Page 2 sur 36 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 709

Discussion: Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    il faut que BD ouvre une enquête interne et collecte les témoignages pour cerner le problème parce que avec l'effet de cumul les choses peuvent prendre une autre tournure regrettable.

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    ce message; je l'ai lu sur le forum privé de CBS, je pense malgré tout que je peux le diffuser ici sans enfreindre la charte de ce forum privé. intéressant à mon avis :
    Citation Envoyé par why
    Bon, même dans les moments de crise, je reste optimiste. Vu la situation, si le match de TPM se passe bien, alors on sera quasiment qualifiés. Si la 9addara allah, ça se passe mal, tout se jouera contre Dynamos dernier match.

Pour l'histoire du virage. En parcourant un peu le forum public, j'ai compris qu'il y a 5 ou 6 groupes.
    Si HM, voilà ce que je vous propose :
    1- Encadrer chaque groupe. Obligation pour chaque groupe d'avoir un représentant qui remplisse les conditions suivantes :
    B3 ndhif, plus de 18 ans et adhérent au groupe et son porte-parole. Cet encadrant sera en liaison directe avec le comité directeur et sera responsable de tout débordement. Ce sera de sa responsabilité d'encadrer les membres du groupe et de prévenir le comité des supporters et le comité directeur de tout débordement prévisible.

2- Tout abonné viragiste de moins de 18 ans ne pourra plus entrer au stade sauf s'il est accompagné d'une personne de plus de 18 ans qui sera son 'tuteur' et responsable de lui et de ses actes.

3- Imposer à chaque groupe d'intégrer des 'figures historiques' du virage : des gens connus et qui sont proches du comité directeur.

Si toutes ces mesures ne marchent pas, la prochaine étape sera d'arrêter les ventes d'abonnements virage et surtout de jouer des matchs sans virage.

Pour l'année prochaine, deux mesures :
    1- Ou bien interdire la vente des abonnements virage aux moins de 18 ans
    2- Ou bien obliger tout acheteur d'un abonnement virage d'avoir deux signatures : la sienne et celle d'un tuteur d'un iltizam et une charte (pas de 3ark pas de chaghab etc. )

PS : je n'ai rien contre les viragistes, mais nous sommes en train de perdre la main sur les groupes. Et que ceux font partie d'un groupe et qui sont ici ne me jettent pas la pierre. Quand j'étais en tunisie, j'allais souvent voir des matchs au virage. Mais franchement, maintenant, les rares fois où je rentre, j'ai même plus envie d'y aller. Le virage 9alleb attra77 se doit de supporter et tout. C'est notre devoir avant tout. Mais pas foutre la merdre.

Amicalement,
    Dernière modification par HAKIM1975 ; 22/08/2010 à 21h43.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    c'est bizarre que tout arrive en même temps comme ça l'année passé j'ai dit dans cette discutions qu'il y avais une franche du public qui joue contre les intérêts de la dawla et de plus en plus je suis convaincu de cette idée
    les solutions proposé par CBC sont très intéressante et en plus on peut faire encore plus autour d'une table ronde entre le public et les différentes parties concerné par ce fleo qui risque de foutre notre sport en l'air à un point de non retour
    FYDEK YA TARAJI

Benjamin
    je ne vois pas de match sans la fougue des viragistes ,d accord ces derniers temps c est l anarchie au vrai sens du mot et il me semble que le bureau est depasse par cet evenement.des mesures doivent etre prendre moderement

N° Taraji Mobile
    90191919

ce public mérite qu'il soit respecter n'est ce pas Hafsi et FTF

pour la petite histoire, juste avant le premier But de ME, la bataille rangée du virage c'était déclenchée et commençait à prendre de l'ampleur, heureusement que le bulldozer a remis de l'ordre dans tout ça, finalement l'hilarité du but a pris le dessus et les viragistes ont décidé de faire la paix

ensuite, une petite bagarre a eu lieu dans...
    les loges, comme quoi y a pas que les viragistes qui font le bordel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    la présence de notre peuple à rades hier était un devoir réussi alors bravo à tout le monde ma seul tristesse hier c'est mon absence
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    la présence de notre peuple à rades hier était un devoir réussi alors bravo à tout le monde ma seul tristesse hier c'est mon absence
    i mahou etfehemna bech nemchiw lel final m3a b3adhna ,aller w retour
    enchallah yé rabbi

pour les bagarres khouya hakim ,c'est très normale pour moi car le tunisien est le meme ,avec la meme mentalité et la meme reaction aggressif mais au fond de lui il est zentill
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    deglawi,
    si on est en final je te promet inchallah si dieu le veut je serai présent à Tunis mais pas sur pour le déplacement
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Hakim

La bagarre d'hier n'était pas entre viragistes mais entre une frange du public qui voulait aller à l'étage supérieur et la brigade d'intervention qui a refusé d'une façon énergétique.

Heureusement que Eneramo a ouvert le score au bon moment .. ils se sont tous calmés après

Équipe rédaction
    Tout à fait Slim

Les forces de désordre montrent encore une fois qu'ils sont incapable de gérer quelques supporters déchainés que dire alors si notre pays est en guerre !!!!

Vétéran
    slim

et quelques uns ont pu le faire , ils ont forcé le barrage et ils sont allé au virage supérieur juste avec le but de maykel .

Débutant Avatar de mo5 mkacha5
    pffff des pleurnichards dignes d'appartenir a la chose pas au champion d'Afrique.
    Oussema Darragi: la huitième merveille du monde !!!

N° Taraji Mobile
    90191919
    EST - TP Mazembé : 40 supporters arrêtés

Publié le Mardi 31 Août 2010 à 10:41
    L'énorme craquage de fumigènes qui a eu lieu samedi soir à Rades lors de la rencontre qui a opposé l'Espérance de Tunis au TP Mazembé n'a pas été sans conséquences. D'après le journal Assabah, 40 supporters espérantistes ont été arrêtés par les forces de l'ordre et ils seront maintenus en garde à vue jusqu'à ce qu'ils soient traduits devant le tribunal de première instance de Ben Arous. Selon la même source, plusieurs d'entre eux ont été reconnus grâce aux photos prises durant le match.
    Gnet

لاحول و لا قوة الا بالله
    encore des jeunes à la vie entachée avec une peine pénale. c'est pas possible qu'ils aient tant envie de défier au risque de voir leurs futures vies professionnels brisées, inconscience??? défie??? j'en sais rien mais c'est vraiment triste

Vétéran
    cette information est vrai mais 32 ont été liberé le lendemain .... les camera photos mramdhnines zeda
    et tant mieux

N° Taraji Mobile
    90191919
    01:22 04/09/2010

قدم أعوان أبحاث الديوانة اليوم إلى النيابة العمومية بالمحكمة الابتدائية بتونس 4 شبان من محبي الترجي الرياضي ضبطوا من قبل أعوان الأمن على مستوى نهج باب الجزيرة وبحوزتهم 10 شماريخ كانوا يستعدون لاستعمالها في مباراة الترجي الرياضي التونسي ضد فريق مازيمبي الكونغولي بملعب رادس.
    وقد قررت النيابة العمومية احالتهم على رئيس الدائرة الصيفية بالمحكمة الابتدائية بتونس حيث اعترفوا بمسكهم لتلك الشماريخ. كما حضر للدفاع عنهم عدد من المحامين وطلبوا الحكم في حقهم بأقصى ظروف التخفيف. وقد قضت الدائرة بإيداع واحد منهم السجن والإفراج عن بقية المتهمين.
    وقد تعهدت بالأبحاث الإدارة الفرعية للقضايا الإجرامية التي بدورها أحالت ملف هذه القضية على إدارة القمارق لتقديم طلباتها المالية.
    Attounissia

N° Taraji Mobile
    90191919

Arrêt sur Images

MFM

On peut supporter son équipe autrement
    Dernière modification par Shakespeare ; 12/09/2010 à 12h09.

Benjamin
    tout simplement degradant hier c etait le deluge le bureau doit reagir le plustot que possible infernale comme ambiance ces groupes ont envenimer notre kif

Senior Avatar de mehdi_est
    Malgré que j'ai toujours défendu ces "gamins" à cause de la répression qu'ils vivent, mais là ils ont dépassé toutes les limites. Ils sont non seulement dangereux pour notre espérance mais aussi les "simples" supporters qui veulent venir regarder tout simplement le match. J'espère qu'on trouvera une solution très rapide, nous attaquons la phase la plus importante de la CL et non avons besoin de vrais supporters.

Règles de messages