Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 161 à 175 sur 175

Discussion: [Mercato estival 2010] Arrivées : nouvelles et rumeurs

Équipe rédaction
    Mais pourquoi payer une telle sommes alors que le joueur est libre de tout engagement.

Wallahi la bonté de Si Hamdi nous porte parfois des préjudices, à ce point nous ne pouvons avoir gain de cause qu'on payant du fric à ces pleurnichards clobistes

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    5ouya Romanese, HM sait que le foot tunisien et l'appartenance aux clubs tunisiens est ultra forte, il sait aussi qu'il représente tous les produits de consommation de masse de son groupe, et il fait tout pour ne pas entré en conflit extra sportif avec aucune des équipes, c'est son choix et à mon humble avis, il a raison de penser ainsi, ça lui réussi jusqu'à présent, il assume, pourvu que ça dure

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Payer une telle somme pour Bachtobji de plus est libre de tout engagement : je trouve cela inadmissible !
    Trop de gentillesse dans un milieu pourri !

Vétéran
    je suis contre ce geste car je pense surtout a l'après Si Hamdi et on aura d'autre situation comme celle ci avec ce même club ou d'autre club et ils trouveront ca comme argument et vont pensé quand on est un si riche club qu'on distribue l'argent alors que ce n'est le cas et les plusieurs interventions de si hamdi ,l'AG , la boutique ,le projet de de nouveau parc a rawed temoigne d'une situation completement differente ....

on peut rire un peu de geste et le considérer comme sada9a puisque c'est le cas en plein mois de ramadan mais wallahi l'intérêt de ma dawla est plus important ...
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    A lire l'article dans le poste de ZAD je crois que c'est le clip qui a payé 120 000 Dinars pour qu'on porte pas l'affaire à la FIFA

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Vous êtes sur qu'on a payé du fric à la chose? Pcq ils ont intérêt à nous le rembourser pour ne pas porter l'affaire devant le TAS

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Ou plutôt devons nous considérer cette somme comme sad9a comme l'a dit Don Deglawi-Corleone ?

Senior
    Wallahi j'espère de tout coeur que l'histoire de 120mD ne tient pas le bout sinon, c'est clair qu'on s'est fait intimidé, pour ne pas dire qu'on s'est fait prendre pour des "c . . s"

Trop bon, trop c . . !!

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    ZAD
    pense tu cher frère que notre bureau n'as pas consulté à droite et à gauche avant de prendre cette décision peut etre cette histoire de 120 MD est une rumeur pour calmer les esprits des clipistiya c'est tout

Senior
    Mais c'est ce que j'ai dit au début de mon post Shakes , aller chercher la vérité maintenant .. dans ce monde de détournement !!!

Vétéran
    خاص الملعب التونسي ا براهيما با يرفض تجديد عقده بسبب الترجي

علمت ديما سبور ان المهاجم السينغالي للملعب التونسي ابراهيما با مازال متمسكا بعدم تجديد عقده مع فريقه رغم ان المقترح الدي تقدم به محمد الدرويش يعد محترما مثلما اعترف به اللاعب نفسه غير ان ما توفر لدينا من معطيات تؤكد ان الترجي دخل على الخط للانتداب الاعب الدي ينتهي عقده مع البقلاوة في جوان القادم وان الاتصالات بلغت أشواطا متقدمة مما قد يضطر الدرويش للتفريط في اللاعب خلال المركاتو القادم أو ان يخرج بخفي حني في صورة تفضيل الخروج في جوان القادم
    source:dima sport
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    il n'est pas un attaquant , il est pivot .

Équipe modération Avatar de Pilote
    Tout à fait Chester.. Ibrahima Ba est un milieu défensif.
    Tu as remarqué à quel point l'infomation est fiable
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Équipe développement Avatar de Tifa
    C'est un bon joueur... il a une technique intéressante. Reste qu'il n'est pas agressif en pivot, je le vois plutôt en relayeur.

Règles de messages