+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 154 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 61 111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 220 sur 3061

Discussion: Club Africain (CA)

Équipe modération Avatar de safouen
    Criss,

on compte sur toi pour nous faire marrer ce soir!! comme tu sais, on est à quelques heures de notre match, des commentaires de leurs forums fera du bien pour nous
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Vétéran
    جمهور حمام الأنف يغني للافريقي "و العـــــام الجاي شرفي "
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    criss
    STP un coctail comme tu sais le faire de ce qui se passe chez nos voisins

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    ya louled chui dégouté comme tous le monde ici..ya eu un léger mieux par rapport a la dernière fois ken jew les balles mta3 malajila w sifi tmarkew rana nesm3ou fi un autre discours..mais tout le monde sait ke notre probleme c les salots , les laches ki dirigent notre equipe..au moins soyons digne dans notre forum rahou fama barcha mas5in (mkach5in vs mavez compris ) 9a3din ya9raw el forum w yadh7kou 3lina w isebou fina kima 3amlou fi tor7 el hand..Soyons digne brabi et affrontons notre situation avec courage

- jam3ya de5la fi 7iiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
    wallah ça me fait mal de voir le Club dans cette situation de merde (emoticone yibki
    youslou kamcha ga7afa yghaniw 3la syed'hom wel 3am jey charafi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wallah dommage !!!!!!!!!!!! mdr.gif

- hedheya salim amrou lilleh :
    Je suis ni déçue ni fachée .. 9albi damm ala jam3iti elli defnouha wkahaw..
    الاطراح الجايين
    ضد الايتوال
    باجة في باجة
    الدربي
    صفاقس في صفاقس

امورنا 5/5 ..زايد مع رجالنا
    -------------
    en plus
    عنا 8 نقاط من 18 ههه
    الصبر والله الصبر أش يقول الواحد

يا وسام يا يحي أخرج خليك بقدرك أنت والسلامي
    الله يهلكك يا محجوب والي كان السبب في جيانك للغاليا الأفريقي أكبر منك يا مكشخ...

يابالطي ربي أن شاء الله يطيح فيك كما هبلتنا
    جمهور حمام الأنف يعايط والعام الجاي الشرافي هههه أه ياأفريقي مشيت في مصلحت الأشخاص أن شاء الله لتربحهم وربي يهزهم عن قريف
    كرهتونا في الكورة أما نقعد أنحب أسم النادي الأفريقي

ضرورة أنعقاد جلسة أخرى وعلى أثرها يتم تعيين رئيس جمعية راجل بأتم معنى الكلمة

قهرتونا الله يهلكم

يا بصبيع هز فلوسك وطير يا طرابلسي بيع وشري بعيد على الأفريقي....
    لازم يصير أنقلاب كبير في الجمعية....

ياربي أنصرنا عليهم....

لازمنا نبداو في الحملة متعنا من بارتي ال* لازم أنكونو 45000 متقرج في المنزه ميسالش الخليف عليهم ال5000 لازم الهيئة الحالية
    و كبرات النادي(هههههههه) يخرج منها يعتقونا
    1000 واحد يتمنى يسير الجمعية ....

...نمشي نلعب شوية برو غن برد وجهي شوية...

الله غالب حال جمعية
    عبثو باها كمشة عباد ماتفهم والو في الكورة
    عباد تقضي في مصالح الشخصية
    الجمهور مسكين
    كل مرة يعطيوه حربوشةة
    ليوم احسن حاجة كيف ماربحناش
    خاطر في صورة الفوز
    احسن هياة
    احسن ممرن
    والسليمي يصفي في حسابات و ...و...

العلم تطور و برز الاطباء
    العلم تطور و وصل الانسان الي القمر
    العلم تطور و جاء التلفاز بعد الراديو
    لكن مراد محجوب بقى راديو و لم يتطور
    ها المخلوق في بالو ما يمركي كان المهاجم
    يا رسول الله 5 مهاجمين و لاعب وسط؟؟؟؟
    وين يكور؟؟؟
    عام 50؟؟؟
    هل الهيئة المديرة تتفرج فيه؟؟ زعمة ما فهموش اصل الداء؟؟
    اذا لم تتم اقالة مراد محجوب ليوم فان الهيئة فاشلة و بملاحضة حسن جدا

الله لا تربحك يا محجوب
    ماينا و الله ماينا
    ياخي بالعاني الزح ؟؟؟
    تشوف في امها الجمعية ماشية مليح في الميتون الاول علاه بجاااااااااااااااه ربي علاه
    تي طرحنا علاه هكة
    هي ناقصة يا محجوب الله لا تربحك
    اذا لم تستحي فافعل ما شئت
    citation:
    fama ya 3bed rabbi entraineur y5arrej a3az deux joueurs fel match hadhria wel mouihbi!!!! hata ken li da5lou kenou fel moustawa.... aaaaaaaaaah ya rabiiii ahhhhhhh

réponse:
    c'est simple il ne veut pas gagner!!!!!!!! tous les clubistes savent pourquoi et mm BELLAMINE et sa bande ne veulent pas pour le plaisir des autres je suis sure qu'ils gagnent de l'argent pour accomplir cette mission.
    Citation
    Za3ma bech ytardou chkoun ba3d match elioum ? allez vos pronostics
    je vote ; garde materiels

Citation
    tawa mourad mahjoub ****???? w lekher kablou ****????? ABC ****mm??? Lechantre ****???????

Ti yeziwna, 2 balles sur la barre,le CA mnhahhhsa
    Madem bled'na 5arba , le club bech to93ed dima 5arba.
    On subira toujours la mauvaise direction du à l'intervention de la politique

Vétéran Avatar de criss
    Ayya Shake shidd 3andek

Ma3néha si la logique est respectée , demain on peut être classés 8ieme avec 4 points sur le premier reléguable
    tfouuuuuuuuuuuuuuh 3alli kén sbab , okhrej ya mourad zeft , jam3iyya régda w houwwa kammél 3liha , chléyék
    Une leçon de tactique de notre PDG sans G MM

Une équipe qui avait le jeu entre les mains, il sort Nour et met Traoré qui revient au milieu pour récupérer la balle.

Puis il sort Mouihbi et fait rentrer sifi qui ne sait même pas conbtroler une balle.

WBY et OS dégagez vous me faites gerber....Dhaouadi y en a marre de tes gamineris dehors ya ***

Y Mrad *** barra allah la trab7ek ya entraineur volley !!!!
    on est tous comme des soulard (nesskrou kol youm pour oublier notre realité ) ou plutot comme des joueurs de chevaux accro (kammara )au gains mais qui perdent tous ce quil ont jouer

moi je suis un partisant que ce club disparait completement et quil n'existera plus jamais on est vraiment un petite equipe mal structuré mal dirigé trés mal geré ( et je paris avec qui

ce soi entre nous elli inssebou fel kbaraat si vous croisé un jour un MONSIEUR COCA OU UN MONSIEUR CARTHAGO méé tebdewech tlahhsooulou o *** !!!!! au derniers clubiste obstimistes je vous

dit que le club africain est mort le club africain est enterrer le club africain ne vaut meme pas le stade tunisien ,le club africain na plus d'histoire na plus d'hommes le lub africain va

bientot disparaitre c'est une politique volu et trés bien organisé par les clubisstes eux memes ont est tous des moutons et ont le restera
    PAUVRES DE NOUS !
    Deux victoires en six matchs et avec un calendrier pour une fois favorable. Du jamais vu auparavant, je crois.
    On nous chante El 3am ejjay echarafi. Le bon vieux temps, quoi !
    7amdoullah rabb ell 3alamin

Junior Avatar de espgafs
    ce qui arrive au club Africain me rend triste wallah.
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Vétéran Avatar de criss
    moi aussi je suis triiiiiiste

quels sont les futurs entraineurs du CA ?
    may habouch Marchand ,may habouch, Lechantre, famma elli may habbech Benchikha, may habbouch Zouaoui, may habbouch Benzarti, may habbouch le Corse, may habbouch Lemerre, may habbouch Sellami, may habbouch Souayah, .......Bahi .........
    amma chkoun mazel yhheb yrrenni le Club Africain ?????????

Il manquait Robertinho mais le voilà engagé avec l'ESHS ... Il reste à mon avis Buscher, c'est une certitude qu'il ne doit pas être un entraineur local, mais un étranger qui connait bien le football tunisien ... Certains noms qui ont réussi avec d'autres clubs ... Sinon on attendra la fin du bail de Belhout avec l'équipe de Béja ... Partir peu être à la recherche de Ducastel ... Et pour faire la boucle, en attendant une éviction de Marchand de l'équipe nationale, après tout, c'est lui qui a sonné le réveil du groupe ... Tant qu'on y est aussi, c'est dans des situations presque identiques sous l'égide de Bellamine que Idir a hérité de la direction, la vie est un éternel recommencement ... Et un éternel combat aussi
    Lyoum c est boubaker zitouni sur la ligne de touche , la journée prochaine ca sera Chammeri , celle d apres le kiné et au derby le tendem Guerda\Rtayyssa w dima méchin w nwalliw na3mlou tirage au sort chaque vendredi on prend un abonné au pif w houwwa il fait l adjoint de MM

consernant dhaouadi:
    Quand tu ne peux plus faire la différence, tu peux au moins aider par nous epargner tes conneries.. tu cherches les cartons, t'aurais du être expulsé pour simulation.. Au moins fais là correctement t3allem mel gizdir boy..
    Tu t'approches de plus en plus de la liste des indésirables..
    Bonne continuation, tu traces à merveille ta route vers la médiocrité..
    hahahaha, mordha msekin!!!

Junior Avatar de espgafs
    Criis lis ce message

le monde ne comprend pas, bon j'ai une trés bonne idée , na3mlou in9ileb ch9awlekom ?
    naba3thou jme3a ya7srou CB w n5aliouh rahina(otage) w na3mloulou sqc w nhabtouha fi FaceBook w na7na enhadedou fih bel 9atel w ken lzem et3adeha el jazera!!
    w ma nsaybou CB ken ma ysaybou CA yo5erjou menha el kol w enraj3oulhom CB entaychouh fil 5lé el me5li genre jdayda wala wed elil fi lil msalsel w na5tarou na7na ra2is jam3eya w entraineur w kol, sinon no9tlou belamine 5ir meli yo9tel 10 mleyen wa9tha taw ya3erfou rabi !! ch9awlekom?

Junior Avatar de espgafs
    lefri9i 1650 7abbinéha

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    est ce qu'il y a des vidéos gags pour ce match ?

Vétéran Avatar de criss
    tout le match est un gag

j'aurai aimer avoir une camera sur le deux personnes qui sont venue assister au match, chaque changement ils sifflent le joueur qui sort et celui qui entre

dhaouadi ya3mel fell les plongeons 3ala 7sseb 10, yehiya zouz sa9in issar et alexis ce fait dépasser en vitesse par ben chouikha

Senior
    star rabbi 9olt men ghir chmeta el bere7 ya criss !!!!
    khalli chowyya marge yahdik

Vétéran Avatar de criss
    lé, bi koll rou7in riyadhiya, mouch mitchammet

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    allahomma la chamata
    FYDEK YA TARAJI

Nouveau membre
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    allahomma la chamata
    noum,

haw jey l locliiip chkoun bech y5allina netchammtou bel 7a9.. Mahjoub OUT "Monsieur" Lemer IN

Équipe modération Avatar de Pilote
    Selon un ami clubiste proche du BD chosard, Hammouda Ben Ammar est en train de mettre son poids pour recruter Roger Lemerre.
    En cas d'accords, le salaire de ce dernier sera de l'ordre de 35miles dinars.

Ce qui fait rire réellement ce sont les raisons pour lesquelles ils ont pensé à Lemerre: en fait, ils voient qu'il est un homme de discipline (ce qui manque actuellement aux chosards )
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Vétéran Avatar de criss
    Lemerre, que Si Hamdi a refusé!!
    il va leur prendre tout leur argent

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    Citation Envoyé par espgafs Voir le message
    ce qui arrive à la chose me rend triste wallah.
    moi aussi, tellement triste que je souhaite voir cette chose continuer son chemin vers l'extinction pour stopper ma tristesse

Senior
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    Lemerre, que Si Hamdi a refusé!!
    il va leur prendre tout leur argent
    quel argent?mta3 el birra?

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    Aujourd’hui 4 octobre 2010, l’un des plus grands clubs sportifs tunisiens, le Club Africain, fête son 90ème anniversaire.
    MFM

Joyeux Anniversaire chers voisins inchallah dima fer7anin comme cette saison

Règles de messages