Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 225

Discussion: Idriss Mhirsi

Équipe multimédia Avatar de CHESTER

Équipe rédaction
    Je viens de (bien) voir pour la première fois ce joueur contre le CAB (15è j) et j'ai été agréablement surpris par la qualité technique du joueur. Il a une bonne intelligence dans le jeu ... et j'espère qu'il va bien continuer sur cette lancée.

Équipe développement Avatar de Tifa
    Oûb,
    Et c'est loin d'être sa meilleure performance, depuis qu'il est avec les A. D'ailleurs à mon avis, il a un peu régressé par rapport à son rendement sous la houlette de Kanzari.

Débutant
    on sent qu'il n'est pas encore mur car si vous avez remarqué il a garde trop le ballon avec un dribble de trop dans des situations ou il a fallu une passe c'est vrai qu'il a un potentiel énorme mais la tu joue en senior un autre calibre tu ne peux pas dribbler tout le monde de plus le risque de blessure augmente donc à mon avis maaloul doit l'incorporer petit à petit et pourquoi pas dans les 30 dernières minutes c'est mieux pour acquérir de l’expérience .

Équipe développement Avatar de Tifa
    Justement pato, lors de ses premières sorties, il n'avait trop cette manie de garder le ballon. Je l'ai vu face au Malawi avec l'ENO, et il m'a semblé aussi qu'il est en légère méforme.

Par contre, je pense qu'on doit continuer à le titulariser... et lui donner des consignes pour éviter le dribble de trop. C'est bénéfique et pour lui (il y a le côté moral à prendre en considération si on l'élimine du 11 rentrant, alors que dans toutes ses déclarations, NM ne fait que l'éloger), et pour l'équipe (on n'a malheureusement pas mieux sur le banc).

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    laissons lui le temps il on à besoin pour ce débarrassé des déchets et de se fameux dribble de trop
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Du temps et du soutien .. et lui il n'a qu'a bien travailler et s'appliquer !

Il garde trop le ballon mais je préfére qu'un joueur le fasse à 17ans qu'à 25ans .. en plus il a pris l'initiative quand on a eu qq problèmes en fin de première mi-temps mais on voyait qu'il ne trouvait pas facilement ses coéquipiers : manque d'automatismes !

J'ai confiance en ce joueur et j'espère qu'il ne va pas rechigner sur l'effort surtout dans le replis défensif.

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    c'est un géni du foot et ne plus le titulariser serait scandalleux

Équipe rédaction Avatar de alex
    C'est sûr, il a "quelque chose", de la graine d'un futur très bon ... rapide et technicien, et je suis d'accord avec Hakim, il doit jouer pour acquérir de l'expérience et se "libérer" ... ça sera, à mon avis, la grande surprise de cette fin de saison !

Senior Avatar de MohamedA
    il ya des signes qui ne trompe pas

Équipe modération Avatar de safouen
    Idriss ne porte pas de "protège-Tibia" ou je me trompe??!! Si c'est le cas, c'est dangereux pour lui et pas professionnel!! Déja l'arbitre doit l'empecher de jouer sans protection !!!

Sinon, Excellent but
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    Non Safouen il porte des protégés bien sur mais des protégés petit modèle super lite .

Senior Avatar de mehdi_est
    Tbarkallah! Il doit continuer comme ça et il sera la révélation de cette CL
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Équipe modération Avatar de safouen
    Citation Envoyé par CHESTER Voir le message
    Non Safouen il porte des protéges bien sur mais des protéges petit modèle super lite .

Ils sont bien petits Chester
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    tbarkallah wallahou akbar il est née pour joué au ballon se gamin
    FYDEK YA TARAJI

Équipe modération Avatar de Pilote
    une passe décisive, un but et un penalty provoqué.. tout ça en 53 minutes.. Tbarkallah 3lih.
    عاش الترجي الرياضي التونسي

il vont dans la direction de le faire reposé match zarzis

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    MohamedA,
    C fort logique pour deux raisons :
    1- il est encore jeune et sa corpulence ne peut endurer le rythme des séniors que lorsqu'elle y sera adaptée (il n'a que 17 ans le type). Dans quelques mois, s'il est épargné des blessures, il sera capable d'enchainer 3 matches tous les 8 jours.
    2- Il est sorti en boitant Samedi et le staff a préféré ne pas l'exposer aux risques.
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior Avatar de Tommy
    Rabbi ya7fdhou wisounou , d'apres ses coéquipiers , il est plus doué que Ben Sassi !

au derby pour 10 min de jeu je pense il a fait 3 transversales et 2 accélérations

Règles de messages