Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 41

Discussion: [Handball] Nouvelles des sections des jeunes

Équipe rédaction Avatar de Iheb

[Handball] Nouvelles des sections des jeunes

Il est porté à la connaissance des joueurs de handball à l’Espérance Sportive de Tunis que la reprise des entraînements de toutes les catégories est fixée suivant le programme suivant :
    · Juniors et Cadets : Lundi 16/08/2010 à partir de 17 h 00 à la Salle Zouaoui .
    · Minimes A et B : Lundi 23/08/2010 à partir de 17h00 à la salle Zouaoui
    · Ecoles A et B: Lundi 30/08/2010 à partir de 17 h 00 à la salle Zouaoui
    · Benjamins : Lundi 13/09/2010 à partir de 17 h 30 à la Salle Zouaoui
    Le Présent communiqué tient lieu de convocation individuelle.
    Source : est.org.tn

Équipe modération Avatar de Pilote
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Équipe modération Avatar de safouen
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Équipe rédaction

Vétéran Avatar de criss
    safouen,
    est ce que tu as le temps de suivre ses matchs amicaux? penses tu qu'il ya des joueurs ou entraineurs qui sont capables d'integrer ell dawla?

Équipe modération Avatar de safouen
    criss,

je suis (verbe suivre) regulierement les matchs de handball dans les catégories jeunes, et l'esperance possède déjà les meilleurs jeunes joueurs

Concernant les entraineurs, j'ai pas compris le pourquoi de ta question
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Vétéran Avatar de criss
    consernant les entraineurs, ben C simple, nous avons les meilleurs joueurs tu dis, mais nous n'avons tjrs pas les meilleurs résultats!!!
    je suis pas trés connaisseurs en hand, mais quand je vois notre équipe jouer, je la vois trés moue, alors que le CA ou l'ESS sont tjrs plus agressifs que nous!
    sa se travaille sa!!

je penses qu'avec Zouabi on gagnera de ce cote la, mais je veux tjrs qu'un entraineur mkachekh qui réussisse chez nous pas n'importe qui .

donc si tu connais un entaineur, mhaff et qui veut travailler aux catégories des jeunes, fait moi signe

Senior
    criss

j'en connais un, celui cité dans le lien de romanese en haut

Welli ya3mel el khir maychawerch

Nouveau membre

différence entre éspoirs et juniors

Bonjour Mes amis,
    Je voudrais savoir la différence entre les juniors et les espoirs en handball. est ce que c'est seulement l'age ou bien la performances au jeu. comment un joueur junior peut passer en espoir? et aprés en senior? est ce que tout les joueurs qui sont en juniors EST auront la chance de passer en senior EST. sinon est ce qu'ils auront la chance d'avoir des contract professionnels avec des équipes étrangères? Est ce que l'EST encourage ce genre de procédures?
    je suis vraiment pas tres dans le bain pour ce domaine, merci de m'expliquer un peu.
    (la discussion pourra etre supprimer apres si c'est pas tres en ligne avec les sujets d'actualités de l'EST)
    Merci infiniment,
    Pigeon_blanc

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    primo bienvenu
    secondo ton message aurait dû être posté ici
    3ème et plus important, tes questions sentent l'agent de joueur étranger, pouvez nous éclairer sur ça?

Nouveau membre
    merci pour m'avoir souhaiter la bienvenue, et merci pour m'avoir répondu. Il ne s'agit pas d'un agent étranger du tout. C'est plutot par rapport à une histoire personelle que ça tourne. Je suis vraiment à coté de tout ça foot ou hand comme je ne fais pas du tout partie du domaine, ni de mes loisirs. Je comprends que si je le sujet va être poster sur votre forum, d'autres lecteurs vont y avoir accés et peut-etre parmi eux y'auraient des agents..
    Vous êtes tout a faits libre de m'eclaircir ou pas..je vous remercie en tout cas pour m'avoir donner l'accés pour le forum.

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    bon, tant que c'est ainsi, j'ai juste deux mots, ce que je sais moi, c'est que c'est d'abord une question d'âge, qu'il n'y a pas de catégories espoirs en hand ball, pour leurs droits de contacter d'autres équipes, vous attendrez le passage de notre ami romanese, il vous éclairera certainement

Nouveau membre
    merci HAKIM pour l'info , j'attends romanese alors pour m'eclaircir sur le reste
    a bientot

Équipe rédaction
    pigeon_blanc

Tout d'abords bienvenu parmi nous

Si non, il n'y a pas de section Espoirs en Hand (même chose, volley et Basket), les joueurs passent des juniors aux séniors directement, à conditions biensur qu'ils soient performant pour ajouter le plus à l'équipe séniors, donc si un joueur n'a plus l'age de jouer avec les juniors et qu'il n'a pas pu percer avec les séniors, il sera céder pour un autre club

Pour les contrats, à ce que je sache les jeunes ne signent pas de contrats mais tout simplement une licence, donc si un jeune veut s'expatrier et qu'il n'est pas signataire d'un contrat avec son club, il peut le faire librement. Et je te donnes l'exemple de Kamel Alouini, lorsqu'il est venu chez de la Zitouna alors qu'il était encore junior, il a pu partir à Istres en France sans aucunes contraintes.

Nouveau membre
    Merci Romanese pour m'avoir souhaiter la bienvenue et merci encore pour cette clarification.
    Pourrais tu me dirais l'age maximum pour jouer en junior?

Équipe rédaction

Équipe rédaction

Équipe rédaction

Équipe rédaction

Équipe rédaction

Règles de messages