عاش الترجي الرياضي التونسي
عاش الترجي الرياضي التونسي
je suis toujours persuadé que ces jeunes là ne doivent pas directement aux séniors , il ya toujours des trucs a apprendre en espoir mais bonbonne chance a eux
VS,
Un joueur qui a dépassé le stade des cadets n'a, en principe, plus rien à apprendre quant aux techniques élémentaires du football. Il ne lui reste que l'apprentissage tactique et ça il le fera en seniors. D'ailleurs, cette catégorie espoirs est une lapalissade pour y placer les joueurs dont on ne veut pas vraiment ou qui n'ont pas de place en seniors.
Mais ce n'est que mon avis![]()
"L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain
J'éspere qu'il réussira , ya des joueurs qui n'ont jamais réussi a franchir le palier proffessionel (Skander Cheikh , Boughanmi etc ..)
Nshalah il sera une exception !
Poste : Attaquant
Meilleur pied : Droit
Nationalité : Tunisienne
Né le : 07-05-1993
Taille : 1m92
Poids : 78 kg
Arrivée au club : N/A
Fin de contrat : 30-06-2015
Club d'origine : Espérance Sportive de Tunis (EST)
Club précédent : N/A
Premier match avec les seniors : (Ligue 1) OB-EST (1-2), le 10 Novembre 2012
Dernière modification par Adnen ; 25/11/2012 à 17h22.
La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...
Premier but avec les seniors apres 3 matchs? Bonne continuation et insh'Allah il continue a travailler dur.
Attention a la grosse tête !!!
C'est quoi cette déclaration énigmatique de Maaloul ?
SourceHaythem Jouini ? Il a perdu une année parce qu'il a refusé de signer, sinon il aurait été titulaire depuis une année à l'Espérance. Il a une grande marge de progression
Si cette déclaration est vraie, je trouve que le coach n'est pas très sympa et ne met pas le joueur à l'aise !!!
Ce n'est pas comme ça qu'on encourage les jeunes ...
Tunisie : on n'a pas de pétrole, mais on a du Lablebi ...
Non il y a une video où il a dit " rabi yehdi wled l 7ram li khaléweh masa7a7ch "
La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...
j'espere qu'il aura sa chance a 1000% , dans deux matchs il prouve ses qualités sans le moindre complexe , un futur grand que je vois la
Ce que j'aime bien dans ce joueur c'est qu'il pèse sur les défenseurs adverses malgré son jeune age. Il a négocié toutes les balles aériennes et est parvenu à piquer quelques une. Il lui manque un peu de confiance dans ses qualités et surtout des buts. je suis sure que avec quelques buts, il sera un grand attaquant car il a toutes les qualités pour réussir.
rabbi m3ah!
ترجي دولة قالوها ناس بكري
il est bon le gamin
il a besoin de travail spécifique perso, qui devait être fait aux catégories précédentes, pour laisser de côté les mauvais réflexes
et bien sûr il a besoin d'apprentissage technico-tactique avec le groupe
Ces débuts me rappellent celles de Hamdy Harbaoui avec l'EST. J'ai aimé son gabarit, indisponsable pour le système de jeu de l'EST, et sa technique pas mal aussi.
C'est évident qu'il a beaucoup de chemin devant lui.
jouini est certainement un joueur avec beaucoup de talent mais c'est aussi une preuve que le travail ne ce fait pas encore comme il ce doit chez les jeunes
FYDEK YA TARAJI
de ma part en aucun je voudrai mettre des doute sur ce jeune mais je voudrai par contre discuter de la formation au sein des jeunes de l'équipe![]()
FYDEK YA TARAJI
belli ykoun il aura une bonne marge de progression et il est deja mieux que Ayari donc on se patiente avec lui et en meme temps on continue a travailler sur les jeunes![]()