+ Répondre à la discussion
Page 255 sur 261 PremièrePremière ... 155 205 245 253 254 255 256 257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 081 à 5 100 sur 5202

Discussion: Staff technique

Cadet
    Vous avez offert la victoire aux Angolais quand vous avez décidé de jouer avec Khnissi titulaire !!!!!

8 passes, 0 contrôles de balle positif !!!! Ce joueur a tué l’équipe.

Ben Yahia a perdu ce match en sortant Badri et en laissant Khennissi vraiment n'importe quoi, il a perdu en technique et en possession. Faut plus nous parler de khnissi par pitié.

Cadet
    Tarek Diab

Iheb Mbarki doit être prêt pour le match à domicile car il représente une solution offensive majeure du côté droit totalement absent contre le club angolais et Bilel El Mejri doit etre titularisé en pointe, Taha Yassine a besoin de repos.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Tarek Diab

- Iheb Mbarki doit être prêt pour le match à domicile car il représente une solution offensive majeure du côté droit totalement absent contre le club angolais et Bilel El Mejri doit etre titularisé en pointe, Taha Yassine a besoin de repos.
    non Babsouika Tarek a dit qu'il fallait choisir entre badri et blaili et il a meme defendu khnissi car il ne recevais pas assez de ballon pour pouvoir crée le danger
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    non Babsouika Tarek a dit qu'il fallait choisir entre badri et blaili et il a meme defendu khnissi car il ne recevais pas assez de ballon pour pouvoir crée le danger
    Non mon ami, il n'a pas dit ça sur bein sport, il a bien dit que tous les ballons que Khnissi avait reçu, sa méforme actuelle ne lui permettait pas de contenir la pression du défenseur.
    Il ne tient plus debout.
    On l'a suffisamment défendu, c'est fini pour lui et c'est lui qui est en train de faire de l’ombre à Mejri.

Tu as entendu ce qu'a dit Chawali, si Mejri n'est pas titulaire en pointe de l'attaque, l'Espérance ne gagnera pas le match à Rades parce que pour marquer, il faut un buteur et actuellement Taha Yassine Khnissi ne peut pas aider l’Espérance à se qualifiait, ce sera le même scénario qu'a Luanda. Il n'y a que Mejri qui peut rétablir la situation des la 1er mi temps.

Chawali a décrit le scénario exacte pour l’Espérance avec Khnissi en attaque, ce match se terminera comme contre Orlondo Pirates en 2013 en demi finale de la ligue des champions à Rades 1 - 1.

Si on ne milite pas pour la titularisation en pointe de Mejri, je préfère te rassurer afin que tu ne sois pas déçu dans 3 semaines, on se fera éliminer à cause de Khnissi parce que quand un attaquant ne marque pas, c’est la défense qui subit.

Khalil Chemmem s'est sacrifié à cause de Khnissi, il ne mérite pas d’être titulaire, tous les ballons qu'il avait reçu, il les a perdu et on a subi plusieurs contres qui ont failli débouchés à des buts.

On a un effectif mais il est MAL géré et la balle est plus que jamais dans le camp du staff technique, soit ils prennent une décision ferme pour Khnissi, soit il décide de le laisser titulaire et de ne rien espérer au match retour.

Encore une preuve:

Tu as 57% de possession de balle et tu ne marques pas, c'est que officiellement ton attaquant de pointe est le responsable soit du match nul soit de la défaite. Khnissi est un remplaçant de 3 eme choix actuellement.
    Dernière modification par BabSouika ; 03/10/2018 à 11h40.

Senior
    meme s'il remporte la CL kby pour moi serait toujours un trés mauvais entraineur qui se prend pour un grand.a son arrivée n'a t il pas dit "y'aura plus de 3 pivots avec moi,pour moi ..les pivots sont des mauvais joueurs qui récuperent le ballon pour le donner aux bons joueurs" eh ben le voila qu'il joue avec trois 'pivots' comme benzarti en inversant les roles de couly et kom!!et les bons footballeurs dont il avait parlé n'ont rien su faire....
    autre chose qd tu prépares ton équipe mentalement dans une demi finale de la CL avec un discours qui consiste a ne pas tomber dans la facilité comme si tu jouais ben guerden ou la marsa c'est le contraire qui arrive et nos joueurs n'etaient pas prets mentalement pour battre cette equipe mais juste pour limiter les dégats.

Cadet
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    meme s'il remporte la CL kby pour moi serait toujours un trés mauvais entraineur qui se prend pour un grand.a son arrivée n'a t il pas dit "y'aura plus de 3 pivots avec moi,pour moi ..les pivots sont des mauvais joueurs qui récuperent le ballon pour le donner aux bons joueurs" eh ben le voila qu'il joue avec trois 'pivots' comme benzarti en inversant les roles de couly et kom!!et les bons footballeurs dont il avait parlé n'ont rien su faire....
    autre chose qd tu prépares ton équipe mentalement dans une demi finale de la CL avec un discours qui consiste a ne pas tomber dans la facilité comme si tu jouais ben guerden ou la marsa c'est le contraire qui arrive et nos joueurs n'etaient pas prets mentalement pour battre cette equipe mais juste pour limiter les dégats.

les entraîneurs tunisiens sont des menteurs finis et ils n'ont aucune honte.
    c'est la 1er fois de ma vie que je vois un entraîneur titulariser un attaquant qui n'a pas marquer un seul but en coupe d'afrique parmi tous ceux qui sont passés par l’espérance.

je continue a penser que si khnissi est titulaire, c'est parce que dans son contrat il doit jouer un certaines nombres de matchs en coupe d'afrique et en championnat comme titulaire sinon l’espérance devra payer.

Ou sinon Khaked Ben yahia a de la merde dans les yeux
    Dernière modification par BabSouika ; 03/10/2018 à 12h35.

Cadet
    Tarek Diab
    - Honnêtement Bilal Al Majri est le joueur de l'Espérance qui peut nous donner la qualification.

Cadet
    ... "y'aura plus de 3 pivots avec moi,pour moi ..les pivots sont des mauvais joueurs qui récuperent le ballon pour le donner aux bons joueurs" eh ben le voila qu'il joue avec trois 'pivots' comme benzarti en inversant les roles de couly et kom!!et les bons footballeurs dont il avait parlé n'ont rien su faire....
    Franchement Majdi, vu le niveau affligeant de Bguir, je préfère jouer avec 3 pivots. De toute façon on a pas trop le choix; Ben Romdhan n'a pas encore les épaules pour et Wael Belarbi n'est pas qualifié pour la champions league.
    Espérons juste que le trio d'attaque se réveille, leur méforme a trop duré

Senior
    Citation Envoyé par b-m-mehdi Voir le message
    Franchement Majdi, vu le niveau affligeant de Bguir, je préfère jouer avec 3 pivots. De toute façon on a pas trop le choix; Ben Romdhan n'a pas encore les épaules pour et Wael Belarbi n'est pas qualifié pour la champions league.
    Espérons juste que le trio d'attaque se réveille, leur méforme a trop duré
    oui je suis absolument d'accord mehdi,mais c'est pas moi qui avait dit que l'esperance ne va plus jouer avec 3 pivots et que ces derniers etaient des mauvais joueurs!!ça m'avait choqué dés qu'il l'avait dit parceque nos pivots sont presque nos meilleurs joueurs mais kby la3ebha batal a l'epoque.

Senior
    tt le monde a vu avant le match aller que l'un des points fort de l'equipe angolaise est son numero 11 sauf ben yahia ;ce numero 11 a obtenu a lui seul une dizaine de balles arretées toutes dangereuses et proches de nos zones sans parler des occasions et du cartons qu'il avait provoqué pour khalil.ne fallait il pas donner des consignes a ghaylen de le surveiller et d'etre a la couverture de ben mohamed?pkoi pas nreculer couly sur la mm ligne que kom pour que ce dernier se concentre sur la partie gauche du terrain?.....en fait les solutions existent mais ben yahia a t il vraiment lu l'adversaire convenablement??

Cadet
    tt le monde a vu avant le match aller que l'un des points fort de l'equipe angolaise est son numero 11 sauf ben yahia ;ce numero 11 a obtenu a lui seul une dizaine de balles arretées toutes dangereuses et proches de nos zones sans parler des occasions et du cartons qu'il avait provoqué pour khalil.ne fallait il pas donner des consignes a ghaylen de le surveiller et d'etre a la couverture de ben mohamed?pkoi pas nreculer couly sur la mm ligne que kom pour que ce dernier se concentre sur la partie gauche du terrain?.....en fait les solutions existent mais ben yahia a t il vraiment lu l'adversaire convenablement??
    Ben Yahia n'a pas les compétences d'un entraîneur moderne, tout ce qu'il fait pour l'instant c'est d'imposer un langage militaire envers les joueurs, le même langage proféré par Benzarti et on a vu le résultat.

Contre les angolais, les joueurs étaient tactiquement bien en place et le but est arrivé suite à un mauvais dégagement alors que le football moderne te demande de dégager les ballons sur les cotés pour permettre aux deux centraux de se replacer.

Je le dis et je le répète, cet entraîneur à de la merde dans les yeux, il lui a fallu une grossière erreur de Rabii pour qu'il lance Aimen Ben Mohamed et nous connaissons la suite.

Notre buteur Bilel Mejri est un remplaçant et notre meilleur relayeur Miskini est aussi remplaçant.

Alors de là à demander à Ben Yahia de lire l'adversaire alors qu'il n'est pas capable de voir que ses remplaçants sont supérieurs à ses titulaires, tu peux te foutre un doigt dans l’œil.

Chaouali avait dit que les entraîneurs tunisiens sont des gens bornés et têtus, ils commettent des erreurs en nombre mais ils refusent d'accepter la vérité donc ils se bornent sur la même position, on se retrouve avec Coulibaly comme relayeur et toujours titulaire parce qu'il a marqué à Sousse, c'est de la sensibilisation, on a pas besoin de ça à l’Espérance.

Bref, ce sont toujours les mêmes erreurs qui se répètent !

Senior Avatar de souiai
    Ben Yahia n'a pas les compétences d'un entraîneur moderne, tout ce qu'il fait pour l'instant c'est d'imposer un langage militaire envers les joueurs, le même langage proféré par Benzarti et on a vu le résultat.

Contre les angolais, les joueurs étaient tactiquement bien en place et le but est arrivé suite à un mauvais dégagement alors que le football moderne te demande de dégager les ballons sur les cotés pour permettre aux deux centraux de se replacer.

Je le dis et je le répète, cet entraîneur à de la merde dans les yeux, il lui a fallu une grossière erreur de Rabii pour qu'il lance Aimen Ben Mohamed et nous connaissons la suite.

Notre buteur Bilel Mejri est un remplaçant et notre meilleur relayeur Miskini est aussi remplaçant.

Alors de là à demander à Ben Yahia de lire l'adversaire alors qu'il n'est pas capable de voir que ses remplaçants sont supérieurs à ses titulaires, tu peux te foutre un doigt dans l’œil.

Chaouali avait dit que les entraîneurs tunisiens sont des gens bornés et têtus, ils commettent des erreurs en nombre mais ils refusent d'accepter la vérité donc ils se bornent sur la même position, on se retrouve avec Coulibaly comme relayeur et toujours titulaire parce qu'il a marqué à Sousse, c'est de la sensibilisation, on a pas besoin de ça à l’Espérance.

Bref, ce sont toujours les mêmes erreurs qui se répètent !
    Pas mal de bon sens et d'arguments dans ce que tu dis. Dommage que l'agressivité du ton qui le rend moins pertinent dans une période critique.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior

!
    mm pas une erreur parceque rabii en commet une dizaine par match,c'etait la blessure de rabii qui l'a obligé a faire jouer ben mohamed.

Cadet
    Citation Envoyé par souiai Voir le message
    Pas mal de bon sens et d'arguments dans ce que tu dis. Dommage que l'agressivité du ton qui le rend moins pertinent dans une période critique.
    Souiai, je te comprends vis à vis du ton que j'emploie, mais force est de constater que le langage doux ne fonctionne plus. Il faut etre agressif pour se faire comprendre.

Une chose que tu n'as pas remarqué, j'ai regardé les transferts effectués par al ahli depuis deux ans.
    Ils ont dégagé un joueur faible techniquement, connu pour sa puissance, Hossam Ghaly par un joueur bien moins puissant mais techniquement une crème à regarder jouer et nous le connaissons Hossam Ashour.
    Hossam Ghaly lui faisait de l'ombre, résultât il a confirmé qu'il etait bien meilleur que Hossam Ghaly.

Je pense qu'a un moment donné, il va falloir prendre une décision pour l’intérêt de l’équipe, faire remplacer Khnissi et Coulibaly. Les risques sont faits pour etre pris. Ils l'ont fait avec Aimen Ben Mohamed.

Tu te rends compte que depuis 18 ans, depuis les libérations de Sirajdine Chihi ou de Mnari, nous n'avons pas pu trouver des relayeurs aussi élégants, aussi matures et aussi techniques que ces deux joueurs.

Je pense qu'il est grand temps que les supporters mettent un peu plus de pression à Khaled Ben Yahia pour éliminer certains joueurs au nom du collectif et de l’intérêt du groupe.

Mais voila, c'est cette arrogance qui a perdu Benzarti en 2010 (malgré les problèmes d’arbitrage) et la même en 2017.

Équipe rédaction
    BabSouika

Ton problème C que tu confonds notre forum et la boîte postale du club.... et ça tu ne l'as jamais compris

Senior Avatar de MohamedA
    ya weldi demissionne yar7em waldik , khaliha wass3a wa3ridha lel meddeb wbennour bech yraniw direct aleh il MASK !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    ya weldi demissionne yar7em waldik , khaliha wass3a wa3ridha lel meddeb wbennour bech yraniw direct aleh il MASK !
    Tu demande qu'il démissionne la Veil d'une 1/2final CLA ?
    Pourquoi? Pour bessghaier???
    Yakhi chbikom
    Je comprend plus rien je suis pas pro l'un ou l'autre mais en se moment il nous faut du calme pour espérer faire au moins une final ce qui sera un énorme exploit
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Y a des fois où tu te demandes s'il y a pas des forumiens qui font double jeu

Nouveau membre
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    un nom pour le remplacer à quelques jours de la demi final ? moi je propose sidna echikh behia il faza non , comme ça tamal 2 coups d un coup brabbi noureldine et ce mohamed andi une question yakhi labass maho ?

Senior Avatar de MohamedA
    meddeb et bennour qui ont pris la décision de faire descendre besghayer sans consulter le coach la veille dune demi finale aller !!!!
    meddeb et bennour qui imposent qq chouchous !!!!
    c'est à eux que vous devez vous en prendre pas à moi c'est eux qui nont respecté ni lentraineur ni le groupe ni la demi finale,

pour ce qui est du double jeu oui c'est eux qui le font à chaque fois il ramène KBY pour remettre l'ESpérance sur pied dès que c'est fait yjibo ghiro baed maykarhouh belala3ib wlinterference fi khedmtou

ceux qui joue double jeu sont les nabbaras contre ben yahya deepuis sa venue
    ceux qui jouent double jeu sont ceux qui soutiennent les chouchous aux dépend de linteret de l'équipe

pendant ces années jai demontrè à maintes reprise que je connais linteret de l'²Espérance mieux que quiquonque ici ou ailleurs

et je défis quiquonque disant le contraire et le forum témoigne quà chaque fois javais raison et vous aviez tord

je sait que meddeb et bennour et dautres meurent denvis de voir MC entraineur en chef alors mettez le wchalkoha ejjam3ia ou bien laisser KBY travailler en paix et faire son travail complètement comme il l'entend..non vous ne le ferais pas alors il doit démissionner ya pas plus logique ya double jeu

Règles de messages