Page 2 sur 22 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 438

Discussion: Khalil Chammam

Équipe modération Avatar de safouen
    Citation Envoyé par aminos is back Voir le message
    je pense qu'il a ete le maillon faible du match avec msekni
    Je ne suis absolument pas d'accord aminos..

Tu n'as qu'a comparer le match du congo et celui d'hier.. Kabungu n'a rien pu faire à tunis, Chammem l'a parfaitement stoppé et privé des espaces libres au contraire de l'aller.. D'ailleurs, toutes les actions dangereuses sont venus de l'autre coté..

Je peux ajouter encore que le principale facteur de notre victoire était la bonne défense de Chammem et Hichri..
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    شمام ينضم إلى المجموعة
    سجلت حصة يوم الإثنين الفارط انضمام الظهير الأيسر للترجي الرياضي خليل شمام إلى المجموعة بعد أن اكتفى طوال الأسبوع الفارط بتمارين على انفراد وتخلف عن اللقاءين الوديين ضد كل من النفيضة الرياضية والنجم الخلادي وسيكون بالتالي شمام حاضرا يوم السبت المقبل ضد لقاء سطيف.
    essahafa

je ne savais pas qu'il était blessé

Quelle type de blessure? une idée?

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Shakespeare,
    Apparemment C pas une blessure mais un repos et un allègement de la charge de travail.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    je confirme khalil va très bien c'est juste comme à dit Iheb c'est du repos la akther wala a9al
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    Quand je vois la réaction de certains amis forumiens qui se sont surpassés pour trouver des excuses au rendement chaotique de ben amor en ce début de saison, que je la compare à l'acharnement contre khalil qui au moins cette saison était de trés loin plus constant et plus performant que ben amor,
    je me dis que m7ebbet eljoumhour ab5at

Senior
    Citation Envoyé par HAKIM1975 Voir le message
    Quand je vois la réaction de certains amis forumiens qui se sont surpassés pour trouver des excuses au rendement chaotique de ben amor en ce début de saison, que je la compare à l'acharnement contre khalil qui au moins cette saison était de trés loin plus constant et plus performant que ben amor,
    je me dis que m7ebbet eljoumhour ab5at
    je m'excuse M Hakim, votre post verse dans "l'émotion" et non dans l'objectivité ... moi ce garçon je l'aime beaucoup, c'est l'élément le plus stable de l'effectif, mais depuis le début de la saison, il est instable, ... je vais plus loin, il est le maillon faible de la défense et je m'explique :
    1- match TP où nous avons perdu, il était le maillon faible et nous avons perdu à cause de lui et de FB qui ne l'a pas protégé
    2- match de setif : chemmem était l'origine de la faute du 2e but
    cela étant dis, il est un des éléments les plus valeureux de l'effectif, mais il a besoin d'un peu de repos à mon humble avis

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    il y a des forumiens qui deviennent de plus en plus gourmand j'ai l'impression
    chammam maillon faible nawara ne rassure pas du tout ben amor catastrophique syam déconne dans son post...........

arrêtez de regarder le barca et autres les gars ou alors il faut apprendre a faire la différence entre la planète foot en europe et celle d'ici car celui qui compare ou qui essaye de cherché une liaison entre les deux n'a encore rien compris
    nous disposons de la meilleurs et une parmi les 3 meilleurs équipe en Afrique et Asie confondu
    chammam et le joueurs le plus stable à son post en Tunisie et aussi le joueurs qui à joué le plus de minut depuis au moins 2 ans et enfin je ne connais pas un AG en Tunisie qui peut le détronné
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    noum

même la barça a perdu cette semaine

Si non pour revenir à Khalil, il a fait d'énorms progrés depuis la fin de la saison passée, mais ça n'est une fin en soi, il doit maintenant travailler plus pour combler les quelques lacunes défensives qu'il a.

Ce qui manque, réellement, à Chammam C un manque d'agressivité lors des un contre un. On sent qu'il hésite à attaquer le ballon dans les pieds de ses adversaires. Alors qu'à chaque fois qu'il entreprend cette manœuvre il la réussit avec brio (sauf face à Kabongu du TP Mazembe qui était insaisissable lors du match aller même s'il était un peu aidé par Msakni ). Il lui faut un travail spécifique psychologique qui le fait sentir au niveau technique et tactique de ses adversaires pour pouvoir les affronter de pied ferme.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    avec une moyenne d'age de 22 ans tous nos joueurs manquent de quelque chose c'est tout ce qu'il y a de plus logique en tout cas moi je suis entrain de fêter notre arrivée au carré d'or car j'ai pas vécu ça depuis des années
    avec tout les défauts que vous citez on est en demi et il va falloir encourager nos poulains pour aller jusqu'au bout inchallah et le bout c'est DUBAI et après ça en verra ce qui manque de ce qui manque pas
    Dernière modification par noum ; 19/10/2010 à 20h44.
    FYDEK YA TARAJI

je sais que ce pauvre jeune est le mal aimé sur ce forum, mais je pense quand même qu'il s'est trés bien sorti d'affaire aujourd'hui, non?

Équipe modération Avatar de safouen
    Moi je l'aime beaucoup

je confirme Hakim, il a fait un match plein, sans faute, il a meme était héroique dans les 16 metres avec le tacle parfait dans les pieds de leur attaquant où a la suite il a cédé sa place à ZD..

Bravo Khalilo ..
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Senior
    Son match est devenu facile après l'expulsion de Baraket

Désolé Hakim si je réplique à tes msg à chaque fois c pas prémédité rahou

au contraire 5ouya, ça me fait vraiment plaisir que tu le fasse

Cadet Avatar de Mamadou
    Hormis la bourde du coup franc direct, heureusement raté par Abou Trika, il a bien joué.

Cheers,

Équipe rédaction
    Il s'est bien racheté hier de son début de saison morbide. J'espère qu'il se rétablira rapidement.

Équipe multimédia Avatar de CHESTER

By chester005 at 2010-10-18

Vétéran Avatar de criss
    non hakim, il n'est pas un mal aimé, je le penses pas, c un mkachakh pure qui adore son équipe, malheureusement parfois les gens sont trop exigeants

trés bon match hier, trés présent dans les duels que ce soit dans son coté ou lors des décalages, comme en témoigne le tacle fait en surface sur son grand pere qui s'en allait battre nawara

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    un grand match sur le plan défensive je profite pour dire que khalil est parmi les meilleurs AG en tunisie et que ce type se donne sans compté pour la dawla car c'est un fanatique de cette équipe et je pense qu'il va grandir encore plus après cett belle CL inchallah
    FYDEK YA TARAJI

Un très bon match et une abnégation modèle. Ce garçon ne triche pas dan l'effort. Je le trouve d'une générosité exemplaire. Il commence à se reprendre sur le plan de l'agressivité positive et ça lui fait du bien côté assurance et confiance. Il commence à édifier une complémentarité particulière avec Korbi. Bonne continuation mon grand.

Règles de messages