Page 151 sur 154 PremièrePremière ... 51101141149150151152153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 020 sur 3061

Discussion: Club Africain (CA)

Senior
    noum y'avait hors jeu de khenissi au premier but

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    noum y'avait hors jeu de khenissi au premier but
    et ben pour moi, il ya pas hors jeu. la règle d'hors jeu a changé, on ne le siffle plus a la sortie du ballon mais au moment que le joueur touche le ballon. dans cette action Khnissi était hors jeu lors du centre mais n'a ni touché le ballon, ni était devant le gardien, il venait de derriere. Après c'est le gardien qui remet le ballon sur lui donc le remet en jeu.

une action quasi similaire est survenue pour Ronaldo en 1/2 finale de CL

Senior
    g pas bien compris criss,je ne savais pas qu'il y'a eu changement des lois concernant les hors jeu mais toutes les maviolas etaient unanimes que khnissi etait en position d'hors jeu

Senior

rakka7 el mouja ya criss, enti de5el ba3dhek w kammalt majdi m3ak

2 matchs différents !

Vétéran Avatar de criss
    de quoi tu parle ZAD, deux matchs différents?

Majdi,

mon explication: le hors ne se siffle pas quand le ballon sort mais quand le joueur qui etait en hors jeu lors du centre TOUCHE le ballon, c'est pour cela que parfois tu vois des joueurs en hors jeu qui ne courent pas pour toucher le ballon alors le juge ne soulève pas son drapeau et que parfois il le lève en retard car le joueur n'a pas encore touché le ballon

Khnissi oui était hors jeu lors du centre mais est ce qu'il a touché le ballon? le ballon après a été touché par un adversaire qui le remet a khnissi donc qui remet khnissi en jeu.

Pour appuyer mes dire, le but de Ronaldo en CL contre Atletico , Ronaldo est hors jeu lors du premier centre et le ballon s'en va dans sa direction mais il a été capté par un défenseur juste devant lui, après il ya eu centre et Ronaldo marque

Équipe rédaction
    Criss
    CT une balle arrêtée. Lors de l'exécution par Chammam, au moment qu'il frappe le ballon TYK est en position d'HJ net. Il ne touche pas le ballon, oui, mais va en direction du ballon que Ben Mustapha renvoie sur le pied de TYK qui marque. Donc en se projetant vers le ballon, il interfère dans le jeu et profite de sa position avancée..... C tout et je crois que C simple.

Senior
    Criss
    Ta super confiance (1) et le retard de ta réplique (2) ont fait que c moi qui étais rentré dedans ! g cru que tu parles de l'action du but contre CSS où j'ai vu des commentaires sur un possible h.jeu sur notre but ... Bref, contre CA, TYK était bel et bien h.jeu de qlq centimètres (il a même touché le ballon avant benmastfa si tu revois l'action au ralenti .. mais même s'il ne l'a pas fait, le raisonnement de SidAhmed reste de mise)

Vétéran Avatar de criss
    oumourkom, pour moi ne il ne l'es pas

Équipe rédaction Avatar de alex
    Le rapport du comité directeur du CA a dévoilé lors de la séance évaluative tenue dans la matinée du mardi 27 juin 2017 que le déficit du CA a atteint les 80 milliards, et plus précisément 79 milliards 313 mille dinars 325.
    Le rapport a indiqué que les comptes de Slim Riahi ont atteint 62 milliards 883 mille dianrs et 68.
    Plusieurs participants à cette réunion ont manifesté contre le rapport financier et le volume des dettes, les travaux de la séance ont été suspendus pendant quelques temps en raison des altercations verbales à propos du déficit financier.
    Comment peut-on en arriver là ? Est-ce qu'ils vont être interdits de recrutement au moins ? Normalement, dans un pays civilisé ils doivent être relégués en 3ème division, mais chez nous impossible ...

Senior Avatar de Captain Taraji
    لفريقي عشرة ملاين حبينها, كل واحد يمد ثمانية دينارحكاية فارغة

Merda un jour Merda pour toujours

Équipe rédaction Avatar de alex
    Aya criss, winik ?

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Comment peut-on en arriver là ? Est-ce qu'ils vont être interdits de recrutement au moins ? Normalement, dans un pays civilisé ils doivent être relégués en 3ème division, mais chez nous impossible ...
    Rélégués? وأحنا على شكون باش نضحكو

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    La FIFA à décidée de l'affaire Krull, le Zantour FC doit payé 550 000 EURO.

nchalah ihézo sé9 toghré9 lokhra.

Ljbourra font el 3ar et nous foutent la honte sur la page facebouk de l'ogc nice

Minime

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    criss winik c'est urgent

Vétéran Avatar de criss
    yen3ambo ell khidma

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    yen3ambo ell khidma
    haha

sada9ni en lisant leur message tu peux pas comprendre le plaisir que je ressens, 7aja 3alamiya

Espoir
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    yen3ambo ell khidma
    Cette rubrique est une marque déposée à l'INNORPI en ton nom. Tu assumes cher CRISS. On n'y peut rien, t'es le meilleur. En plus quoi de mieux de faire plaisir à des amis?

Règles de messages