Page 259 sur 261 PremièrePremière ... 159209249257258259260261 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 180 sur 5204

Discussion: Staff technique

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    ZAD, 7ill les sujets w éch 3lik, taw na3tiw 3-0 li real fil finale
    l'impossible n'est pas esperantiste

Je regarde ettassia sport avec des larmes aux yeux
    Quel bonheur hamdoullah ya rabi
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Normal ya alex , g peur de l'équipe argentine plus que du Réal

3awnouna b matchouett el boutoula 3alla9all ! 5alliwni mrakkez 3al international

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Mouine 8em mondial Mouine peut être meilleur en Afrique
    Toutça c'est prématurée pour moi c'est pas bon toute cette pression
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Mouine 8em mondial Mouine peut être meilleur en Afrique
    Toutça c'est prématurée pour moi c'est pas bon toute cette pression
    C'est du pipi de chat ces classements ... Mouin 8ème et Mourinho 14ème, chuuuut faut pas le dire, Manchester United risque de nous le piquer

Senior
    chaabani est entrain de faire ses premiers pas dans une carrière d'entraineur et il va certainement tomber et trébucher,ama capello est il entrain d'apprendre comment gérer un effectif et effectuer un turn over??certainement pas en changeant 10joueurs/11 non?? espérons que les pro capello admettent une fois pour toute qu'ils avaient tort en prétendant la pauvereté de l'effectif pour justifier le visage trés pale de l'espérance avec lui.

Espoir
    Trop de haine si majdi. Désolé mais ton capello que tu le veuille ou pas, a mis sa pierre dans l'édifice et non des moindres. Il a corrigé l'animation défensive, et ce n'est qu'un exemple. La double confrontation en quart de finale CLA, plaide pour lui aussi. Sauf pour les aveugles. MC est certes très intelligent, mais campe bien sur ta position si par malheur il déconne. Je suis mkacha5 et je respecte les gloires de ma dawla.

Senior
    Moi j'ai cru que majdi parlait de Faouzi, le roi du turnover et de gestion d'effectif

KBY n'est pas du tout à blâmer sur ce registre. Moi g pas de la haine envers lui, mais lorsqu'il a mérité un blâme sur sa gestion du milieu de terrain, je le lui ai infligé volontiers.

Senior
    Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    Trop de haine si majdi. Désolé mais ton capello que tu le veuille ou pas, a mis sa pierre dans l'édifice et non des moindres. Il a corrigé l'animation défensive, et ce n'est qu'un exemple. La double confrontation en quart de finale CLA, plaide pour lui aussi. Sauf pour les aveugles. .
    je n'ai pas les statistiques exactes mais je suis sur qu'avec lui nous avons eu l'une des moyennes les plus elevées des buts encaissés dans l'histoire du club.les défaites avec ben yahia sont devenu courantes et normales alos qu'avant on passait des saisons entière sans défaite ou max avec 2,3..
    ce qui me révolte avec ben yahia c'est qu'il a toujours une grande partie du public qui le défend malgrés ses echecs partout ou il a passé a part qq exploits chez nous.pour moine il fait ce qu'il faut mnt avec un parcours sans faute et ca ne va pas durer a l'infini il y'aura surement qq faux pas mais s'il se trompe je dirais bien qu'kil s'est trompé ,je suis pas du genre a aimer un entraineur plus que l'equipe

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    ce qui me révolte avec ben yahia c'est qu'il a toujours une grande partie du public qui le défend malgrés ses echecs partout ou il a passé a part qq exploits chez nous.
    Je suis entièrement d'accord avec toi majdi et je pense que ses fans voient en lui le grand joueur qu'il a été parce que côté entraîneur je n'y vois vraiment pas ses exploits.

Senior
    premier match raté de MC et quel match!!nchalla il ne doute pas et continu a travailler serainement.

Senior
    Tu lui reproches quoi au juste majdi ?
    Sa formation rentrante que tu voulais ainsi que la majorité des supporters ?

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Tu lui reproches quoi au juste majdi ?
    Sa formation rentrante que tu voulais ainsi que la majorité des supporters ?
    1) les joueurs n'etaient pas au top ni mentalement ni physiquement,laisser l'equipe sans jouer 15 jours avec 2 ou 3 jours de vacances apres le dernier match du championnat n'etait peut etre pas une ci bonne idée mais bon ça peut se justifier.
    2)mettre belarbi horsliste alors que bguir etait blessé;pour moi c'est ben mahmoud qui devait etre hors liste puisque les solutions dans l'axe existent avec machani ou clouly.
    3)le passage 3-4-3 etait il préparé? moi a sa place j'aurais mis rjaibi sur le couloir a la place de chaalali(son poste a la fin de la premiere periode)sans tout changer,aprés jouini pouvait peut etre faire son entrée...
    bref se sont des reproches ou des questions d'aprés match faciles a faire suite a une défaite !

Senior
    Ok .. moi mes reproches, je les ai exprimées avant le match : la formation rentrante (l'association de nos 3 milieux défensifs ) et l'éviction de Belarbi de la liste qui indique sur son état d'esprit et son esprit du jeu.

Puis il manque certainement de l'expérience (mouch 3ib) donc il a probablement loupé sa préparation mentale, malgré ce qu'on essaie de véhiculer médiatiquement.

Les changements, c un détail pour ce match, perdu par KO dès le quart d'heure ..

Senior
    bahi zad MC manque d'experience?mais benzarti et KBY faisaient jouer aussi couly et kom ensemble et souvent avec chaalali avec eux faute de meneur de jeu a la hauteur du club;mais mm quand on joue avec bguir couly et kom etaient presque tjrs la.

Équipe rédaction Avatar de alex
    J’ai pas du tout apprécié sa déclaration d’après-match, il est déçu par l’excès d’individualisme de certains joueurs ... Oui c’est vrai ... Wenti ya baba, far7an b rou7ék ? Meskini à la place de Chaalali pour passer en 3-4-3 ??? Avec Kom dans l’axe ??? Ou Rejaibi 2ème changement ya bougalb ??? Pour le féliciter de son carton rouge on le félicite en le faisant jouer en CMC ??? Ti houwa il n’a même pas le niveau pour jouer à l’Espérance asl !!! 7assilou charité bien ordonnée commence par soit-même !

Équipe coopération
    Badri, Blaili,Kom,Kouli & Khenissi ont joué conformément aux "conseils"de leurs agents pour montrer soit disant leurs capacités techniques et ce dans le but d'obtenir des offres pharaonesques!!!!!
    Ils ont fait passé leurs intérêts personnels au dépend de l’intérêt général de l'équipe.

Senior
    Ah bon ! C pour ça qu'on a perdu hier ? Mèla 7atta Chaabeni était individualiste !
    Moi g rien remarqué de tt ça, leur prestation était à l'image de ce qu'ils fournissaient avant .. yezziwna mel boucs émissaires, maywetinech .. et moine na pas à essuyer un échec collectif dont il est l'un des artisans, sur certains joueurs, soi disant qu'ils ont joué pour leur propre profit, ça n'a aucun sens !

Senior

Thumbs down

Mouine t'es pê l’entraîneur le plus gâté de toute la planète (toutes proportions gardées), révise ta copie et donne nous une structure d'équipe digne du champion d'Afrique et d'un prétendant sérieux au nouveau titre.

Mayna ! Plus jamais Kom+Couly à domicile et contre une équipe abordable, sinon tu n'as rien compris ! -_-

Pourquoi c Blayli derrière l'attaquant et pas ElHouni, winhom ton oeil et ton flair ?

Cadet
    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se fait-il que Yaakoubi est ignoré par Chaabani au détriment de cette chèvre de Machani qui est au club depuis maintenant 5 ans sans jamais avoir réalisé une saison complète régulière et acceptable. Il est tant de faire de le tri et de pousser vers la porte gentiment quelques joueurs qui n'apportent décidément rien à l'équipe tel que Machani, Ben Chrifia, Rabiia ,,,,TM

Cadet
    L’arrêt du championnat et le manque de rythme ont tué l’espérance aujourd'hui.
    Deux erreurs à ne plus faire pour la ligue des champions, merci de remettre la FTF a sa place.

Le club africain a tout manigancé pour se retirer et ne pas jouer la super coupe de tunisie, l’espérance est en train de payer les deux semaines de championnat arrêter.

Règles de messages