+ Répondre à la discussion
Page 258 sur 261 PremièrePremière ... 158 208 248 256 257 258 259 260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 141 à 5 160 sur 5202

Discussion: Staff technique

Senior
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    Non marchand ne signera pas avec ZantourFC c'est Chiheb Ellili qui va prendre la place, nous concernant c Moine qui va prendre les commandes.
    provisoire ou pour toute la saison?je suis pour lui donner une chance mais pas cette saison svp

Senior Avatar de mkachakh08
    Je sais pas pourquoi je crois que Benzarti serait suceptible de prendre la releve ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Je sais pas pourquoi je crois que Benzarti serait suceptible de prendre la releve ...
    Tout est possible même si cette fois ça me semble très peu probable

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Dans le temps on a eu Amarildo
    Yakhi ya pas un brésilien sur le marché qui peut nous faire rêver comme à fait Amarildo?
    FYDEK YA TARAJI

Espoir
    Brabbi pour les détracteurs de Kroll qd il était avec nous. Qu'en pensez vous de lui mnt. Avez vous changer d'avis?

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Aloulou,
    ne me dit pas que les zebres t'impressionne!!
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    yezziwna 3ad!!!!! y'en a marre de swayah benzarti ben yahia maaloul....

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    Brabbi pour les détracteurs de Kroll qd il était avec nous. Qu'en pensez vous de lui mnt. Avez vous changer d'avis?
    Bonsoir cher Aloulou
    J'étais parmi ses détracteurs. Ce que je pense de lui c'est que c'est toujours un mercenaire qui reprend le même système depuis 15 ans.... Et ce n'est pas sa double victoire contre nous et les zanatirs qui va me faire changer d'avis.

Pour faire vite, je commencerai par la merda. Ils n'ont rien comme toujours et c'est bien qu'ils n'aient pris que 2 buts.

Contre nous, ça s'explique pour deux raisons :
    1) KBY avait annoncé son départ depuis le retour de Luanda et tout le monde ne s'entendait plus avec lui (surtout les joueurs).
    2) Les joueurs avaient mal digéré la défaite vs 1° de Agosto enregistrée 5 jours avant.

D'une manière générale, l'incroyable turnover qu'il avait opéré contre le ST (1-1) histoire de reposer les titulaires a déstabilisé l'équipe. On n'a pas battu le ST et on a perdu contre Agosto......... Ambiance foutue !

Donc Krol peut attendre qu'on en finisse avec cette CL et on verra la suite

Espoir
    Noum & Sid Ahmed (qu'elle joie de te lire Ça fait un moment). Moi je compare ce qu'il fait avec les zèbres en un laps de temps par rapport à ce que nous avons. Un projet de jeu, une équipe jeune, dynamique et enthousiaste. Certes ils ne seront pas champions, mais il y a du caractère. Ceci est due essentiellement à leur bd qui a annoncé clairement un projet d'équipe pour les années à venir.
    Ce que je veux dire, un entraîneur sans soutien de son bd ne peut pas aller loin.
    Moralité de l'histoire, nos maux viennent de notre bd. Il nous faut une année sabbatique pour bâtir une équipe conquérante pour 3 ou 4 saisons. Ni kroll ni soyah ni fb ni kby ne sont des nullards , car ils ont fait leurs preuves auparavant.

Aloulou, ça n’existe pas une année sabbatique à l’Espérance, les titres appellent les titres, l’entraîneur qui vient doit être prêt, qu’il s’appelle Ben Yahia, Souayah, Benzarti ou même Guardiola ou Allegri, le mot d’ordre est gagner et celui qui ne réussit pas, bon vent à lui !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Aloulou,
    Le CSS est une SA qui ne cherche qu'à gagné l'argent
    Tu parle d'un bureau qui dirige bien son équipe ! Un bureau qui vend des que l'équipe commence à ce construire, un bureau qui ne voix les choses qu'à travers les compte bancaires et qui s'en fou des titres
    C etait quand leurs dernier titres???
    Au retour à rades ils ramasseront un 4-0 Sans ce fatiguer
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    za3ma notre ex entraineur a compris hier le degré de son taghfis depuis son arrivée?a t il compris combien on a perdu de temps avec rabi3 titulaire et ben mohamed sur le banc?combien de temps avions nous perdu avec couly errant sur le terrain?....

Senior
    merci les gars c'etait une belle interview,mais a ta place sidahmed j'aurais insisté sur les placement de couly et kom qui a vraiment changé le visage de l'equipe (n'est ce pas zad ) et la possibilité de revoir couly dans l'axe ?
    grosso modo il me rassure moine.

Cadet
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    za3ma notre ex entraineur a compris hier le degré de son taghfis depuis son arrivée?a t il compris combien on a perdu de temps avec rabi3 titulaire et ben mohamed sur le banc?combien de temps avions nous perdu avec couly errant sur le terrain?....
    Notre ex entraîneur n'a jamais été un entraîneur. Quelles sont ses diplômes ? ne me parler pas de degré 1 ect ect. Je parle de vrai diplôme.

Les casting de Benzarti et ben Yahia sont foireux.

Cadet
    J'ai discuté hier soir avec le joueur emiratie Mohammed Sorour sur Facebook et ce qu'il en pensait de la finale de la ligue des champions africaine.

Il a m'a dit: Al Ahli est une bonne équipe, mais ils ont une défense prenable, quand ils sont pris de vitesse, ils perdent la tete. Quand ils ne contrôlent pas leur adversaire, ils commencent à s’énerver et quand ils encaissent un but, ils paniquent et ils jouent le tout pour le tout, ça passe ou ça casse.
    Quand cette équipe trouve un adversaire qui n'a pas peur de lui, l’équipe d'al ahli commence à perdre le contrôle du match et commence à reculer. Il faut aller plus vite dans le jeu et l'espérance gagnera en Égypte. Ils font tout pour impressionner leur adversaire avec la pression du public et de l'arbitre. Mais si ils encaissent un but dans cette finale, c fini pour eux
    .

Senior
    bravo moine et traoui,vs nous avez offert ce titre qui semblait impossible pour certains,surtout les pro ben yahia qui se plagnaient de la pauvreté de l'effectif et de l'absence de qualité dans ce groupe(hichem elkhalsi et tarek dhiab surtt).
    vous avez démontré a tout le monde que ce n'etait pas vrai et qu'il suffisait d'avoir qq idées claires et justes pour remettre de l'ordre dans cette equipe.

Cadet
    Quelle bizarrerie, Khaled Ben Yahia a quitté l’espérance et comme par hasard le niveau de jeu de l’équipe a progressé en quelques semaines.
    je ne sais pas qui a permis a cet entraîneur de prendre les commandements de l’espérance, ama sous la période de Khaled Ben yahia l’équipe ne produisait aucun volume de jeu.
    En quelques semaines, après son limogeage, les joueurs se sont lâchés et on a battu Primero Agosto 4 - 2 et Al Ahly 3- 0.

il ne faut plus que ces vieux entraîneurs viennent perturber notre club, c'est avec les jeunes comme chaabani et traoui qu'on réussira

Benjamin
    MC dans ses interventions technique, nous donne l’impression que c'est un stratège. J'ai revu également quelques interventions du temps de son expérience hamemlifoise. Il parait également fort dans le management de l'humain, attribut très délaissé par certains ou très excessif chez d'autres. Je pense qu'il est entrain de s'accomplir. comme lui et Majdi sont aussi des hommes forts du vestiaire à leur époque de joueurs, cela leur donne un avantage certain à leurs débuts. Le BD et les supporters doivent leur donner du crédit suite à ce succès.
    Berrou7 Beddam !

Senior
    Citation Envoyé par alexle09/10/18
    KBY quitte officiellement l’Espérance
    Eh oui c t le déclic ! KBY nous menait directement vers l'échec avec son entêtement sur le positionnement/l'utilisation de Kom/Couly (c bon g atteint le nombre 100 avec cette remarque )

Mais cela me renvoie maintenant aux dissertations de certains forumiens qui, soi-disant trop sages et trop pragmatiques, ont osé avec toute la facilité du monde de rendre nulle toute chance de remporter ce titre et même celui de l'an dernier !

Haw effectif ydha7ak, haw yelzemna entraîneur d'envergure, haw adversaires a9wa menna, haw on doit construire et préparer une équipe pour la prochaine et même la suivante édition .....

hayya kifech tewa ? ritou titre kifech yet'hazz ? ritou chma3neha Espérantisme ?? haw hazzineha b Chaabeni 30jrs sur la tête de l'équipe et qui n'a jamais été entraineur en chef ou presque ! haw hazzineha bel racailles ! haw hazzineha 9oddem les imbattables ! .... haw il suffisait de se rappeler de son espérantisme pour réduire toutes ces lacunes à néant !!! ye5i el Ahly kifech 3amlettou son palmarès ? La mentalité premièrement et dernièrement : perdons tout mais pas notre culture de la gagne.

Moi, je veux la CLA suivante coûte que coûte, c'est elle qui me guérira des plaies de 2010 et de 2012, celles de 1999 et 2000 étant presque guéries !

Notre effectif est déjà bon et complet, préservons-le et lui sa motivation, avec une seule recrue ou 2 au max pour plus de confort pas plus (Gardien + avant-centre à la Ndjeng). Aucun honneur si on n'arrive pas à préserver notre titre pendant 7 mois : ça doit être le mot d'ordre pour les prochains 7 mois !!!

ZAD, 7ill les sujets w éch 3lik, taw na3tiw 3-0 li real fil finale

Règles de messages