Page 47 sur 48 PremièrePremière ... 3745464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 921 à 940 sur 951

Discussion: Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    je pense que le 1er critere est le goal average , excusez moi si je dis une betise

Équipe rédaction Avatar de alex
    Vous perdez votre temps, le TAS va confirmer le résultat, l'étoile "doit" être champion

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Vous perdez votre temps, le TAS va confirmer le résultat, l'étoile "doit" être champion
    Pas pour le TAS sir Alex
    Si le joueur ne devait pas jouer .. le règlement sera appliqué. Le TAS n'a pas d'états d'âme et se fiche des calculs d'épicier que Wadii et sa bande font.
    Par contre .. il parait bien que les Zanatirs ont également confirmé leur dossier chez le TAS. Donc, l'Etoile risque de perdre 6 points et non 3
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Espoir
    Citation Envoyé par wassimrkik Voir le message
    je pense que le 1er critere est le goal average , excusez moi si je dis une betise
    Desolé, le 1er critère est le nbre de points ds les confrontations directes.

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par wassimrkik Voir le message
    si trois equipes arrivent ensemble, oui

Junior
    Pour quand la décision du TAS? quelqu'un a t il une idée?

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    Pour quand la décision du TAS? quelqu'un a t il une idée?
    10 Juin

Junior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    10 Juin
    Merci Sid Ahmed, d'après les echos la sancion de l'étoile est plus que probable

Senior
    Au secours Jarii , c'est quoi cet arbitrage on n'y est pas habitué !

Vétéran Avatar de criss
    leurs boxeur numéro 1 signe en Allemagne
    Hamza lahmar lui mérite de progresser en europe

Vétéran Avatar de criss
    ell 7win virent ridha jeddi pour le remplacer par le zantour lou7ichi

touj3 lel zanatir elli i7ebbo irajou3h ow lel 7win elli i7ebbo jeddi

Senior
    L'* a récupéré Akaichi gratis et vient de le céder à Ittihad Jeddah pour l'équivalent de 5 millirards de nos millimes, alors que de notre côté on paie des milliards pour acheter des joueurs qu'on laissera partir gratis après 2 ou 3 ans.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ils o't repris contacte avec mbengue et yannick

El khouf......
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Ridha matrix démissionne...

Senior
    Rupture de contrat à l'amiable entre FB et l*
    Source: info watanya1

Vétéran Avatar de criss
    ayya ya sidi

footballestiquement le match ne m'inquite pas du temps. j'ai confiance en nos joueurs qui vont certainement combattre comme des gladiateurs. MAIS je sens que les egyptiens vont tourner a l'anti-sportif puisqu'ils se sentent inferieurs techniquement et tactiquement. Newine 3el ghoura.. Rabbi toster wbarra
    Contre les equipes arabes on a souvent une confiance qui fait mouche et je crois que l'* est entrain d'atteindre son pic de forme au bon moment.
    Je pense qu'on passera un très bon match quelque soit l'issue
    eni zeda
    أكثر حاجة مخوفتني هي التحكيم ربي يستر و برا
    On doit gagner cette CL pour gagner encore une foi en Coupe du Monde contre Pachuca. Question de montrer que 2007 n'etait pas de la chance
    chnowa fete

el we7ed yestanna fil match avec impatience*
    ce qui est sur que pendant le match 'on va souffrir, qu'on aura des moments de doute, de stress, de joie rien ne sera facile et inchallah on arrachera la qualification à la fin et tout le sahel et tous les etoilistes passeront une nuit de fête inoubliable*
    me t5awafni ken l'etoile*

et le match commence

Tfouuuh malla da5la
    ça ne pouvait pas plus mal commençait mais le match est encore très long et on est capable de revenir inshAllah à condition de rester calme. Tant mieux que je ne regarde pas le match.
    Tawa hatha match emtaa etrabelsi emtaa **** ya velud
    je le pense aussi
    les égyptiens se sont calmés, on maîtrise mieux
    on va égaliser incha'Allah
    On commence à entrer dans le match...meilleure maîtrise de la balle
    2ème but
    j'allais dire sa
    1 seul but et on revient à égalité
    Mahzla berjoulia
    Copie conforme de la finale du championnat
    Tfouuuu
    Faudra rester en vie au moins et ne pas encaisser le 3eme

Vétéran Avatar de criss
    Je craint le sénario de l'E5T
    c'est le scenarion de 2005, ils mettront le 3ème bien gentillement et nous comme des ****s on va jouer pour limiter la casse tfou alihoum
    Tfouuuh alikom
    3 0
    oui mizzel fiha le3ba
    Pu tin fais rentrer kanote à la place de bedoui samaris ou msekni à la place de lahmer et marai à la place de brigui
    Le fikom we7ed Rajel ye ****a
    *hhhhh et 3 donc tu disais ? j'espère que l'olympique de sousse sera vide pour tous les prochains matches ****s de starlettes.
    Bech ida7kou alina bled kemla
    Tout simplement c'est notre niveau
    nfa5nehom bil faragh ou 5alouna fdhi7a
    2 matchs decesives contre e5t ou ahly on prend 3 buts
    tfouhhhhh 3ala lim5ayer fihom
    Nestahlou, apres la defaite contre l'est on a gagné contre une faible equipe de Merreikh et hop tout est oublié or les joueurs ont pris l'habitude de perdre et visiblement ca ne les gene plus.

Sinon Chawali a dit quelque chose d'interessant en disant qu'en ne jouant pas de match officiels pendant un mois il fallait pas s'attendre à grand chose de notre part
    matleb cha3bi
    hamza cariouka out msekni in
    nitsawer le parfum Azzaro mamnou3 fi soussa
    4ème par Azarou
    Une equipe gonfle des joueurs surestime...on est toujours comme ca..on a pas une bonne evaluation de notre niveau...on a remporte un championnat dans les douleurs on s est pris pour le nombril du monde alors qu on est une equipe tres moyenne devenu faible apres le depart de bounjeh...eni nenba7 w n3awed fil klem hedha depuis 3 ans ca m a coute des ban et des sanctions sur ce forum...

Maintenant chikhou...chaykhou rwehkom
    markina!!!
    Butt !
    ca sera la 1er foi, qu'on va prendre 5 ou 6 buts en competition africaines. Notre jeu et lent, notre defense est une catastrophe et l'attaque inexistanta
    Le 5ème !!
    quel viol olalalalla. Bande de ****s, ils nous donnent des espoirs et à la fin comme des ****s ils perdent.
    6-1 !
    *la ce n'est plus une raclée mais c quoi ces fils de **** ? soyez maudit bande de ****s. 2 humiliations en quelques mois tfiiii alikoum*

za3ma ell sou7ayeb zantour? haw youtaleb bell fass3a
    Sortez du terrain c mieux afs3ou bande d'encul er

ah apparemment 3andehom ettzantir houma zeda
    partons maintenant.faut que les joeurs aillent aux vestiaires.ce match sera le pire désastre dans notre histoire.
    faut sortir du terrain
    *
    sooooooooooooooooooortez du terrain.
    On a toléré le 3-0 face à l'EST. Aucune sanction pour les joueurs. Un staff technique qui reste en place. Comme si de rien n'était.
    Lorsqu'on tolère des désastres, on donne implicitement le message que c'est normal. Une honte pour l'histoire du club
    sa je confirme, makomch rjel
    كان مانشدوش *** بطريحة مل المطار هال *** ماناش رجال
    faut pas qu'ils reviennt ces *******s.les supporters vont les massacrer et il y aura un drame.je n'exagère pas
    Sachant qu on aurait pu prendre le mm score contre l esperance sauf su on etait tres chanceux w kahaw
    fadlék amma tellement jeh kaff 7leybi ma ya3rifech ye7sseb, 3-2 en 2eme ya 7awi ya gamil
    2-2 en 2eme m-t

3andkom izzhar, benzarti mizzel 3all bank
    en attendant une autre raclée face à l est

Enramo aime sa
    heureusement qu'on joue l'est à domicile
    hhhh, innakket 3lihom
    خايف نمشي لكوجينة يفوتني بونتو
    3o9ditehom
    Zantour sur le la meme route ... Lahleybi a tue le foot en Tunisie ...
    le ménage tu l'as pas fait aprés la racleé de taraji l'anneé derniére donc y'aura rien , c'est l'entraineur qui sera limogé pas plus que ca et on va mettre tout sur son dos à lui seul bien sur pour evincer les autres*
    y3atikom essa7a mezeltou ta7kiou al entraineur w hetha behi w lekher lé*
    **** tri7a, on a été humilié devant tous le monde, on est devenu la risée de tous et y'en a qui parle d'entraîneur encore*
    el we7ed me inajamech yor9ed fi jorret kamcha krewek mehomech rjel*
    si le vrai public etoilé ne réagit pas cette fois ci et chasser tous les minables on doit se la fermer une fois pour toute*
    taragi ki klet 5 final CL 3am eli ba3dou hazetou , on verra ahna 3andha rjel bech te9ef lel jam3ia ou non ..
    tt simplement l'aller on joue à sousse devant notre public , maklinech tri7a ema rbe7na par un 2-1 pas 2 ou 3-0 w f retour klit mouch tri7a barka mais une vraie humiliation ca montre notre faiblesse , msekni marka donc il est bon ? il a marqué quand l'ahly méne 6-1 rahou ils nous ont laissé marquer mon ami , chbina mamarkinech au 2-0 ou à 1-0 tt simplement on est incapable de le faire , l'ahly nous depasse sur tout les plans , on n'a pas les moyens , l'effectif qui se prend des racleés de la part de taraji et ahly et qui perd 7 titres en 2 saisons , ti ma3ana chay 7aletna met3ba kima 9al rajel , effectif ta3 boutoulet tounes c'est tout , la CL on est arrivé là car on n'a pas eu des vrais tests mais on s'est enflammé trés vite*

Équipe rédaction Avatar de alex
    Wa7dik 7assilou ... Ceci étant, comme l’a écrit le premier, wadh3iyéthom ne m'inquite pas du temps

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Criss y'a m3alem
    FYDEK YA TARAJI

Senior

Règles de messages