+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 37
    Équipe modération Avatar de Pilote

Esperance Sportive de Zarzis (ESZ)

Point de presse du gardien Aymen Ben Ayoub
    «Je termine la saison à l’ESZ»

Qu’on se le dise franchement : si l’ESZ occupe la première place, en défense, c’est grâce à son gardien de but Aymen Ben Ayoub. En effet, de l’avis de tous, ce keeper est, à l’heure actuelle, le meilleur gardien de la Ligue 1. Il n’a encaissé que 7 buts dans les 12 rencontres qu’il a disputées. Ce total était, comme par hasard, le score d’un seul match perdu, l’an dernier, face à l’EST, quand Aymen était sur le banc des remplaçants.
    Il est donc tout à fait normal qu’il tape à l’œil de plusieurs grands clubs et principalement le CA, l’EST, l’ESS et le CSS.
    Pour mettre les choses au clair, le gardien Aymen Ben Ayoub a tenu, hier matin, un point de presse, au local du club, en présence du président de l’ESZ.

«Sincèrement, je n’en peux plus», commence-t-il par dire. «Je suis sous pression. L’affaire prend de l’ampleur. Le téléphone ne cesse de sonner. Le président du club et l’entraîneur sont également sous pression. Je souhaite ne pas anticiper et ne pas perdre ma concentration. Je suis à l’ESZ qui m’a tout donné et qui continue à le faire».
    Très ému, il a eu du mal, parfois, à communiquer : «Voilà trois ans que je suis là et je n’ai raté aucune séance d’entraînement. Je voudrais bien donc terminer la saison, puis on verra. Je suis en bons termes avec tous les clubs et c’est un honneur pour moi. En juin, on étudiera les offres et on décidera avec le bureau. Pour le moment, je veux rester en paix».
    C’est également ce qui a été dit par le président du club, qui ajoute que «trois autres joueurs ont reçu des offres, mais pour le moment, l’ESZ ne lâchera aucun de ses enfants. Il est tôt de se prononcer et on verra à la fin de la saison».
    Auteur : D.M.
    Ajouté le : 23-12-2010
    Lapresse
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    Citation Envoyé par Bâton-Rouge Voir le message
    ça s'arose
    bravo au akkaras ,esperance zarzis (notre frangin) pour sa 1er victoire a al manzah sur les zantourines .
    l'ESZ a dàjâ battu la chose en coupe à elmenzah quand ils étaient supervisé par ben cha55a

chiba
    Visiteur
    Citation Envoyé par HAKIM1975 Voir le message
    l'ESZ a dàjâ battu la chose en coupe à elmenzah quand ils étaient supervisé par ben cha55a
    rjel w yaf3lou

A la fin de la phase aller, l'ESZ se trouve en 5ème position et devance le CA

je vous invite à visiter la page esz quelque part sur face book à ce qu'on m'a dis, il parait qu'il y a une belle pub pour un produit d'hygiène :
    AKKARI, YA9DHI 3ALA ZNANATIR

13 joueurs de Zarzis partent clandestinement pour l'Italie

Après les trois joueurs de l'Union Sportive de Siliana (Ligue 3 Nord), ce fut le tour ces derniers jours de ... treize footballeurs de l'Espérance Sportive de Zarzis de prendre le large vers l'Italie. Il s'agit de six joueurs Espoirs et sept juniors qui ont choisi l'émigration clandestine avec les risques que cela comporte pour leur vie.
    Le port de Zarzis reste un point notoire de l'émigration clandestine à partir duquel embarquent les bateaux de fortune.
    infosfoot

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    quel tristesse pfffffff
    FYDEK YA TARAJI

Benjamin
    la7wala wala kouet ell belleh

ESZ
    Quand aura lieu ESZ-EST

Le complexe sportif de Zarzis n’est pas opérationnel, à cause des travaux qui sont en cours. L’ESZ recevra donc son prochain adversaire (EST) au stade de Jerba-Midoun. Seulement, l’équipe locale, l’ES Midoun, disputera, elle aussi, son prochain match à domicile contre EM Mahdia, et au cours de la semaine. La Ligue ne s’est pas encore prononcée sur le match qui aura lieu mercredi.

Jbali avec le groupe

Après avoir sauté 2 séances d’entraînement, sans raison apparente, l’olympique Nafaâ Jbali est revenu à de meilleurs sentiments et a réintégré le groupe. Il serait probablement de la partie face à l’EST.

Kofi absent

Le grand absent pour le prochain match n’est autre que le défenseur Kofi qui est au summum de sa forme. Il vient de totaliser 3 cartons jaunes. Il cédera sa place à Bhar qui formera avec le revenant Ben Slimène le duo de l’axe.

Comité des supporters : un nouveau président

Larbi Lafhaj s’est retiré de son propre gré de la présidence du comité des supporters. C’est Noureddine Kobaïer qui occupera ce poste au cours de cette 2e phase du championnat.
    Ajouté le : 25-04-2011
    Lapresse

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    إتفق الترجي الجرجيسي مع المدرب التونسي طارق ثابت لتدريب الفريق خلفا لشهاب الليلي الذي إقترب من تدريب الملعب التونسي، وقد أمضى ثابت على عقد بعام واحد قابل للتجديد.

ثابت عرف كمدافع متألق وخلوق نشأ في مدينة قابس وبرز بصفة خاصة مع الترجي في عهد رئيسه الأسبق سليم شيبوب ومع المنتخب التونسي لسنوات عديدة.

ودرّب ثابت فرقا تونسية متوسطة كمستقبل قابس وجندوبة الرياضية وخاض تجارب متفرقة في ليبيا والخليج العربي.

وقدم الترجي الجرجيسي موسما طيبا تحت إشراف شهاب الليلي وهو النجم الصاعد لسوق المدربين في تونس.

وحصل الليلي على عرض رسمي من أحد المرشحين لرئاسة الملعب التونسي وقد يكون المدرب الجديد للبقلاوة بعد رحيل الفرنسي باتريك ليويغ.

وسينطلق طارق ثابت في مهمته على رأس الترجي الجرجيسي في الرابع من شهر آب/أغسطس القادم.
    eurosport arabia

Vétéran
    Aymen mnafeg et charfedin belhaj de retour a leur ancien club

Vétéran
    تحول لاعب ترجي جرجيس فخر الدين قلبي الى الفريق المصري المقاولين العرب
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

ملعب جرجيس .. ما هذا ؟

بعد أن صبحت المدارج الجديدة لملعب جرجيس شبه جاهزة لن يتمكن ترجي جرجيس من اللعب فوق ميدانه بسبب الحالة السيئة للعشب للملعب الرئيسيوالملعب الفرعي؛ وهذه الصور تغني عن كل تعليق. ومن جهة أخرى لاتزال الأشغال متوقفة في الملعب القديم بسبب اعتراض عائلة مثلما ذكرناه في السابقفهل من تدخل عاجل لحل هذه المعضلة خاصة أن انطلاق البطولة على الأبواب؟

عماد بلهيبة
    Assabah

c'est une aubaine pour les bergers du coin

Vétéran Avatar de criss
    choufilna 7all Hakim pour le probleme du terrain....c benifique pour nous et pour l'ESZ....vasy o7rek wenti fele7 ken t7ott fi tsawer ell fartass!!

Vétéran
    Thabet-ESZ, rupture à l'amiable:
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de souiai
    dommage pour le brave et valeureux Tarek qu'il n'arrive pas à s'affirmer
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    à la place de HM je le recrute rien que pour former des arrière droit et gauche

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par souiai Voir le message
    dommage pour le brave et valeureux Tarek qu'il n'arrive pas à s'affirmer
    je me demande s'il est fait pour être un entraineur en chef pour une équipe senior.

criss,
    il a réussi en Lybie.. Son équipe était en tête de classement avant leur "révolution"

Règles de messages