+ Répondre à la discussion
Page 36 sur 36 PremièrePremière ... 26 34 35 36
Affichage des résultats 701 à 709 sur 709
    Senior
    le pire c'est qu'on ne ressent aucune volonté de changer les choses ,ce que je propse moi comme solutions immediates aux problème que t'as évoqué slim c'est ce qui suit:
    -il faut licencier tt agent de police vendant des tickets. responsabilité du gouvernement
    -les organisateurs devraient (en collaborant avec le MI)tt de suite mettre d'autres tickets en vente pour donner un coup a ces ******s de la marché noir responsabilité FTF+MI
    -ces pratiques sont les memes mm quand c'est le club qui organise la vente. responsabilité BD
    A mon avis la solution est simple pour les matchs de l'esperance et consiste a priveligier les abonnés et en second lieu les clients de tarajimobile.il suffit pour eux de reserver sur le site officiel du club(on pourrait établir des regles pour classer les demandeurs de billet genre nbr d'années d'abonnements et ancienneté et fidélité a sa ligne..) et recuperer leur billets chez les points de vente de TT sur tout le territoire tunisien
    -les supporters msaken sont des victimes de leur amour au club et ne sont pas coupables slim

Équipe rédaction
    Il y a une partie du public qui est coupable, cette partie qui a les moyens d'acheter et qui se fou royalement de "boycotter"

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    A mon avis la solution est simple pour les matchs de l'esperance et consiste a priveligier les abonnés et en second lieu les clients de tarajimobile.il suffit pour eux de reserver sur le site officiel du club(on pourrait établir des regles pour classer les demandeurs de billet genre nbr d'années d'abonnements et ancienneté et fidélité a sa ligne..) et recuperer leur billets chez les points de vente de TT sur tout le territoire tunisien
    -les supporters msaken sont des victimes de leur amour au club et ne sont pas coupables slim
    On pourrait recourir à la carte d'adhérent pour mieux la mettre en valeur et surtout ça concernera aussi bien les gens habitant en Tunisie qu'à l'étranger mais pour ça il faut que le nombre d'abonnements vendus dépassent le plafond autorisé par le MI.

Les idées ne manquent pas mais leur mise en place n'est la priorité de personne. Le supporter de foot est traité comme une merde en Tunisie.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Slim,

Je décline la responsabilité du public. On ne peut pas boycotter une finale coupe, et un derby de surcroît. Mais, s'il y une volonté "Nationale" de combattre la corruption, et toutes les mauvaises manœuvres, s'il y a cette volonté, il y a 1000 et une technique de couper court au marché noir. (La vulgarisation des abonnements reste la meilleure pour moi.)

Progressivement, nous pouvons atteindre une situation dans quatre à cinq ans que seuls les abonnés sont autorisés à accéder au stade.

Équipe rédaction
    Boycotter le marché noir et non la finale

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Boycotter le marché noir et non la finale
    Si tu boycottes le marché noir, tu peux pas aller à la finale

Vétéran Avatar de criss
    pas cette finale, mais peut être celle d'après oui. au juste prix

Senior Avatar de MohamedA
    the Revolution !

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    :

Juste un mot pour finir : 3awdou sakkrou jid bouh el virage, on n’en a pas besoin, d’ailleurs on a gagné quand ils l’ont vidé
    surtout ceux a gauche de notre virage(je ne sais pas kel groupe sont ils) ils sont vraiment la racaille du public .je suis d'accord avec toi alex de refermer le virage jusqu'a la fin de la saison ces gamins se prennent pour le nombril du monde et croient que l'esperance ne serait pas aussi grande sans eux.

Règles de messages