .... On communique !

#SiteOfficiel

Règles de messages