Page 260 sur 261 PremièrePremière ... 160210250258259260261 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 181 à 5 200 sur 5204

Discussion: Staff technique

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Elle paye surtout les connerie de Mouine
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    merci ben yahia de nous avoir ramener yaacoubi,j'etais injuste sur ce sujet .c'est d'aimmeurs la seule bonne chose qu'il a faite mdr
    Dernière modification par majdi_bacha ; 08/03/2019 à 22h10.

Senior
    Chaabani est aussi .. béni par le bon Dieu .. el hamdoullah !

Nchallah cette baraka continue toute cette année au moins ....

Cadet
    Patrice Carteron: étrangement, ils ne jouait jamais avec la même équipe type ces derniers temps, beaucoup de joueurs de l’espérance manquaient de rythme. Nous les avons bien analysés pendant deux semaines, le fait de modifier par deux fois leur équipe entrante a fait que les joueurs proposés par le staff technique du club tunisien n’était pas dans le coup et pas dans le rythme et ils ont perdu beaucoup d'automatisme. Dans leur dernière rencontre de ligue des champions, ils sont allés jouer au Zimbabwe avec une équipe complètement modifié, la semaine suivante avec une autre équipe.

Mabrouk Mouine ou Majdi.

Senior
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Patrice Carteron: étrangement, ils ne jouait jamais avec la même équipe type ces derniers temps, beaucoup de joueurs de l’espérance manquaient de rythme. Nous les avons bien analysés pendant deux semaines, le fait de modifier par deux fois leur équipe entrante a fait que les joueurs proposés par le staff technique du club tunisien n’était pas dans le coup et pas dans le rythme et ils ont perdu beaucoup d'automatisme. Dans leur dernière rencontre de ligue des champions, ils sont allés jouer au Zimbabwe avec une équipe complètement modifié, la semaine suivante avec une autre équipe.

Mabrouk Mouine ou Majdi.
    maw sam3ou klamek et ils se sont concentré sur le couloir de derbali mais carteron l3ab sur le couloir de ben mohamed,dc c'est toi le fautif et la cause de cette defaite

Cadet
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    maw sam3ou klamek et ils se sont concentré sur le couloir de derbali mais carteron l3ab sur le couloir de ben mohamed,dc c'est toi le fautif et la cause de cette defaite
    Patrice carteron a été franc, il n'a pas reconnu l'esperance.
    On a perdu notre jeu collectif ya baba, lui meme il l'a dit, l'esperance avait un fond de jeu avec une identité de type espagnole.
    Daragi le commentateur algerien n'a pas reconnu le jeu collectif de l'esperance.
    Tout le monde avait été surpris hier par l’absence de jeu collectif de l'esperance.
    Meme Mhomahed ABoutrika etait surpris.

Cadet
    mouine chaabani va sauter, une petite discussion a eu lieu avec meddeb et des personnes, ils n ont pas accepté le turn over qui a été pratiqué, le niveau physique des joueurs est descendu à zero, à force de changer l’équipe titulaire il fallait s'y attendre à un limogeage, le mec il a cru qu'il entrainait hammam lif, bedelek trois fois d'equipe type et aujourd'hui ils accusent les joueurs alors qu'ils ont rien avoir.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Bellahi va voir ailleurs avec tes info à la con
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Bellahi va voir ailleurs avec tes info à la con
    j’étais le 1er a prévenir tout le monde que faouzi benzarti allait etre limogé, vous m'avez insulté ensuite benzarti a été limogé quelques jours plus tard.

j’étais encore le 1er à vous dire que khaled ben yahia allait etre limogé, vous m'avez insulté encore une fois et khaled ben yahia a été ecarté.

aujourd'hui je te le dis officiellement, jamais deux sans trois, meddeb a eu une discussion avec des membres du bureau et il est très mécontent que mouine recommence son turnover à la con, il a fait comprendre à certaines personnes qu'il doit réimposer l’équipe type dans tous les matchs que l’espérance va jouer et d'avoir reposé les titulaires, il ne l'acceptera pas une troisième fois, il a bien fait comprendre que si nos joueurs ont perdu leur automatisme et leur condition physique, c’est parce qu'ils ont été diminués par le turnover et la gestion de groupe de mouine et la personne qui m'a informé de tout ça, c'est l'administrateur de tunisie foot, il m'a bien expliqué que hamdi meddeb est en contact permanent au telephone avec un entraîneur tunisien en espagne ou au portugal, il ne voulait rien me dire de plus, j'ai essayé d'obtenir des informations, il n'a pas voulu cracher le morceaux, mais il est certain que le turnover va lui coûter sa place d’entraîneur.

mouine fait n'importe quoi depuis quelques temps.

je te dis qu'il va prochainement sauter, hamdi meddeb n'a pas apprécié les méthodes de gestion du groupe de mouine, les joueurs étaient loin de leur niveau physique.
    l'un des conseillers de meddeb a dit que mouine a commis déjà une erreur avant la coupe du monde des clubs, ils avaient mis les joueurs titulaires au repos, encore une fois ils recommencent, en plus chaalali est en train de bouillonner dans son coin, en plus meddeb a eu un petite discussion avec bennour sur cette histoire de gestion à la con, ils ne veulent rien dire pour l’instant parce que le groupe jouera la super coupe de tunisie, ama meddeb est décidé, cette histoire de turnover il faut que ça s’arrête, les joueurs ont perdu leur niveau à cause de ça.

l’administrateur de tunisie foot est un proche parent d'un membre du bureau de l’espérance et c'est mon ami personnel, quand il m’informe d'un truc, il ne se trompe pas, mouine a fait la faute de trop, il a envoyé une equie B contre Jerba, une equipe B contre platinium star et on a tous vu le niveau des joueurs contre le raja qui est faible et qui a pris 2 - 0 contre l'etoile, tu vois ce que je veux dire.

alla ghaleb, il avait bien commencé avec la champions league contre al ahly, maintenant il fait n'importe quoi
    Dernière modification par BabSouika ; 31/03/2019 à 18h48.

Équipe rédaction Avatar de alex
    J’ai traité Mouine de tous les noms au dernier changement de Khénissi par Jouini. C’était le dernier changement et il restait encore du temps ... Brabbi ken 3adlét el CAB néwi yal3ab les penaltys avec MBC ??? On aurait certainement perdu et il aurait eu tous les supporters contre lui, star Rabbi !

Senior
    L'art de se faire engrener par ses propres choix et de perdre la carte de l'initiative et de la surprise.
    Insuffisant ! L3ab'ha bel ma9loub doublement :
    Par rapport aux 2 mi-tps ET par rapport aux 2 matchs !

Mais c la formation de Lubumbashi à 14h !!!! Au détail près, même meskini.
    ....... MERDE !
    Dernière modification par ZAD ; 27/04/2019 à 23h56.

Cadet

Déclaration de Badou Zaki ancien sélectionneur du Maroc: accuse Benzarti d'avoir transformé les joueurs du widad en boxeur et c'est encore lui qui a demandé à ses joueurs de quitter le terrain, cet entraîneur n'a rien à faire dans un club comme le widad.

Senior
    Hayya sidi esslè3a jèt (et je m'inquiète pas pr le sort de la CL )

Moine ?

Honnêtement, vous trouvez qu'il y a qlq chose d'ingénieux dans ce qu'il fait ?

N'ayez pas la gâchette facile sur moi, pensez-y sérieusement

Ce qu'il produit contient vraiment de la créativité, de l'évolutivité ... ?

Perso, je n'ai trouvé qu'une seule et unique "idée" figée, qu'il défend bec et ongles depuis qu'il est là .. et le semblant de stabilité qu'il a créée ne doit pas jouer en sa faveur, car c vraiment le statu quo et quiconque pourrait adopter le même système à sa place.
    Et puis ses apparitions médiatiques, tu le sens en train de se justifier en pensant donner des leçons en tactique pour montrer une ingéniosité .. absente !

C pas de l'acharnement mais j'aimerais bien être convaincu que c le bon profil de la prochaine phase ..

Annestou !

Senior
    zad le président du real a eu les mm reflexions que toi'a savoir zidane **** et il avait un effectif ghoul....) et tu as vu la suite non??
    je ne dirais pas que moine est excellent ou loin de tout reproches mais pour moi le seul critere valide est celui des objectifs atteints nchalla hatta fakhri président

Senior
    L'Analogie va te tu tuer un jour majdi (ellotf 3lik)

Zidane c un charisme hors norme mon cher, et puis lui, il tirait le max de son effectif .. ses mêmes choix n'auraient pas eu les mêmes résultats avec un autre coach ..

Pas comme dans notre cas .. c tellement stéréotypé ....

Matensech elli hazzina ces 2 CL eb barcha baaaarcha z'har 😉

Équipe rédaction Avatar de alex
    ZAD, il y a du vrai dans ce que tu dis, mais on ne change pas une équipe qui gagne. Mouine est là depuis 8 mois avec 4 titres en poche, faut vraiment être malade pour le changer, je pense qu’aucun entraîneur au monde n’a eu ce palmarès

Senior
    les choix de moine nous ont couté la coupe et le derby,esperons qu'il se reveille si on va rejouer la finale de la cl sinon on va passer a coté.
    contre le css on etait bon jusqu'a la blessure delhouni et le choix bizarre de moine celui d'incorporer jouini alors que rjaibi etait sur le banc.
    l'autre choix catastrophique est celui de faire de ben mahmoud un 4eme axial alors qu'il ne mérite mm pas d'etre 4eme axial ferrdayef ,il est a mon avis l'un des pires defenseurs ayant joué chez nous.
    un autre choix est celui de rabii,ok tu n'as pas de lateral de metier pkoi ne pas essayer mosrati?pkoi ne pas jouer avec 3 axiaux sans lateraux?? demerdes toi c'est toi l'entraineur

Senior
    Est ce que MC à un problème avec Machani? Sinon pourquoi l'inscrire sur la feuille du match et ne pas l'incorporer à la place de Mahmoud( الكارثة ) blessé

Senior
    Machani et Rjaibi c le même cas .. w 3anna ochhra melli fhemneha la7keya.

Ti 7atta Rjaibi, ghir mchal9a yesser elyoum, wela mayla3bouch ...

Senior
    kamel kolsi nouveau directeur technique de l'esperance,va t il remplacer kbaier ou arbi zouaoui??ms bon il etait bien temps de changer qq chose

Règles de messages