Page 147 sur 154 PremièrePremière ... 4797137145146147148149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 921 à 2 940 sur 3061

Discussion: Club Africain (CA)

Équipe rédaction
    قيس اليعقوبي مدربا جديدا للنادي الافريقي

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    7aja luxe

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    malla karakouze
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    En remplacement de Ruud Krol......... l'éternel Ibn Battouta.......mais qui n'a rien d'un érudit !

Vétéran Avatar de criss
    3ala baraket elleh

Toute la planète a vu que l'EST nous dominait toute la première mi-temps et qu'on l'a échappé belle... Sauf une seule personne : Kais Yaakoubi
    Ya Stoukou entre les mi-temps, il fallait procéder à des changements et ne pas attendre à ce que tu encaisses des buts pour le faire.
    Quand on est mort on le sait pas...kif kif quand on est con on le sait pas..ness tal3eb be raha fi milieu..bedri , bguir et ferjani font des appels entre les lignes et change de poste et guoardiola ytafrej.
    J'avoue que belkaroui a une bonne relance en passant. Chose qui nous manquait terriblement
    Hhhh ... On l'a libéré gratis comme quoi maya3rafch yaamel controle et défenseur tres moyen ..
    القهرة متاع لواحد كلا كف و ما نجمش يرجع
    Pour la 1 er fois mon fils de 9 ans regarde avec moi un derby dans une ambiance ou y'avait 99% de clubistes fous et ka3btin mkachkine ..tfarej tfarej à la fin du match kali papa , tu me dis chaque que l'esperance gagne toujours avec les arbitres, ce sont des voleurs, mais papa aujourd'hui ou est le Club africain ? Pourquoi elle n'a pas bien joué. .malkit mankoul. .j'ai plus d'arguments, on était tellement médiocre et on a échappé facilement un autre 4-0..
    Rendement honteux de nos joueurs. C'est à vomir !
    Nous devrions nous estimer heureux de ne pas avoir pris un carton.
    C'est normal de se faire dominer de la sorte lorsque on a un milieu fantoche qui a laissé Bguir faire se qu'il voulait.
    Bref, il faut se rendre à l'évidence que nous avons une équipe de milieu de tableau et qu'avec un effectif aussi bas de gamme nous ne pourrions pas espérer grand chose cette saison...
    le pire derby de l'histoire du club africain
    Je pense aussi.
    Ca me rappelait les derbys des 4-0. Une équipe sans âme et en face une équipe qui en veut.
    on libere Diarra avant les matchs de coupe et on ramène un arriere droit qui ne joue pas les matchs de coupe ..
    avec diarra , touzghar , belaid et belkaroui on était imbattables .. on voulait la défaite wel 3ar .. ya3n [*mot censuré*] [*mot censuré*] ya SR w [*mot censuré*] omm elli 7attek welli 3awnek welli 9affeflek welli khallek ettarred errjel w t7ott [*mot censuré*] .; tfiiiiiiih
    C pathétique. On appelle un chat un chat. Ils
    sont largement supérieurs à nous. Il ne faut
    pas avoir honte de le dire. Il faut remettre
    les pieds sur terre et travailler. Le niveau que
    nous avons maintenant c tout juste pour éviter
    la relégation pour la saison prochaine.

Ama bellahi ni arbitre, ni fédé, ni KY. Nous avons
    une équipe faible. Nos démons sont tjrs les mêmes.
    Foutaiiiiiiiiiiiiise. J'en ai marre de vivre ça.
    sur le plan individuel il ne sont si supérieur

Mais sur le plan collectif et mental (environnement) ils sont très largement supérieur
    Ils sont supérieurs sur tous les plans surtout la présidence de club
    Eux un président nous avons un singe
    On n'a pas perdu..3amlouna tastira. .hantlouna . ..fdihaa..aucune réaction. ..le 1 er responsable c'est Monsieur Bein sport...letrbhek
    Dégoûté je ne trouve pas de mot vie de [*mot censuré*]...
    Je n'ai jamais vu ça des joueurs perdus sur le terrain aucun n'avait le courage de tenir la balle et d'aller chercher quelque chose
    Ils sont superieurs sur tous les plans meme sur le plan physique. Un peu de realisme tu ne peux pas rivaliser quand la cle du jeu est l'entrejeu et que eux ils ont ferjani et toi WBY. Eux badri et nous besson
    dominé de bout en bout

On frôle la correction
    Cho malla fdhayah fel virage
    On était hors sujet.c'est pas la fin du monde.
    Ces sont les memes joueurs qui ont failli nous reléguer.
    L'effectif est limité techniquement.
    Srarfi ,khlifa ,wissem ,agrebi ,le beninois le grand fiasco sont hs. Trop pour espérer faire qq chose.
    Il faut repartir à zéro et construire .

Vétéran Avatar de criss
    On n'a pas perdu la finale. ..on a perdu notre dignité sur ce match...keis ya3koubi assume 100%100
    A entendre Kais dans une interview dire que nos chances sont 30/70% pour eux billehi avec quel mental nos joueurs vont jouer ,? d'une ,
    de deux aucune réaction de nos joueurs aprés les buts encaissés ça montre qu'ils ont accepté la defaite,
    de trois on était nuls aux duels ( préparation physique ou mentale ?) je vous jure que j'ai crains le pire apres le deuxieme but ? de quatre une tres mauvaise lecture de jeu de la part de notre coach , la meilleure solution evincer tous les soit disant fils du club ni wled jam3ya le walou !
    un entraineur etranger et un president qui a les moyens financiers et qui accepte de depenser l'argent pour notre equipe , urgence signalée
    KAIES dima jayebha a5lé9 ou mawa3édh ou rou7 riadhia...........c'est tres bien je suis pour le fair play et je trouve que moralement kaies est un type bien sous tous rapports ...tawa njiw koura .........je suis supporter du club africain depuis 40 ans ...........c'est la premiere fois de ma vie ou je vois le club tanguer durant tout une mi temps face a l'esperance et echapper malgre tout a un massacre ( d'habitude ils nous ne ratent pas contrairement a nous) .....pendantlma mi temps je me suis dit voila kaies va ajuster les choses quitte a jouer 7adhba ou goal en esperant tenir jusqu'aux penos wala ymarki 3ala zal3a...chay ...meme equipe .....deux buts sorfag en quelques minutes et la il se resigner a changer ..........loin de moi l'idée de faire porter le chapeau a un seul homme ( slim ria7i haw béch nkamlou divisionnaire m3ah) mais bikol sara7a la performance de kaies ajd'hui en terme d'absence de lecture de jeu de reactivité .......................est incoyable ..... du jamais vu.je ne suis pas adepte des changements d'entraineurs et je ne veux pas d'un enieme changement mais en tte honeteté vous croyez qu'on peut aller loin avec lui ..........faut t-il lui donner une autre chance .......je m'interroge avec vous a haute voix ti chnowa 7alha rana faddina .......la défait d'aujourd'hui est on ne peut plus logique mais de cette maniere rahou 3ar ou domar
    Les gars, inutile d'insulter KY, elloum mouch 3lih , il n'a pas le niveau ça on le savait ... elloum 3alli jebou ... w3alli mazelou tam3ine felli jebou
    مازال ما لقاش وراقو الي ضيعهم هو و سمير هاك العام الله لا تربحك يا فاشل

Vétéran Avatar de criss
    "ma3adich yhizou m3ana chey"...c´etait le début de la fin

ir7al ya fechel rak maradhtna ..tfouuuuuuuuh ya ras el7am
    il partira pas tout seul, ce genre de personnes ne partiront qu'avec des coups de pieds dans le [*mot censuré*], et encore
    Ahna elli nestahlou elli à chaque désillusion on se trouve des excuses bidon alors que le mal on sait d'où il vien et au final on fait rien et rebelotte !!
    fais quelque chose de bien cette semaine , ou fais toi un peu discret .
    khaliha temchi , haw rabbi 3ati khirou
    yekhi jewbo:
    payer les salaires des joueurs et staff
    Tir la y rodek ya wij8 il ham ...Inchallah tmout khali nirte7ou minek
    Makech rajel w 3omrek ma twalli rajel
    Tant que tu es encore là cest ce club n'a pas d'hommes
    Moch kalou bech yokhroj baad el coupe.? Alors
    Ton retour en Tunisie s'avère un fiasco t'as pas réussi ni en politique et ça te concerne ni en sport et ça me concerne et mon équipe alors ayez un dernier brin de rjouleya et foutez nous la paix personne ne veut de toi il faut déguerpir et on s'en chargera de prendre soin de notre âme de notre flame dont tu ne peut en connaître puisque tu ne peut et tu ne sera jamais inconditionnel
    LEFRIKI YE DAWLA riahi YE TAH....
    D3a char bdet ya3ti maf3oulou..sur le plan politique "les crocodiles " bal3ouk ou mezel..sur le plan sportif be ithen allah ma3adech barcha..Dégage ya massekh

Senior
    Merci criss, un régal!

Senior Avatar de F-1
    القهرة متاع لواحد كلا كف و ما نجمش يرجع
    looooooooool

Senior
    Statut fb de Moncef weslati ancien gardien de but international de l'équipe de hand-ball du CA des 70's :

..........................HOMMAGE à si SLIM RIAHI.........................En tant qu'ancien joueur du prestigieux Club Africain et actuel supporter inconditionnel je tiens à rendre hommage à notre cher président,pour les services rendus en réalisant toutes ses promesses à commencer par l'achat d'un stade digne des Clubs Européens,la mise à niveau des infrastructures sportives et administratives du parc A ,la mise en place d'un système d'auto-financement permettant aux futurs présidents de gérer notre Club par les moyens de ses propres ressources et surtout mettre sur pied une grande équipe qui balayera tout sur son chemin en raflant les différents titres,bravo cher monsieur d'avoir réussi à nous faire avaler la couleuvre en nous promettant monts et merveilles , je pense ya si Slim que vous n'avez aucune idée sur le mal que vous nous avez causé et le préjudice que vous avez porté à cette Citadelle bientôt centenaire ,bien sûr que vous ne pouvez pas le constater primo parceque vous n'avez jamais porté ce Club dans votre coeur comme ce fût le cas pour Azouz Lasram-Féthi Zouhir-Ridha Azzabi-Férid Mokhtar-Mounir Kbaili-Chérif Bellamine et l'éternel père spirituel Hamadi Bousbii et secundo vous n'avez aucun lien avec le sport en général et le football en particulier ,ne croyez pas faire de Kais Yakoubi votre souffre douleur en le jetant dans la gueule du loup sans lui donner les moyens de réussir,comptant sur son amour aveugle pour le Club Africain et notre attachement à cet enfant compétent du Club ,cela ne nous fera plus avaler la pilule.sachez cher président que ce que nous avons vu cet après-midi n'est pas digne de notre prestigieux Club ,c'est une honte, vous avez le mérite de porter à jamais cette mascarade ,je me demande si vous pourriez dormir tranquillement ce soir je crois que "OUI"car votre coeur ne tremble pas pour le Club Africain ,vous ne partagez pas avec nous les mêmes sentiments,vous n'êtes pas l'un des nôtres cela ne vous dit rien en voyant notre équipe dans cet état le moins que l'on puisse dire désolant,votre comportement étrange nous fait croire que votre but est de démolir tout ce que vos prédécesseurs ont bâti ,vous rêvez, on ne vous laissera pas faire car vous n'avez pas le droit de nous faire souffrir,vous n'avez pas non plus le droit de faire de notre Club votre labo d'expérience ,nous vous prions gentiment de nous rendre notre Club pour qu'on puisse le sauver à temps avant que ça ne sera trop tard , et un grand merci pour tous les services rendus à notre Club,quant à mon message aux fidèles enfants du Club Africain ,je leur dirai que l'histoire ne vous pardonnera jamais votre participation à cette mascarade en laissant Slim Riahi faire à sa guise.

Vétéran Avatar de criss
    ma3adech innajem bell dho7k
    on a qu a dopé nos joueurs comme eux
    je suis sur que cha3lani et surtout rjaybi son dopé
    Pour eux faire un tir puis suivre son action est phénoménal
    y a il eu un test antidopage ?

Ce qu'a fait rjaibi sur le 2 eme but est phénoménal
    dédicace a Sallami:
    belkaroui titulaire chez lokhrine après question mois de son éjection de chez nous par un incompétent
    Ti lé 3ad yezziou , ahaouka jebelkom Abdi, ti chet7ebbou zah ?!
    inakkto 3ala b3athehom
    Rouissi tout comme Yacoubi et autre Kouki est dépourvu de toute capacité d'analyse et de synthèse indispensable pour faire un bon coach !
    Oui mais heureusement qu il y a Said Essaibi pour compenser
    ey ya si slim jibilhom Darragi
    L'unique décision à prendre aujourd'hui c'est de trouver un Entraineur de niveau international et de recruter un régisseur donc un No 10 . Le seul disponible sur le marché est Daragi ! Toute autre solution n'aura aucun sens !
    Hier en sortant du stade, certains supporters s'en ont priss à Ferid Abbes, e critiquant d'avoir laisser le Club à la merci de SR.

Rafaa Ben Achour qui l'accompagnait a alors retoqué : vous avez donné le Club à JA puis à SR, assumez maintenant!!!!!
    pour qu'il dégage, il va falloir qu'on le pousse.. parce que sinon ça ne risque pas de se produire, surtout pas après son revers politique.
    mani 9oltelkom depuis l'été : sans colonisation du parc y'aura rien.
    bientôt sa machine médiatique tabda te5dem, exactement kima 5edmet fessif w 9aloulna tachbib w equipe sghira motivée au lieu des mercenaires qu'on avait.
    prochains fusibles yaakoubi, wissem ben yahya,khelifa .. or le seul qui devrait sauter, le coupable de cette descente en enfer est bien SR ainsi que ceux "elli cheddinlou litou".

Wa7dék ya criss

Débutant
    Ma modeste contribution :

Kks dessous de la finale...
    Un BD qui n'a pas pu s'octroyer des billets pour la finale.
    Les joueurs et staff technique qui achetent les billets au marché noir.
    Un president de section qui cherche des billets...
    Chez l'esperance ils sont partis chez la fedé, payé leur cheque certifié etc etc. les billets etaient dispo pour eux et arrivaient a s'en procurer facilement.
    Le president qui vient avant le match demander ou est ce que bassem va jouer ? Ou est ce que saber va jouer... A la mi-temps il vient demander quand est ce que Bassem va sortir
    Karakouz hal jam3iyya !!!
    Cirque Ammar

Senior Avatar de Captain Taraji
    Meilleures de meilleurs la7keya du dopage na3rfou il kteb haza el 5alwiz.Guelli Wissem Ben Yahia s'est doper pr se remmettre en forme

Senior Avatar de Captain Taraji
    Téléchargez Zantour GO

Senior
    La Chambre de Résolution des Litiges auprès de la Fédération Internationale de Football (FIFA) a sommé le Club Africain de verser l'équivalent de 800 mille dinars à son ancien joueur congolais, Matt Moussilou qui a endossé le maillot du CA lors de la saison 2013-2014.

Le CA devra également verser 200 mille dinars à son ancien directeur technique chargé des sections jeunes, Saydu Boudan. Ces montants devront être réglés avant le 25 septembre 2016.
    Source : MFM

Rabbi izidhom

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Sans oublier l'argent qu'ils doivent à Ezeichel Ndouassel (environ 300 K) et Daniel Sanchez (600 K)
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    Sans oublier l'argent qu'ils doivent à Ezeichel Ndouassel (environ 300 K) et Daniel Sanchez (600 K)
    nchalah ihézo sé9 toghré9 lo5rra....ce genre de gens lazémhom dima élota sinon ichémo chwaya lahwa iwaliw real et béch njibo Cristiano....
    Dernière modification par vecca guardia ; 02/09/2016 à 11h32.

le Comité des élections et du tri au Club Africain a publié un communiqué où il annonce l’annulation de la séance électorale. L’on a également annoncé que Slim Riahi continue son mandat jusqu’au mois de Juin 2018.

En effet, le communiqué édité aujourd’hui, vendredi 2 septembre 2016, annonce les décisions qui suivent :

Annulation de l’Assemblée Générale Extraordinaire qui était prévue pour demain, samedi 3 septembre 2016, pour absence de nécessité
    Fin des missions du Comité des élections et du tri après dépassement des délais légaux

Le Club, à l’orée de la nouvelle saison sportive, appelle le président du Club à prendre les mesures qu’il faut pour garantir et sécuriser la continuité de l’administration du club Africain.
    MFM

Ghazi Mrabet, membre du comité, vient d'annoncer sur MFM qu'il n'y a pas eu de réunion et se demande d'où vient ce communiqué

Règles de messages