Page 149 sur 154 PremièrePremière ... 4999139147148149150151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 961 à 2 980 sur 3061

Discussion: Club Africain (CA)

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Yaacoubi est parti et eux ils lui font un takrim
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    samir sellimi (awra9i dha3ét): léfriki mostahdfa

ena : hhhhhhhhhhhhhhhhhh
    hamdi el meddeb: hhhhhhhhhhhhhhhh
    slim riahi: hhhhhhhhhhhhhhhhhh
    yousef chahed: hhhhhhhhhhhhhhhh
    boutaflika: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    faycel Kacem: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Équipe rédaction Avatar de alex
    Metlaoui a joué en rouge et jaune ?

Senior Avatar de Captain Taraji
    La meth sang et or leur va si bien

le club africain affrontera le vainqueur de la confrontation entre rslaf et wikiki tourists

Citation Envoyé par alex Voir le message
    Une compétition de Playstation?

Vétéran Avatar de criss
    sbe7 ell ward

Au risque de vous décevoir la seule solution possible pour mettre fin à ces scandales à répétition de la part de la bande de crétin de ce min'able de libi passe par une relégation du CA en ligue 2 ezza7 الطحان chiboub invité houwa w mokhatr essa7ar
    jem3a ejeya nensew kol chway kima nsina elli sar fel derby aller.

atawa yokhrjelna ya3tina 7arboucha mta3 el 3ada (AG, nebniw,...).
    vous osez parler de sport de tactique ...de jaziri ..de abdi de ce ellili ...alors qu'on jouait le match sous les yeux de chiboub ...
    Y a rien a analyser berjoulia...a7na fin w houma fin.
    Mais il faut dire que le match d'aujourd'hui sur le plan tactique ychabbah barcha el match finale el coupe...c notre niveau,eux avec 20% ils nous ont dominé.

Ce qui fait mal vraiment c notre virage et nos groupe qui ont fait leur festival habituel en 2eme mi temps, kressi tettayer w 7ala 7lila ce qui m'a poussé de quitter le stade a la 60eme minute nekel fi sweb3i ech mhazni.
    Malla fdhaye7 w malla lefriqi 3aqliya. Brabi admin pour une fois mettez le titre qui résume mieux la situation : LA HONTE !

Public yet3arek w déchaîné w libi massakh jeyeb we7id رمز القذارة Allah la trab7ek ya libi ya kalb Allah la tbereklik w la tberek il bouazizi elli ken fik sbab
    Je reviens du stade. Un spectacle desolant en seconde période avec une guérilla urbaine entre les différents groupes. Chay yhazzen au lieu de profiter du match wallina ntab3ou fi dhreri tragess. Je suis parti à 15 min de la fin tellement dégoûté par les scènes de violences que j'ai vu. Rabbi 3atina 3la 9ad 9loubna
    hhhh ell libi ne sait pas parler Français well protocole, yekhi 3ayet lel chiboub yesta9bel fell dhiouf

La Fdhi7a ( la vraie ) est dans les coulisses et l organisation ...on remerciera SR d avoir invite slim chiboub qui s est chargé d accueillir le président du PSG vu l absence de nos dirigents ...[*mot censuré*] alik ya chleka ya massakh

Senior
    Source MFM :
    Oussama Darragi signe avec le Club Africain mais...
    10 Janvier 2017 21:25
    Le milieu de terrain Oussama Darragi a signé un contrat de deux saisons et demi avec le Club Africain mais le joueur restera à la disposition du Club Athlétique Bizertin, jusqu'à l'activation de la clause libératoire lui permettant de quitter le CAB.

Oussama Darragi pourra jouer officiellement avec le Club Africain lorsque son nouveau club paiera le montant de la clause auprès de la Fédération Tunisienne de Football.

coool

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    sbe7 ell ward

hhhh ell libi ne sait pas parler Français well protocole, yekhi 3ayet lel chiboub yesta9bel fell dhiouf
    zidna ya criss ya 5ouya

L’Olympique de Marseille a décidé d’opérer une saisie sur l’argent du Club Africain en raison du non paiement du transfert de Saber Ben Khelifa.

Une source bien informée a affirmé à ShemsFm que le contrat conclu entre l’OM et le CA contient une clause permettant à l’OM de saisir la justice Française.

Toujours selon la même source, l’argent, objet de la saisie, est celui qui proviendra du transfert de Srarfi et Haddadi.
    ShemsFM

Il a acheté 8 joueurs alors que les transferts d'il y a 3 ans ne sont pas encore réglés, malla gestion, je me demande comment est-ce que la FIFA laisse faire, c'est valable aussi pour le CSS, le club cher à RomaEST

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Les guichets à El Menzah ferghin, pour ceux qui sont intéressé peuvent aller prendre leur ticket

Ferghin yezzy mén t5alwiz.Kennou 3achra meleyin zanatirs fil menzah

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Captain Taraji Voir le message
    Ferghin yezzy mén t5alwiz.Kennou 3achra meleyin zanatirs fil menzah
    y a personne devant leur guichets

beaucoup de Mkach5ines ont acheté leur ticket et je pense sérieusement quand sera plus nombreux qu'eux.

Senior Avatar de Dexter
    haya criss
    Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par Dexter Voir le message
    haya criss
    je ne peux pas m'empêcher de commencer avec sa

Si on gagne dimanche, nous aurons une forte chance de remporter le sacre

Vétéran Avatar de criss
    On dirait qu'on joue le derby pour la première fois de notre vie. Plus jamais nous devons penser que nous aurons un arbitrage correcte pour ce genre de match.
    C'est une constante qu'on doit faire avec. Autre constante que nous devons nous mettre en tête c'est que lors des derby lorsqu'on n'est pas solide au milieu, on perd systématiquement (cas du match de la finale).
    C'est un match de pivots solides et surtout frais (la plupart étaient cuits après le match contre le CSS), il fallait à mon avis faire entrer Ghandri pour bloquer leurs milieux et Zemzmi ou Ouedhrfi.
    Bref, ceci n'empêche que nous avons un très bon effectif, il faut juste arrêter de faire les cons, et avoir les [*Mot Censuré*] pour faire les bons choix.
    Je suis très confient pour le match contre les bakkayas, sous réserve qu'on fasses les bons choix.
    Le derby est à oublier, nous avons un match crucial à gagner dimanche, pour retrouver le morale et gagner des points pour rester dans la course au titre.
    chwaiya bké
    Tout le monde parle de l arbitre et je sais pas PK ce BD de n 'a pas fait réaction hata bel kedheb zah au moin mettre la pression sur la ftf et la commission petasse d'arbitrage ,sachant qu aucune declaration des sales qui monte leur mecontement de la désignation donc arbitre fi jib wel jmou3 mguayla.
    pour eux on devaient contester l'arbitre, comme ce qu'ils font eux a chaque match

il y avit faute de mbarki a la limite des 16 m et il était dernier défenseur: des fautes sifflés contre khlifa a la pelle a tort: des hors jeu inexistants siffles 2 par mi temps c'est trop même si on n'a pas sorti notre match mais il nous a empêché de jouer et de prendre confiance le bd dans tout ça nada welou

Vétéran Avatar de criss
    Beaucoup de forumiens sont objectifs et veulent
    regarder la vérité en face, Mahboul donne l'exemple
    dans son dernier commentaire. La arbitre la walou.
    L'arbitre manquant de l' expérience a fait des erreurs
    d'appréciation de part et d'autre mais les joueurs des
    deux camps ne lui ont pad facilité la tâche. Quel
    arbitre pouvait siffler dans telle bagarre de quartier.
    Jeu décousu, hâché, 35000 fautes sifflées. Vous
    appelez ça football ? Mon oeil !

Ils étaient mieux que nous sur tous les
    plans. Nos joueurs étaient lessivés. Ils ont laissé
    toutes leurs ressources dimanche dernier contre le
    CSS. Nos joueurs sortent un bon match une fois
    par trimestre. J'espère me tromper.

Il faut arrêter de parler des arbitres et travailler. Il
    n'y a que le travail qui paie.
    L'arbitre et ses assistants ont commis des erreurs oui mais la victoire des sales est amplement meritée.
    L'arbitre ken ynajjem ykhalli l'avantage a ben youssef pour ajouter le 2eme..ken ynajjem ya3ti 7amra elbilel ffi nafs l'action...l'assistant ken ynajjem ye7seb elkoura dakhlet w nkamlou mi temps 2-0 w net7allou...
    Berjouleia ghafsouna el youm et ce n'est pas a cause de l'arbitre mais parce qu'ils sont meilleurs que nous et nous etions dans un jour sans et a cause de notre coach.
    Konna ennajmou neser9ou nul si l'arbitre maghlotech, oui konna ennajmou mais dans tous les cas manest7a99ouch..donc manebkiwech barcha w nsal7ou rwe7na khir.

Vétéran Avatar de criss
    c'est trés difficile d'enchainer un match de derby après celui de CSS et celui de bakkaya sera encore bcp plus dure ... pour moi, dés le début 9olt njibou fihom 4 pts netsamaw 3malna un grand pas vers le titre ou la 2eme place
    ça se voix au cours du mach qu'ils étaient plus frais et les 1er sur la balle, notre milieu ble3 avec surtout un WBY qui n'a plus les jambes ... et la blessure de klil est l'entré de manoubi zadet 5arjetna dharba wa7d m'tor7 ... ellili aurait du faire entrer dkileli et laisser le même schema et en 2eme mi temps faire entrer darraji à la place de ben yahia ..
    l’essentiel manod5louch b3adhna, ce n'est qu'un match à 3 pts ... la course est encore longue et pénible ... concentration sur le match de bakaya et éspérer revenir avec 3 pts qui seront en or !!! sans oublier que bakaya ont joué un match difficile eux aussi
    Je sens une belle surprise dans le match des bakkayas w nchelleh may5aybounich ... connaissant mon équipe je sens une réaction w nchelleh résultat itabe3 ... match de derby trop crispé nos joueurs et ce n'est notre niveau et on était out sur tout les plan et farouk nous a sauvé d'une correction
    Pour le calendrier OK 3 grands matchs en une semaine c trop...mais aujourd'hui nous avons joué le 2eme match tout comme le css (nous apres l'ess) et l'etoile (css apres nous) et taraji qui jouera css apres l'ess (si je me trompe pas elle va les jouer en 3 ou 4 jours aussi).

Banni

tu te retrouves finalement à ta véritable place, celle de constater les dégâts de l’espérance.

Règles de messages