+ Répondre à la discussion
Page 40 sur 40 PremièrePremière ... 30 38 39 40
Affichage des résultats 781 à 789 sur 789

Discussion: Football espagnol

Senior Avatar de Captain Taraji
    Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    ça s'appelle la #PerezLogic
    Virer Ancelotti (l'Homme aux 3 CL ne l'oublions pas) pour ramener Benitez qui a échoué à qualifier Napoli à la CL sur son jardin devant la Lazio (même si C grandement dû aux ratages monstres de ses attaquants) .. il faut avoir du culot pour le faire. Mais je vois bien Rafa quitter la maison blanche en Décembre.
    Yes of course ,la #Perez Logic. Il n'en est pas à son coup d'essai et c le Real qui en fait les frais.... L'épisode Makelele cela dawkhatni

A l'été 2003, Florentino Perez commet son plus gros impair. Le Real est alors considéré comme la meilleure équipe du monde. La politique des Galactiques est couronnée par une Ligue des champions (2002) et deux titres en Liga (2001, 2003). Mais l'ogre est insatiable. Le boss veut un nouveau joyau pour compléter sa collection, David Beckham. Pourtant, avec Zidane et Figo, le Real est déjà bien pourvu en milieux créateurs.
    Pour dégager du cash, il se sépare de joueurs moins bankables. Maillon essentiel du onze merengue, Makelele, auquel Chelsea fait du pied, réclame une augmentation de salaire. Florentino Perez préfère le vendre aux Blues avec cette argumentation surréaliste qui résume à elle seule sa logique : "Makelele ne nous manquera pas.
    Sa technique était moyenne, il manquait de vitesse et de talent pour effacer les adversaires et 90 % de ses passes étaient dirigées vers l'arrière ou les côtés."
    Voilà. Son départ précipite la fin des Galactiques. Le Real ne remportera plus le moindre trophée jusqu'en 2007.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Le Real est passé complètement à côté du match hier, c'est vrai. La paire Varane-Ramos en a vu de toutes les couleurs, Danilo s'est fait balader par Neymar, Kroos est trop "léger", Modric est souvent blessé et n'est plus le même, Bale et Benzema (vraiment bizarre qu'il ait joué tout le match ) étaient des fantômes .... CR7 ne peut pas tout faire tout seul, et les 2 joueurs qui ont essayé de "faire quelque chose", James et Marcelo ont été remplacés ! Enfin, le génie du milieu Isco était remplaçant ... Ajoutez à cela un Bravo stratosphérique dans les cages catalanes ... Bref, Benitez ne devrait pas faire long feu et Zizou va certainement prendre sa place pour faire taire le public qui ne va pas avaler facilement cette humiliation, il a d'ailleurs demandé la démission de Perez hier ...

Concernant les catalans, ils nous ont sorti une copie quasi-parfaite. Quand tu vois un génie qui s'appelle Iniesta sur un terrain, tu aimes encore plus ce sport, quel régal ce type, simple, précis et efficace, petit par la taille et ÉNORME par le talent, le type est acclamé sur tous les terrains du monde et l'image du Bernabeu debout à sa sortie hier est magique ! Neymar et Suarez est la plus belle paire d'attaquants existant actuellement, les types se comprennent comme s'il jouaient ensemble depuis le berceau. Avec le retour du lutin Léo, ça va faire mal, très mal, même s'ils toucheront certainement moins de ballons ... Et puis un joueur qui fait un bien fou au Barça depuis le début de cette saison : Sergi Roberto. C'est LE joker, il a joué à tous les postes du milieu, mais aussi arrière droit quand Alves s'est blessé et ailier droit hier, et à chaque fois avec la même réussite ... C'est LE + du Barça cette année !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Avez vous un lien pour revoir le match?
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Pour moi, le joueur le plus important au Barça est Sergio BUSQUETS. De très loin, le meilleur "pivot" au monde.

@noum, full match en anglais https://www.youtube.com/watch?v=XfuEISZlkTU

Les madriliénes ne chercher pas trop la cause de votre khasara,celle est la raison pourquoii vs avez perdus par un tel score

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    merci capitain super
    aller je vais me régaler visca barça
    FYDEK YA TARAJI

Un reve de gosse de visionner ds la TV ,un tunisien jouer contre le Grand Barca ! Pr le roc , ça va lui faire gagner de l'expérience pour une année entière cette rencontre #1919 #valencia #chés

Classe Intergalactique #Raul

Je me suis promené mille fois dans les rues de Barcelone avec Mamen (sa femme) et les gens nous ont très bien traités. La rivalité aide les deux clubs : le Barça ne serait pas aussi fort sans le Real Madrid et vice-versa. Chacun a besoin de l’autre. Quand ils gagnent une Coupe d’Europe, je suis content, au final, c’est une équipe espagnole et je n’ai aucun problème à l’avouer publiquement. Pourquoi irais-je souhaiter du mal à quelqu’un ?Ça ne fait pas partie de ma façon d’être
    On aimait beaucoup le foot, la rivalité était sympathique, comme avec Puyol ou Xavi plus tard. Pep et moi avons joué ensemble en sélection. Il y a toujours eu de l’alchimie entre nous. C’est un des meilleurs entraîneurs de l’histoire.
    J’ai été très heureux là-bas, c’était les meilleures années de ma carrière. Mais il y a eu un moment pendant lequel je ne m’amusais plus. Quand tu es capitaine, tu es là depuis longtemps et il y a des changements de présidents... Je perdais de l’énergie à cause de choses extrasportives et je n’étais pas frais sur le terrain. Des fois, ton cerveau veut quelque chose, mais ton corps ne répond pas... J’avais mal quand je jouais. Il y a un moment où tu as toujours mal quelque part, tu te lèves le matin et tu te demandes : comment vais-je être capable de jouer ?

مشاهدة مباراة برشلونة وريال مدريد بث مباشر

Règles de messages