Page 3 sur 22 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 438

Discussion: Khalil Chammam

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    aya behi, 7amdoulleh que le petit chemmam a réussi a regagné sa place dans le coeur des sang et or

Équipe rédaction Avatar de alex
    Moi ce garçon, je l'aime beaucoup. J'ai jamais compris qu'on le critique. Il est talentueux, très sérieux, combatif, a 1 excellente patte gauche, joue arrière gauche alors qu'il est milieu de formation, est wild jam3ya, ndhif fi mo5ou, a 1 hygiène de vie impeccable, niveau supérieur fi 9raytou ... Son unique défaut ? peut-être pas assez fort défensivement, mais il s'est beaucoup amélioré. Que lui demande-t-on de plus ???? Bjah Rabbi, à tous ses détracteurs, saybouh !!!

Citation Envoyé par alex Voir le message
    ... Bjah Rabbi, à tous ses détracteurs, saybouh !!!
    magnifiquement bien dis
    beh j'attendais de lui une excellente prestation qui calmerai et rassurerai un peu les honnêtes sang et or (la majorité 7amdoulleh) qui ont parfaitement le droit d'exiger toujours plus, pour les détracteurs de mauvaise intention, je m'en chargerai dorénavant

Équipe modération Avatar de safouen
    REPOS FORCÉ POUR CHAMMAM?

Suite au match opposant les Sangs et or à El Ahly dans le cadre de la demi-finale (retour) Orange Champions League dimanche 17 octobre 2010, le milieu espérantiste Khalil Chammam a ressenti une douleur au niveau du talon, il vient de passer une IRM dont nous vous communiquerons rapidement les résultats.
    Mosaiquefm
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Débutant
    il faut qu'il degage ce mec de l'esperance il n'est pas un arriere gauche deja de metier de plus ydha777EKKK null en defense et aussi en attaque ti mile5er avec sa forme actuelle mahouch emta3 lemkach5a

Cadet
    @ pato

D'accord qu'il est moyen voire limité défensivement et offensivement mais désolé je n'accepte pas que tu lui adresses aucune critique aujourd'hui: il a fait de son mieux! non mieux que ça!! il s'est même surpassé et beaucoup sacrifié en effort ! je le félicite pour ça!!

Si tu veux bien critiquer les joueurs , t'en trouveras la matière ;-) mais pas khalil !!!

amicalement et ça reste un avis personnel!

Cadet Avatar de Mamadou
    Un poste qui reste à pourvoir avec quelqu'un de la même qualité défensive et offensive qu'on a pas eu depuis Balha Allah Yarhmou.

Khalil est tout juste moyen et peut faire l'affaire pendant quelques matchs (avec tous mes respects pour lui). Je ne pense pas que le travail l'améliorera, je pense qu'on a vu ses limites.

Cheers,

Débutant
    Citation Envoyé par EiN_estEiN Voir le message
    @ pato

D'accord qu'il est moyen voire limité défensivement et offensivement mais désolé je n'accepte pas que tu lui adresses aucune critique aujourd'hui: il a fait de son mieux! non mieux que ça!! il s'est même surpassé et beaucoup sacrifié en effort ! je le félicite pour ça!!

Si tu veux bien critiquer les joueurs , t'en trouveras la matière ;-) mais pas khalil !!!

amicalement et ça reste un avis personnel!
    je respecte ton avis mais khalil il est dépassé par les evènements dans tout les matchs de la champions toujours il était couvert par l'axe et korbi revoit les matchs et tu verras duel aerien un contre rappel moi d'un dernier débordement sur l'aile et un centrage en course déposé sur la tete de micheal trah 9olli ti netfarrej fih ya3mel centrage en course el kolhom el barra joueur tresssssss moyennnnn

Senior
    bien qu'il est moyen surtout defensivement on ne peut le changer et ca faute de mieux,ne me dites surtout pas ben mansour.

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Majdi_bacha,
    Moyen ! on peut, toujours en débattre. Je dirais que lorsque l'équipe ne carbure pas bien, Khalil suit le rythme général du groupe. Il n'arrive pas à se démarquer. Sinon, hier il était généreux mais il a souffert physiquement parce que Khélifa était cuit en 2ème mi-temps.

Senior
    iheb
    mais je n'ai jamais doute de son etat d'esprit ni de sa volonte de bien faire,je l'aime bien mais ca ne m'empeche pas de le critiquer quand meme.
    a mon avis il commet beaucoup d'erreur de placement parcequ'il n'est pas un defenseur de formation certains reflexes lui font parfois defaut.mais je pense qu'il est le meilleur dans ce poste dans notre effectif actuel et je suis convaincu qu'il peut s'ameliorer s'il soit dans des bonnes mains

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    majdi_bacha,
    Dans l'absolu tout le monde peut-être critiqué et C tout à fait légitime. Maintenant, si on dit qu'il est moyen (sans plus), on risque de glisser (sans le vouloir) de la critique à l'acharnement malveillant (et je C que C pas ton intention d'ailleurs) C pourquoi je me suis permis de nuancer ta vision.
    Maintenant, le fait qu'il ne soit pas un défenseur de formation ne l'exempte pas de reproches. quand même il est arrière latéral gauche à l'espérance depuis, au moins, 3 ans et il aurait du développer les réflexes qui lui font défaut. D'ailleurs, il a fait des matchs superbes et d'un niveau plus élevé que celui d'hier mais en ayant dans le même couloir un joueur qui l'appuie (Msakni - Bouazzi) et non qui le handicape (Khélifa hier).
    Certes, il peut bien progresser mais C surtout le niveau global de l'équipe qui peut le propulser plus vers l'avant (l'effet locomotive).

Équipe rédaction
    Et rebelote ... maintenant C bien le moment de tout remettre en question ... il n'y a pas si longtemps, on ne voulait plus d'Afful (le choix du Ghanéen comme exemple est révélateur, mais C le cas pour plein d'autres) ... qui n'aurait pas sa place dans l'effectif, maintenant on revient à Chammam - et les autres - qu'il faut ''liquider''!!!

Qu'on le veuille ou pas, il s'agit du meilleur latéral à l'Espérance, et l'un des meilleurs en Tunisie. Chammam a p-ê raté sa finale ... et je veux bien qu'on le critique sur son évolution ... lente au goût de certains ... sur le plan défensif, mais de là à renier ses qualités, à savoir le volet offensif ... il y a bien des limites. Justement, s'il n'a pu faire aucune incursion profonde sur l'aile - et j'en ai parlé dans le sujet dédié au match - C en grande partie lié au psoitionnement de Khelifa et par suite aux automatismes de jeu développés et ... imposés par Benzarti. Ben Amor de l'autre côté n'a même pas dépassé la ligne médiane!!!

Sur le plan défensif, Chammam a fait d'énormes progrès au niveau de l'engagement et de la fermeté dans ses interventions, il reste qu'il doit s'améliorer sur le plan tactique ... à savoir bien doser ses trajectoires et vitesses de courses et de mouvements défensifs aussi bien dans le 1 contre 1 que dans le repli et replacement collectif.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    vous pouvez dire ce que vous voulez il reste le meilleurs actuellement dans notre championnat et avant de le critiqué il faut savoir regarder les matchs et comprendre la tactique défaillante qui à fait que chammam n'a pas pu donné ce qu'il faut
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    vous pouvez dire ce que vous voulez il reste le meilleurs actuellement dans notre championnat et avant de le critiqué il faut savoir regarder les matchs et comprendre la tactique défaillante qui à fait que chammam n'a pas pu donné ce qu'il faut
    ana je suis vraiment malade ... mais très très malade .... je me suis dis je vais chez mes amis pour oublier un peu ... et je trouve que les gens n'aiment pas critiquer Khalil ... pourquoi ... est ce normal ? ... non, non et non ... mois j'étais dans la zone pelouse sup dans ce match et je me suis tapé chammem tous le match ... mais tellement il était minable qu'il fait pitié ... et je confirme que 80% des maux de notre défense sont la cause de ce monsieur ... pour ceux qui ont un lien de parenté walla y3jibhom hakka dans l'absolu ... je suis désolé ... ama de cette façon vous faites très très mal pour votre équipe ... pour moi ce monsieur dois arrêter de jouer fil tarajji sinon la 2011 la 2050 bech inhezzou CL

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    totalement d'accord avec weah , khalil reste le point faible de la défense on ne le trouve jamais dans les grands matchs jamais , en plus il n'est pas entrain de s'améliorer pendant 4 ou 5 ans il sait faire que tirer les corners .

Senior
    Citation Envoyé par Oûbbitha Voir le message
    Khouya Weah,
    Je t'ai lu par ailleurs ... et heureusement que Darragi ne fasse pas partie de ceux qui sont ''à liquider'' (ie: Chammam, Ben Amor, etc.)
    Khouya Oub, je vous souhaite, un AID Moubarek, pour vous et pour toute votre famille ainsi que tous nos amis du FORUM

Wallah mon ami Oub, je ne veux liquider personne, mais dans tous les domaines sportifs (ou ailleurs) une personne quand elle arrive à un point où elle ne progresse pas , pis elle est devient un HANDICAP dans le système de son équipe, un handicap pour ces camarades, un vraie aubaine pour nos adversaires (je vous invite à revoir le match contre les zanatir 3-0, les 2-1 contre TPM match de poule, 5-0 contre TPM match final) ... pour moi ce garçon est perfectible mais pas en arrière gauche ... je pense un excentré serait plus adéquat ... aussi il doit prendre un bon congé ... un très bon congé puis reprendre le travail depuis le début

Citation Envoyé par Weah Voir le message
    ana je suis vraiment malade ... mais très très malade .... je me suis dis je vais chez mes amis pour oublier un peu ... et je trouve que les gens n'aiment pas critiquer Khalil ... pourquoi ... est ce normal ? ... non, non et non ...

pourqoui 5ouya weah il faut qu'on aime critiquer chemmam si on en est pas convaincu?
    ce que je trouve personnellement triste avec chemmam c'est cet acharnement qu'ont certains frères envers lui (et je ne parle pas de vous particulièrement). lors du dernier matche par exemple, le rendement de darragi m'a dégouté, il était nullissime, un handicape terrifiant dans notre jeux, Nhart elli 7ajti bik ye ouejhi...korbi a été quelconque, ME fantomatique, Ayaei et Khelifa scandalleux et pourtant, les frères sang et or ne trouve que chemmam pour se défouler, bien que personnellement je trouve qu'il avait un cran de plus que ceux que j'ai cité, je dis pas qu'il a passé un bon matche mais qu'il était de loin meilleur et qu'il s'est doné beaucoup plus que nos piliers fantomatiques
    Dernière modification par HAKIM1975 ; 17/11/2010 à 01h46.

Équipe développement Avatar de Tifa
    Ça fait très longtemps qu'il nous sort des matchs très moyens, et je ne parle pas de l'aspect défensif, mais bien de la relance (un domaine où il est supposé être bon). Il doit se réveiller, nous avons besoin d'un meilleur rendement.

Senior
    Citation Envoyé par HAKIM1975 Voir le message

pourqoui 5ouya weah il faut qu'on aime critiquer chemmam si on en est pas convaincu?
    ce que je trouve personnellement triste avec chemmam c'est cet acharnement qu'ont certains frères envers lui (et je ne parle pas de vous particulièrement). lors du dernier matche par exemple, le rendement de darragi m'a dégouté, il était nullissime, un handicape terrifiant dans notre jeux, Nhart elli 7ajti bik ye ouejhi...korbi a été quelconque, ME fantomatique, Ayaei et Khelifa scandalleux et pourtant, les frères sang et or ne trouve que chemmam pour se défouler, bien que personnellement je trouve qu'il avait un cran de plus que ceux que j'ai cité, je dis pas qu'il a passé un bon matche mais qu'il était de loin meilleur et qu'il s'est doné beaucoup plus que nos piliers fantomatiques
    Khouya Hakim Inchallah Aidek Moubarek pour vous et pour toutes votre famille

Par ailleurs, je suis d'accord avec vous ... Darraji pour moi était l'élément qui nous a privé de notre rêve le carton était une couche en plus ... car le système mis en place par le staff m'a plu énormément ... et qui était basé par ailleurs sur Darraji des grands jours ... hors il était pitoyable ... et a mis par conséquent tout le système à la poubelle ... ceci va sans dire que chemmem sur ce match et sur plusieurs match en amont était lamentable ... donc critiquable

Règles de messages