Page 252 sur 261 PremièrePremière ... 152202242250251252253254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 021 à 5 040 sur 5204

Discussion: Staff technique

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Parasite parasite
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de MohamedA
    je pense que c'est maintenant claire dans la tête de KBY , il continuera avec le même schémas tactique que celui des deux dernières sorties d'ici le mercato
    je l'invite commemême à ne pas perdre de vu loption des deux attaquants

Cadet
    C'est quoi cette déclaration de merde de Mouine Chaabani surtout qu'au préalable, il avait dit avant l'engagement de Khaled Ben Yahia que tôt ou tard Hamdi Meddeb lui donnera sa chance en tant qu’entraîneur en chef.
    Je pense qu'il faut dégager Chaabani, c'est le maillon faible du staff technique.

Mouîne Chaâbani : "Certains pourraient se dire que le titre a été facile car nous l'avons assuré à quatre matchs de la fin. Ce ne fut pas le cas. Nous sommes passés par une période difficile et avons su surmonter les obstacles. Je salue Faouzi Benzarti qui a contribué à ce titre. L'EST a l'habitude de remporter le championnat. Maintenant, place au prochain défi".

Du genre le championnat remporté n'avait rien d'exceptionnel et que c'est grâce à Benzarti .........je vous avais bien dit qu'il etait la créature de Benzarti.

Vétéran Avatar de criss
    allez vous le bannir ce babsor... ou que je vais me bannir moi meme!?

Cadet
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    allez vous le bannir ce babsor... ou que je vais me bannir moi meme!?
    qu'est ce que j'ai dit de mal.....

Cadet
    Une terrible et positive différence entre Khaled Ben Yahia et ses prédécesseurs en tant qu’entraîneur en chef à l’Espérance.

Depuis exactement l’ère Slim Chiboub, nous n'avions vu aucun entraîneur faire confiance aux jeunes du centre de formation, si ce n'est qu'aujourd'hui les choses sont en train de s’améliorer en donnant de la crédibilité à l’académie par le choix d’intégrer Ben Romdhane, Ghanmi et Charfi, Khaled Ben Yahia est en train de faire un pied de nez à tous les entraîneurs qui ont été à la tete de l’espérance.

J'ai toujours cru dur comme fer aux gamins du centre de formation et ce que j'ai pu voir de Ben Romdhane me rassure sur la qualité du travail accompli par les entraîneurs du centre de formation.

L’étoile a formé Mohamed Amine Ben Amor and co.
    Le CSS a formé Yassine Meriah and co.

L’Espérance doit donner plus de chance et plus de temps à ses jeunes et vous verrez que les choses s'amélioreront.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Nous avons aussi donner chaala Moez talbi chammam khnissi jouini & coooooooo
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Meriah weld Ariana, il est arrivé au CSS y a 3 ans de Metlaoui

Senior

Senior
    5ormouloujiya ya majdi !

Senior Avatar de MohamedA
    le programme de la nouvelle préparation devrait être scellè , normalement il doit être incessemment communiqué
    esperons quil soit bien claire et surtout bien étudié

Cadet
    On a pas de centre de formation pour continuer de laisser Sameh Derbali titulaire! Ce joueur est une honte.

Cadet
    bravo pour le travail du staff technique, les joueurs par rapport à l'année dernière ont bien progressé physiquement, vous voyez l’espérance qui a fait 0 - 0 contre el ahly il y a quelques mois aurait sans aucun doute perdu le match à kampala, ama la preparation d'avant saison a été exceptionnelle et on a vu les résultats fel niveau condition physique, endurance et surtout au niveau puissance.

fama une différence de coaching entre khaled ben yahia et faouzi benzarti qui m'a surpris.

khaled ben yahia n'a pas de complexe à faire entrer des milieux offensifs et attaquants supplémentaire pour agresser l'adversaire, alors que faouzi benzarti fait tout le contraire en incorporant des milieux défensif et des défenseurs supplémentaires, ce qui fait que l’espérance encaisse souvent des buts en laissant à l'adversaire la monopolisation du ballon, faouzi benzarti a souvent commis trop d'erreur.

khaled ben yahia impose un coaching à la européenne avec ses attaquants en plus en deuxième mi temps et j'en suis persuadé que si l'année dernière il avait été notre entraîneur, on aurait remporté la ligue des champions , dommage.

la condition physique des joueurs est au top.
    la puissance des joueurs est au top.
    le placement tactique des joueurs, il faut qu'ils progressent un peu plus.

merci staff technique.

Senior Avatar de mkachakh08
    Babsouika ,

Tu te refere sur le match dhier seulement ? Faut pas oublie les matchs precedents je pense et ne pas trop s'emporter parce que l'equipe est encor tres loin de remporter la CL ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    .
    Pauvre kby. On ne lui facilite jamais la tâche. Pourtant nos lacunes sont connues depuis belles lurettes.
    à savoir 1 régisseur, et 2 axiaux. Dommage.
    brabbi ne lui trouvez pas d'excuses des mnt!!!c'est presque le mm effectif qu'avait faouzi benzarti et on exigeait la CL ,alors que la on est content qu'on gagne contre kampala aller et retour dans la douleur!
    notre defense est loin d'etre rassurante et c'est bien ben yahia qui s'obstine a perdre chammem sur le couloir au lieu de mettre couly dans l'axe (kom et ghaylen feraient l'affaire et mm kom seul si on joue le 4-3-3 en championnat) chamo aussi devrait etre sur le banc et essayer le nouveau ben mahmoud ...il y'a plusieures choix a faire mais votre capello arrive tjrs a vous convaincre qu'il n'a pas de joueurs et que l'effectif est tres pauvre alors qu'il est presque le mm de la saison derniere si ce n'est mieux(errouge remplacé par blayli et depart de ferjani qui ne servait a rien de toute facon)

Espoir
    Si majdi, je ne vais pas polémiquer, mais malheureusement, tu n'as pas compris mon post.

Cadet
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Babsouika ,

Tu te refere sur le match dhier seulement ? Faut pas oublie les matchs precedents je pense et ne pas trop s'emporter parce que l'equipe est encor tres loin de remporter la CL ...
    Je ne me réfère pas seulement sur le match contre Kampala, j'ai comparé le niveau physique des joueurs contre le Ahly et contre Kampala, ce sont deux espérances de Tunis différentes que l'on a en face de nous. En temps normale, nos joueurs n'arrivaient plus à retrouver leur second souffle vers la moitié de la seconde mi temps et ce que j'ai vu contre Kampala à domicile et à l’extérieur et contre une équipe qui n'a pas perdu depuis 4 ans chez elle et qui a écrasé al ahly me fait penser que les joueurs sont en plein progrès physique.

La version de l'esperance qui a joué contre el ahly au Caire aurait perdu à Kampala à cause de ce problème de condition physique, mais là y a une différence importante et j'ai pu le remarquer avec les progrès de Jouini et Mejri.

Quand des attaquants marquent à chaque match, c'est que physiquement ils sont bien préparés.

Cadet
    Patrice Carteron n'a jamais réclamé le recrutement de Frank Kom. J’ai vérifié les dires sur le forum du club, tous les membres égyptiens du forum sont unanimes, ils ont atteint leur cota d'autorisation d’étranger, c’est juste un coup de communication pour déstabiliser l’espérance, car si l’espérance ramène une victoire du terrain d’Alexandrie, cela mettrait Tarraji en confiance avant de recevoir Al Ahly. C'est ce que les dirigeants Ahlawy ne souhaitent pas !!!

Allez les guerriers, Ittihad Alexandrie doit ramasser une valise chez elle et ce sera le renouveau et le début de la domination de l’espérance sur le football egyptien.

Senior
    https://web.facebook.com/YouMkachkhi...1148891763113/
    apparament le zamalek kam bekri barcha pour lui mettre 5 buts!!
    pour etre clair l'effectif de cette année est meilleurs que celui de l'année dernière,3amnawel on exigeait qu'on remporte tt les titres et on a pas pardonné a benzarti qu'il remporte 2/3 alors je ne vois pas pkoi on pardonnerais a ben yahia le moindre echec

Senior Avatar de mkachakh08
    Mela karakouz !!!!! Cet entraineur est une honte , il sera complexe toute sa vie ! Zamalek en une seule mi temps a3tatha 3 yeli mtaa lezemhom i9oumou bekri ! De ma vie je n'ai jamais entendu une declaration pareil ! Et dire que c lui qui a les renes de l'equipe ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Règles de messages