Page 152 sur 154 PremièrePremière ... 52102142150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 021 à 3 040 sur 3061

Discussion: Club Africain (CA)

Vétéran Avatar de criss
    ...c'est bien ça le souci: en soi, une défaite, méritée ou pas, fait toujours mal mais n'est pas une calamité insurmontable, quand on a des structures solides. Nous on a la maison de paille au lieu d'avoir celle de briques, et le gros méchant loup qui dirige la maison à distance et chaque contre-performance prend des proportions exagérées
    La saison s'annonce tres dure et probablement on va revivre le scenario de la saison 15/16 ou meme plus pire et c previsible vu ce qu'on a vecu pendant cet été et l'etat financier du club.

Techniquement, notre equipe de la saison derniere etait moyenne et les 2 concurrents etaient meilleure que nous...nous avons terminé 3eme+la coupe (bcp mieux que la saison d'avant) au lieu de continuer a progresser, corriger nos lacunes et garder nos atouts nous avons choisit de changer tout le staff technique et ramener un entraineur qui ne sait rien du tout sur notre championnat et la coupe d'afrique et qui a sa phylosophie et ses choix jamais testé chez nous depuis longtemps , nous avons decider de liberer des joueurs importants ( farouk,rusike,ghandri et miniaoui) et ramener des autres qui ont besoins a un peu du temps meme s'ils sont bons, et nous avons changé le president de section,l'accompagnateur,le DS, au meme temps nos concurrents ont gardé leurs staff technique, leurs dirigeants et leurs joueurs et ont recrutés des joueurs interessants..donc logiquement on a aucune chance pour gagner le championnat de cette saison meme si nous avons gagné hier, la coupe de la caf reste difficile pour ne pas dire impossible et la coupe de tunisie inchallah tzahrelna.

Que faire maintenant ? Changer le staff technique comme d'hab et repartir a zero ou continuer a mentir et prendre le gens pour des cons ou dire la verité ? Si SR et son entourage sont courageux w rjel w des vrais clubistes qu'ils annoncent que le CA cette saison ne joue pas pour gagner les titres mais pour preparer les saisons a venir et que simone va rester jusqu'à le depart de SR quelque soit les resultats et que le public doit etre patient et continuer a soutenir l'equipe et que simone a comme objectif cette saison d'installer petit a petit son schema et mettre en place un projet de jeu qui nous permettra d'etre un des favoris a partir de la saison prochaine...mais je ne crois pas une seconde que SR et ses machachouet sont capables de le faire...bech yemes7ou kol chay fil entraineur w wadi jari w nida tounes w bech yokhorjou houma victimes kil 3ada.

PS: qui a programmé un match amical face au ST le 7 aout ? 18 jours avant le match d'hier pour montrer a med kouki comment on va jouer ? mouch anis ben mime za3ma ? Lui ou pas , elli tla3 be tal3a hedhi lezmou yetna77a khatrou kenou mehouch stadiste [*mot censuré*] rahou b-him barcha.
    HHH slim riahi clubiste

Une piètre prestation contre un adversaire qui a bien préparé son match et qui était bien appliqué. De notre côté, les joueurs étaient dans un jour sans. l e seul point positif était de revenir rapidement dans le match aprés le premier but encaissé. A ce moment là, j'ai cru qu'on allait maîtriser le jeu et remporter le match, mais ce fut un mirage. A la fin du match, on s'entête à jouer de longues balles bien que nius ayons perdu la majorité des duels aériens.
    Quant à la prestation des joueurs, voici mon jugement:
    Dkhili: malgré quelques sauvetages hasardeux, il ne pourra jamais aspirer à un meilleur niveau
    Iffa: trés nerveux dans ses interventions, ce qui aurait pu lui coûter un carron rouge à 2 ou 3 reprises.
    Hammami: c'est la premiére fois que je le vois jouer, i, me paraît trés lilité
    Jaziri: à coté de la plaque
    Yahya: catastrophique
    Abdi: catastrophique
    Belkither : une calamité
    Ayadi: en petite forme
    Darragi: le meilleur hier, et le seul capable d'apporter le danger
    Chnihi: a part le but, RAS
    Ondama : il n' a pas eu le soutien nécessaire mais a mal négocié 2 situations de but
    Saber: comme d'habitude depuis quelque temps, trés quelconque
    bech tifhem ell niveau mte3hom, darragi meilleur joueur

On comprend mieux pourquoi Essid a quitté au bout de quelques jours. Effectif moyen avec un entraîneur nul c'est jouer le maintien, il ne voulait pas s'associer à cela.
    rouge a écrit:
    J'ai juste une interrogation, le niveau lors des deux matchs de championnat et amicaux (pour ceux qui ont pu voir les matchs)
    C'est une mauvaise soirée et un jour sans ou y'en a qui on constaté comme tout le monde le niveau merdique de notre equipe avec ce systeme avec trois axiaux ?
    Parce que ce soir j'ai pas vu de mauvais joueurs mais plutôt un système de jeu défaillant, parce que les joueurs sont les mêmes, juste un seul recruté aligné : onadama.
    Rouge, je n'ai pas voulu parlé bcp de l'entraineur et les recrues et le niveau de l'equipe pour ne pas me dire que je suis un nabbar ou pessimiste mais tout ce qui ont suivit l'equipe depuis les matchs amicaux m ont dit qu'on a rien montré de bon, pire encore un joueur cadre a dit en privé depuis 3 semaines que l'entraineur est nul et il ne va pas depasser l'un mois avec nous et il sera limoger et que anabila et le defenseur sont ordinaires et qu'apart ondama tous les recrues n'ont pas le niveau...
    Dondama mta3 wedhni ... 3asfour janna ... ma fla7 fi chay !
    à chaque fois qu'on commence à avoir un style de jeu, on change de coach (Cas Sanchez et Ellili) et on perd des joueurs faute de mauvaise gestion.
    Tant que Riahi est à la tête du Club, il ne faut pas espérer aller loin, le pire c'est que beaucoup de monde (du moins dans ce forum) n'arrêtent pas de le dire depuis des années, et que à chaque faux pas, on est déçu. Vive l'AGE 2018

Équipe rédaction Avatar de alex
    Merci criss ... Et d'ici l'AGE 2018, il y aura 5 nouveaux entraîneurs, 15 dirigeants qui auront foutu le camp et 150 grèves de joueurs, pour changer

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Merci Criss, a chaque fois que je lis leur poste je ressens un bonheur indescriptible.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Merci Criss,

Je sens qu'ils se sont visiblement améliorés. Ils ne sont plus aussi fanatiques qu'avant. Et ils n'ont pas recours au déni, et à la responsabilisation des autres de leurs propres défaillances. Ayya Al Hamdellah 3lihom.

Senior
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    Merci Criss,

Je sens qu'ils se sont visiblement améliorés. Ils ne sont plus aussi fanatiques qu'avant. Et ils n'ont pas recours au déni, et à la responsabilisation des autres de leurs propres défaillances. Ayya Al Hamdellah 3lihom.
    Ne t'en fais pas Aspiss à la 1ère victoire توا يرجعو يعوعشو كيف العادة و يوليو أقوى فريق في العالم ،الحجرة ما تذوب و بنت صباط عجم ما تتوب

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Les zanatir encouragent le Congo (sur leur pages ils le disent clairement), encore une fois ils prouvent leur bassesse et leur médiocrité.

Senior Avatar de Captain Taraji
    Charafi Comedy Club

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Criss c'est urgent

Ben 7atira gatta3

Vétéran Avatar de criss
    manich nessikom, nchallah m3all 6 nirj3ilkom

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    Hani nestana fik ya criss
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    criss c'est urgent hahahaha

Senior Avatar de F-1
    il 6 we 3 deqayeq

Khoudh nhar counji ou kamlélna el 7awin bjah rabbi

Vétéran Avatar de criss
    9ad ma habetna el koura en 2017, wasletna el finale coupe tunisie (heureusement ben guerdane) wou rba7na, wasletna demi finale CAF(pas grace a dkhili mais meniaoui) wou deja c’est un exploit avec cet effectif.
    Khsara logique et previsble, bala3na femna pour pas être traités de nabbara mais le résultat est la, un bureau merdique a l’image de son président merdique.
    7awlou saktouna tawa

Tfih wou [*mot censuré*]
    Les gardiens du temple, famma chkoun karhouhom fel jam3eya ou famma elli 3amlou alihom thawra wou radouhom teb3in el nidham el fessed.
    Jomhour chaa3el fel flammes wou lehi bel tsawer elli bech yhabtouhom fel facebook, 9al chnowa 7atouna fi site comme quoi a3azz virage.
    Deja le derby mta3 el 3arka fel mitemps tefhem elli el jomhour(surtout virage) lehin ken fi rwe7om wou les posts sur leur facebook
    Une grande partie du public a été bernée par le score de l'aller, un score qui aurait pu être lourd en notre défaveur n'eut été la prestation de Atef, et les choses auraient été plus claires depuis 3 semaines déjà.
    Maintenant, on avait été servi par la chance, mais nous n'avons pas su saisir cette occasion.
    Une grande purge s'impose, de toutes les manières, on est largué après seulement quelques journées, et s'il faudrait jouer le maintien, je préfère le faire avec des jeunes qui pourraient servir dans l'avenir.
    Notre niveau est tellement loin des autres grosses écuries de notre championnat et pourtant elles ont bu la tasse jusqu'à la lie, la différence est que nous ne savons tirer profit ni de nos succès ni de nos déconvenues, et le public n'aide pas vraiment sur ce point : on encense le groupe au bout de deux succès et on le démonte dès le premier revers.
    une telle elimination n'est pas une surprise, la surprise c'est que nous soyons en demi avec un tel président et un tel entraineur
    Mela karakouz...kifech mela ya talyeni...wakhrouli match gabes? Tfouuuh 3lik we 3ali jabek
    C’est triste de le dire. Mais les années se succèdent et se ressemblent dans ce Club.
    jawbouh ken 3andkom réponse
    comme a dit charmi, la seule chose positive, on a évité le pire contre mazembe ! avec cette équipe on prend 6-0 facilement !

la vraie question, combien faut il d’humiliation pour virer SR et reconstruire le club !

haw jek ell trouchik fell 2eme mi-temp

mi-temps sous les sifflets
    0-1

on peut égaliser et gagner ... chwaya trouchik
    Avec des joueurs pareil meme mourhino ne peut rien faire ! La defaite d’ hier n’ est pas que l.’ouevre de simone
    Ceci dit marco simone est une arnaque , pour 50000 euro par mois il faut un entraineur formateur au CA avec un bon cv
    Zeyed il ba9 i on ne peut rien faire avec des joueurs pareil
    Il faut garder
    Opoko, jaziri , saber, darragi, zemzmi voir les deux nouveaux ghanéens le reste il faut s’ en debarasser
    Et batir une nouvelle equipe , essayer de jouer la deuxieme place ou la caf de l’ année prochaine avec des recrutements. Ciblé au mercato en hiver surtout renforcer le milieu defensif et offensif et l’attaque
    Un nouveau coach avec bon cv
    Et virer tous les intrus et les chleyek autour de l’ equipe , et surtout les sebai les khlifi ect
    Quant à riahi on ne peut le virer que si il ya un president solide financierement qui se propose de prendre l’ equipe

za3ma ech koun humilie chkoun
    Il faut réfléchir à une action qui soit à la fois non violente et humiliante pour SR famech ma yefhem rou7ou w yssayebna !
    Ebni baba ebni ....inta normalement ya7bsouk sitta ch’hour mouch chikete. Amma bi touhmit Binaa bidoune roukhsa ..
    SR à la tete du CA depuis 6 ans montre ma3andnech rjel ...
    je suis contre la violence, contre les groupes qui ont fait leur show de [*mot censuré*] hier, mais puisqu'on n'a pas de vrais hommes qui peuvent nous protéger des escrocs, des profiteurs, des samsaras... y'a que la violence qui peut le faire apparemment
    lefri9i 9a3det kbira bjomhjourha, 7ata titres depuis des années (qu'on peut bientôt compter en dizaines) au niveau africain, 7ata joueur pur produit du club yal3ab lbere7...donc mafama ken jomhour inajem yekhdhelha 7a9ha, je sais pas comment mais faut bouger...
    السيد هذا ما حب يشد النادي الإفريقي كان على خاطر مستقبلو السياسي. هذاكة علاش حب يشد ليتوال و صفاقس قبلنا (آما هاذوكم عندهم رجال وقفت لجمعياتهم، موش كيفنا أحنا الفم الحارك.....). كيف عرف روحو في عام 2015 أنو أقصى ما ينجم يعملو عملو، النادي الإفريقي ولات ماعندهاش نفس الأهمية بالنسبة ليه و بدا يكسر في اللي عملو عام اللي هزينا البطولة. و كان في نيتو أنو يڨطع كيف فاق انهم بداو يجبدولو في دوسياتو الراقدة، كبش في الإفريقي باش يحمي روحو. توة يلزموا يتڨلع مالبلاصة بالقوة، و الڨوة الوحيدة اللي تنجم تنحيه هي الجمهور!!
    nemchi ndawech, chekht

Merci criss ... Ma tinsach el 7awin, bonus el marra hédhi

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Merci criss
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Criss zidna 3aychek

يا ضحّى يا قطوس باش تنسينا في الرياحي و العتروس

Vétéran Avatar de criss
    7echmo, ma 7kewech 3ala dhou7a

En regardant les commentaires sur sa page FB .. son fan club me donne juste envie de gerber !

A ce point on peut être idiot ? Ils me rappellent les victimes de Adel Dridi qui ont perdu toutes leurs économies mais continuent à le défendre !!

La soif de l'argent facile ! Cette maladie incurable qui nous a frappé ! on veut tout .. toute suite sans le moindre effort ! Hezb tawwa mta3 #### veulent des "titres" pour narguer les voisins mais ne bougent pas le petit doigt pour changer le sort du club !!

D'ailleurs on a beau critiqué les "kbarates" .. moi le premier .. mais si on regarde un peu .. on n'est pas un peu comme eux ?? Pour info.. on est juste une centaine à avoir pris la carte d'adhérant ..Nous ..le soit disons meilleur public en Tunis .. Nous... les 3achra mlayen 7abbineha ..
    Selon quelques échos, le président du Club Africain a envoyé aujourd'hui un rapport financier détaillé de la situation du club au chef du gouvernement Youssef Chahed.
    Ce même rapport a été également envoyé à l'ancien président clubiste Hammadi Bousbiaa.
    Slim Riahi voudrait ainsi dégager sa responsabilité devant toute non candidature au poste du Club Africain.
    l'avocat abbes ( qui s'est enrichit en defedant nos joueurs ) affirme qu'il va attendre jusqu a demain 12 h pour recevoir l'argent d'ezechiel sinon il va saisir la fifa...3 points seront retirés d'office ...
    Invité sur la chaîne Hannibal TV, le secrétaire général d’Al Joumhouri, Issam Chebbi a fustigé le président de l’Union Patriotique Libre (UPL) Slim Riahi, qui avait déclaré que le parti de Chebbi manquait d’expérience.

Issam Chebbi a indiqué hier, mercredi 8 novembre, qu’il est vrai qu’Al Joumhouri n’a pas d’expérience dans « le blanchiment d’argent, l’émission de chèques sans provision et la mise en faillite des équipes sportives ».

« Slim Riahi va conduire à la dissolution du Club Africain ou sa descente en Ligue 2. Cette personne est l’un des inconvénients de la démocratie », a-t-il ajouté.
    Chleyek wjwe3a wsorre9. Kollha tekel fi fayem. Elli ybi3 fe les abonnements fi tarkintou wmayhasseb had elli yadhreb fi rectte el match men ghadi elghadi( elli 3andou elmiliarat fibelna) elli yadhreb fi les indemnités de transfert (flous diarra wsrarfi sinhom...), elli ydour fel afrique wyossref 3le dhahr lclub. Bref jam3eya tsakhef khater elli chedinha sorre9. Donc vous êtes étonnés qui yesr9ou 3ra9 le3bed. Ejou3 mafihech dwe
    les KRAB restent KRAB
    Trouver maintenant que son contrat n'est pas conforme, meme chiboub n'a pas osé le faire en son temps.
    Hah Ya krab
    Franchement, j'ai vraiment honte de ce BD et de cette fédération. On peut tout dire de Simeone mais on ne peut pas lui jouer ce mauvais tour de 9alleba. Errajel jusqu'à la dernière minute n'a pas cessé de parler d'une rupture à l'amiable et donc une indemnisation correcte. De plus il a travaillé 4 mois sans salaire et n'a pas dit le moindre mot à DS.
    Makhyebna berjouliya
    Une telle ingratitude ne peut venir que de nos membres de BD, enfermées dans leur propre monde de foot pourri, pris dans leur égocentrisme au point d'être incapables de se reconnaitre débiteur de quiconque
    Comme par hasard, SR auditionné aujourd'hui sur la question de blanchiment.
    Ses dépenses folles au CA peuvent être considérés comme blanchiment. Très facile à prouver, commission de 1 million pour jouer en Tunisie, il fallait le faire!
    Il a été con, trop con!!!

Règles de messages