+ Répondre à la discussion
Page 256 sur 261 PremièrePremière ... 156 206 246 254 255 256 257 258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 120 sur 5202

Discussion: Staff technique

Senior Avatar de MohamedA
    pour ce qui est des remplaçants

dugépérux ; chaabani , marchand , cabral , lemerre, degaule
    notre public ingrat ne méritent pas K.B.Y qui a sa sortie commençera une nouvelle grande carrière avec un de nos concurrents africains oubien une grande séléction hay marchouma ken jomhour taraji maywalich yhatri bismo lil winhar !

Senior Avatar de mkachakh08
    Mohameda ,

El khardou9 li tahki alih , il a quoi dans sa carriere ? Entrainer le stade gabesien ? De quel grand d'afrique tu parles , meme Tlili a entrainer mieux que lui ! Les plus beaux jours de sa vie ont ete lorsquil a entrainer la Dawla et il le sait tres bien ne t'inquiete pas ! Il est tendue comme un string a chaque match important par peur de se faire degager , un trouyard complexe !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de MohamedA
    c'est ce que je veux entendre , même s'il part pas tout seul le public doit le dégager tor7 gabes , après pour le reste de sa carrière qui vivera verra !

Senior
    malla kertha

Senior
    Brabbi dites moi à part les 4 défenseurs quels sont les joueurs qui ont joué dans leurs vrais postes ?
    BRAVO Capello pour ton ingéniosité

Senior
    J'espère que le BD alias HM ne va pas attendre à ce qu'il nous fasse sortir de la CL

Cadet
    Citation Envoyé par abouahmed Voir le message
    Brabbi dites moi à part les 4 défenseurs quels sont les joueurs qui ont joué dans leurs vrais postes ?
    BRAVO Capello pour ton ingéniosité
    Blaili, milieu offensif, alors que c'est un latéral gauche.
    Mejri, latéral gauche puis droit, alors que c'est attaquant de pointe.
    Badri, c'est du pareil au même.

Par contre, il y'a un joueur qui etait fantomatique sur le terrain et on jouait à 10 à cause de lui, Taha Yassine Khnissi, il n'a pas osé le toucher !

Cet entraîneur est la plus grosse arnaque à avoir coaché l’espérance !

Meme Ali Fergani n'a pas fait pire que lui.

Senior Avatar de mkachakh08
    Il y a 2 choix a faire ya Meddeb :

Soit mettre le paquet sur un entraineur etranger jiboulna Marchand et laisser le construire , il y a une structure , une tactique ... et l'ossature est presente !! Il aura le temps de jouer la prochaine CL de bien la preparer avec un mercato d'hiver pour nettoyer et trouver ce qu'il cherche ! Et s'enlever de la tete qu'on doit gagner cette CL sinon on va alle tout droit vers la catastrophe !

Soit virer staff et tous joueurs qui ne sont plus a 100% et construire ube equipe jeune avec Moiine .
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Cadet
    Sincèrement les gars, vous vous attendiez à quoi de la part des joueurs? Surtout dans le match d'hier!
    Quand vous avez un entraineur errab mta3 el falsfa qui fait jouer la moitié des joueurs de sont équipe dans un poste qui n'est pas le leur chnowa testanna menhom.
    1. Mejri n'est pas et ne sera jamais un joueur de couloir. Sa place est au centre de l'attaque ;
    2. Jouini Idem que Mejri
    3. Bleili en 10 ou en 9et 1/2, pour moi c'est se tirer une balle dans le pied!
    4. Couly relayeur, on en a parlé en long et en large, no comment!

Et puis il y a les énigmes auxquelles aucun d'entre nous n'a de réponses : Taha Khnissi, qu'est-ce qui se passe avec ce joueur? Jusqu'à quand allons-nous attendre qu'il revienne en forme? Est-ce que KBY est aussi aveugle que cela? Est-ce que Taha Khnissi est imposé par je ne sais qui?

La cerise sur le gâteau c'est Sammouha. Pourquoi on n'a pas fait jouer M'Barki? Est-ce que Ben Yahia compte faire le match retour de CL avec Sammouha encore?
    Et puis il y a les changements! Badri sorti alors qu'il était meilleur que Bleili par exemple. Quand tu as des attaquants en méforme et que tu as un joueur comme rjaibi qui est peut-être le seul dans notre effectif capable de jouer sur le côté (hormis Bleili et Badri), je ne comprends pas comment tu le met même pas sur la feuille de match.
    En conclusion, complot ou pas KBY a tout fait pour qu'on le dégage!
    Et à mon avis, il ne devrait pas être le seul à dégager, c'est tout le club qui a besoin de sang neuf y compris la direction!

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Sincèrement les gars, vous vous attendiez à quoi de la part des joueurs? Surtout dans le match d'hier!
    Quand vous avez un entraineur errab mta3 el falsfa qui fait jouer la moitié des joueurs de sont équipe dans un poste qui n'est pas le leur chnowa testanna menhom.
    1. Mejri n'est pas et ne sera jamais un joueur de couloir. Sa place est au centre de l'attaque ;
    2. Jouini Idem que Mejri
    3. Bleili en 10 ou en 9et 1/2, pour moi c'est se tirer une balle dans le pied!
    4. Couly relayeur, on en a parlé en long et en large, no comment!

Et puis il y a les énigmes auxquelles aucun d'entre nous n'a de réponses : Taha Khnissi, qu'est-ce qui se passe avec ce joueur? Jusqu'à quand allons-nous attendre qu'il revienne en forme? Est-ce que KBY est aussi aveugle que cela? Est-ce que Taha Khnissi est imposé par je ne sais qui?

La cerise sur le gâteau c'est Sammouha. Pourquoi on n'a pas fait jouer M'Barki? Est-ce que Ben Yahia compte faire le match retour de CL avec Sammouha encore?
    Et puis il y a les changements! Badri sorti alors qu'il était meilleur que Bleili par exemple. Quand tu as des attaquants en méforme et que tu as un joueur comme rjaibi qui est peut-être le seul dans notre effectif capable de jouer sur le côté (hormis Bleili et Badri), je ne comprends pas comment tu le met même pas sur la feuille de match.
    En conclusion, complot ou pas KBY a tout fait pour qu'on le dégage!
    Et à mon avis, il ne devrait pas être le seul à dégager, c'est tout le club qui a besoin de sang neuf y compris la direction!
    Ya chesmek t7éb tchédha inti?

Cadet
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Ya chesmek t7éb tchédha inti?
    Laisse moi tranquille, la liberté d'expression est un droit obligatoire, chnowa tu veux m'imposer une muselière.
    J’écris et j'ai envie d’écrire. Le mec il me fait une chasse carrément.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Laisse moi tranquille, la liberté d'expression est un droit obligatoire, chnowa tu veux m'imposer une muselière.
    J’écris et j'ai envie d’écrire. Le mec il me fait une chasse carrément.
    sayabna yar7ém bouk...chadit masayabt haw khenissi haw staff technique....sayabna yar7ém weldik

Équipe rédaction Avatar de alex
    BabSouika,

Tu es libre de t’exprimer khouya, le forum est fait pour ça. Après, et plusieurs forumiens t’ont fait la remarque, tu es trop répétitif et ça devient gênant

Cadet
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    BabSouika,

Tu es libre de t’exprimer khouya, le forum est fait pour ça. Après, et plusieurs forumiens t’ont fait la remarque, tu es trop répétitif et ça devient gênant

@Alex, je comprends tout à fait. Mais il y'a un problème, j'ai le droit à une explication quand même, Khnissi ne marque pas de but depuis X matchs, il est tout le temps titulaire. Il y'a une magouille avec son agent sur le fait qu'il doit jouer un nombre de match titulaire sinon l'espérance sera mise à l’amende.

Si j’étais Khnissi pour le bien de l’équipe, je me rends compte de ma méforme, je demande à l’entraîneur de ne pas etre titulaire, mais c'est un hypocrite, il ne le fera jamais, parce que c'est un petit joueur.

Si on ne se mobilise pas pour le dégager sur le banc des remplaçants, il ne faut rien espérer au niveau de l'animation en attaque contre Agosto. C tout.

Ecoute, je suis assez proche des joueurs pour t'affirmer Wallah que certains ont dit que Khnissi a pris en otage la pointe de notre attaque et que ça commençait à embêter plusieurs de nos joueurs dont la fameuse phrase de l'un des deux attaquants latéraux: "si on ne marque pas, c'est à cause de lui, il ne bouge pas, il est trop statique, c'est à cause de lui que la défense souffre, il se prend pour une star"

Senior
    KBY est restant,si le kadarrah on soit éliminé contre primeiro de augusto je propose aux modérateurs de bannir n'importe quel membre qui propose KBY pour entrainer l'esperance dans l'avenir et du site et de la page FB.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    KBY reste est donc on doit le soutenir et soutenir toute l'équipe
    Jusqu'à nouvel ordre cette discution doit s'arrêter là
    Faisons notre travail de supporter inconditionnel pour pouvoir après (si les choses ne tourne pas rond) demander des comptes a tout le monde
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    insulter KBY et le staff à l'heure actuel ne nous mènera à rien, KBY est maintenu dans son poste.
    Mais mnt il faut encourager l'équipe, le staff...on a un match crucial le 23 Octobre, tout le monde doit être derrière l'équipe.

NB: je suis ANTI KBY depuis le début

Senior
    d'apres mosaique il est partant

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    d'apres mosaique il est partant
    je ne pense pas qu'il pourra continuer dans les conditions actuels.

Équipe rédaction Avatar de alex
    KBY quitte officiellement l’Espérance

Règles de messages