dieu merci je suis né mkachkh , mel lekher![]()
dieu merci je suis né mkachkh , mel lekher![]()
سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق
slimani proche du parc A ,on parle de 3 MD .
En fin de compte, a part Korbi, qui d'autre ils ont pris ?
L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.
ali zitouni pisté par le CA .
et comme dab , khirna yemchi lel ghirna .
j'ai deja proposé ali depuis un an et tout le monde moquait de ma proposition ...
5ouya degla le fait qu'il soit convoité par le ca ne veut en aucun cas dire que c'est une bonne piste a suivre depuis quand leur choix d'elements a recruter est devenu un repere de qualité
Ils ont perdu 1-0 face à Métlaoui
يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس
Mbenza gatta3
9ellet 7yé w rjouléya, s7i7 mlé3bi fsa3 men ghadi l ghadi w même pas rja3 ama le pourquoi ma 9alou 7ad.
L'essentiel le joueur kifou ki jodel 3 mois mouch 5ales zid prime mte3ou ma 5losch fi floussou lkol w tawa béch yechkiw bih 9al chnowa n7ebou men 3andou flous/
Lamouchia : International Algérien marmadnéh w karkarnéh
Jodel : International Béninois marmadnéha w b3athnéh ya9dhi
Mbenza : Joueur qui a joué la coupe du monde des clubs et champion d'Afrique avec Mazembe nzidou na3mlou m3ah haka.
Les joueurs lkol ghaltin w a7na dima 5atina.
Kol birou ywassi 5ouh zidou mas5ouha lclub zidou.
Et tous les joueurs annoncés ? Mé jé fihom 7ad, bien sûr !le dernier en date, le meilleur buteur de ligue 2 française, 9allik i7ebbou ijibouh 3 ME et Gharbi est parti le "superviser" contre l'OM
![]()
wallahi je ne remercierai jamais assez le Bon Dieu d'avoir créé ce Cirque Ammar
![]()
ken ijibo joueur behi, haw ZAD a3mlo fih ech t7ibbo!!!
il ne veut pas et plus depenser pour ses bras cases, il n'est pas si bête que cela le riahi, il a blanchit ce qu'il avait besoin d'argent, son nom sonne partout ( bon sonne comme dho7ka) et la i7ebb icherik fill moufawadhat mta3 ell 7kouma et non le mercato du CA![]()
31ansCA: Matt Moussilou signe 2ans
L'attaquant franco-congolais, Matt Moussilou (31ans) a paraphé lundi un bail de 2 ans avec le Club Africain (CA).
Arrivée hier soir à Tunis, l'ancien attaquant du FC Lausanne s'est mis d'accord avec les dirigeants clubistes pour renforcer l'effectif du coach néerlandais Adrie Koster.ham l9aou ya criss
![]()
FYDEK YA TARAJI
Mabrouk 3lihom ! Jéy min FC Lausanne mta3 Bouazzi ?
Moussilou était une grande promesse du foot français à ses débuts, mais il n'a pas confirmé ... Je prends tous les paris qu'il partira en décembre, aya chkoun yetkhater ?![]()
https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
lisez les commentaires du public de lausanne