Talbi, machani ou chams, a mon avis ils se ressemblent, donc ils doivent jouer a tour de role aucun ne sort du lot
une vrai passerelle.. 9alo nouvelle carrière dans l'axe (klem we7ed maychem chay fel kora),
je pense quil va encore faire chaviré le navir
après les débâcle causé en tant que latèral gauche , cette fois en tant quaxial
il est pire que chamo ce dernier qui a passé une saison désastreuse wytir bih !
Il est très bien là où il est, encore un très bon match de notre capitaine
Il capitano était là
Bravo khalil
FYDEK YA TARAJI
je n'accepte pas que notre capitaine apres tant d'année a l'esperance se comporte de la sorte lors du second but;la balle serait morte si khalil avait pressé son adversaire qui etait dos au terrain et il a trouvé le temps de se retourner et centrer tres facilement sans aucune pression de khalil!!!
La faute de Chemam est enorme et celle de Rabii est encor plus catstrophique ... sur les 2 actions qu'ils ont eu , ils ont marque 3 fois grace a l'arbitre mais a chaque fois il y avait des erreurs de marquage !
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
Un vrai Capitaine bravo Khalil tu revient de treeeees loin
FYDEK YA TARAJI
J'ai tjrs admiré sa détermination et sa bonne volonté. Mais il se trouve qu'au stade actuel, ce joueur devient saturé émotionnellement .. il a atteint la limite de son transcendement.
Je le conseille vivement de commencer à préparer sa retraite à l'issue de la saison en cours. Il aura ainsi l'ultime challenge qui lui permettra de sortir par la grande porte.
Et je conseille vivement notre staff de compter sur une relève immédiatement.
Il a trop fêté le dernier sacre et le maintien sur le sommet est la plus dure affaire au monde.
A méditer ..
Nchallah cher Souiai .. wait & see ...
Avez vous des informations sur le taulier de la défense ? Blessure ? Merci.
Rien de grave, je l’espère ?
Un mois d'absence au moins ... on va souffrir derriere !
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
2 matchs (Horoya et zèbres) ou il etait hors du coup défensivement. Le comportement sur le but des zèbres me laisse dubitatif: faute sur le contrôle puis très passif sur le déroulement de l'action et beaucoup de nervosité de chemmem.
L'entraineur d'Orlondo Pirates a salué le duo chamo et yaacoubi pour les deux matchs qu on a joué contre eux.
Bien vu ZAD. Il faut savoir se retirer en temps opportun. D’après ce qu’on m’a dit il voulait arrêter mais on lui a demandé de rester une année de plus, c’est une grosse connerie, il partira par la petite porte ...