Page 251 sur 261 PremièrePremière ... 151201241249250251252253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 001 à 5 020 sur 5204

Discussion: Staff technique

Senior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Khaled Ben Yahia n'est pas mon préféré et les amis (équipe du site) savent bien que je n'ai aucune préférence pour lui. Mais sincèrement je penche plus vers un coach qui me fasse voir la valeur de Ben Hatira et de Moncer et de Bessghaïer, que je puisse évaluer "de moi-même"
    sidahmed je trouve bizarre que toi tu dises cela,le role d'un coach n'est pas de laisser le public évaluer les joueurs au contraire c'est a lui de le faire et d'aligner les meilleurs qq soit leurs noms,je comprend que tout le monde ait envie de voir les autres aprés l'obstination de benzarti d'aligner toujours les memes 14 joueurs mais de la a vouloir évaluer nous meme les joueurs dans des matchs officiels c'est exagéré.
    pour le moment malgrés tout ce que les pages facebook racontent le bilan de ben yahia est juste moyen avec une defaite au derby,une victoire aidé par l'arbitrage contre les eni eni et une victoire contre usmo avec un rendement médiocre.
    moi je n l'aime pas mais tant qu'il est a la tete de notre équipe je lui souhaite toute la réussite du monde mais connaissant le mec je m'en doute et ne me dites pas aprés qu'il n'a pas d'effectif;il a un excellent groupe qui sera surement renforcé en été avec un défenseur axiale et le retour de mbarki et le départ d'errouge a été comblé par l'arrivée de l'excellent blaili.

Équipe rédaction
    majdi_bacha

S que Ferid Matri est un bon défenseur ?

Senior
    majdi_bacha

S que Ferid Matri est un bon défenseur ?
    je ne sais pas pourquoi?

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    je ne sais pas pourquoi?
    Tu ne sais pas parce que tu ne l'as pas vu jouer autant de fois qu'il faut....juste un petit match en CL Arabe et c'est tout ... non ?

Senior
    Tu ne sais pas parce que tu ne l'as pas vu jouer autant de fois qu'il faut....juste un petit match en CL Arabe et c'est tout ... non ?
    oui et je trouve ca normal,l'entraineur ne doit pas le faire jouer juste pour que moi le simple supporter puisse l'evaluer!

Équipe rédaction
    Fhemtek majdi

Senior
    malheureusement pour matri il a quitté le club avant l'arrivée de ben yahia sinon on l'aurait pu evaluer!

Senior Avatar de mkachakh08
    Il avait la carrure d'un defenseur impressionant c vraiment dommage qu'il n'ait pas eu sa chance ! Il est passe par les categorie jeune de l'equipe nationale Suisse ... il y est d'ailleurs retourner dans un club qui est Carrouge .
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    malheureusement pour matri il a quitté le club avant l'arrivée de ben yahia sinon on l'aurait pu evaluer!
    Et tu ne crois pas si bien dire ya majdi...
    Même quand on ironise il y'a une part de vérité dans ce que l'on dit.

Bien sûr que c'est au coach d'évaluer ses joueurs et de choisir qui faire jouer et qui...."brûler". D'ailleurs tu n'as jamais entendu parler de ce terme .... non ?

Lorsque j'ai écris
    que je puisse évaluer "de moi-même"
    , j'ai mis de moi-même entre guillemets....en référence au fan "lambda".....je ne visais pas ma propre personne. 3léch, Capello éna ?

Lorsque tu vois un joueur sur 3 ou 4 matchs (comme c'est le cas de Ben Hatira) tu peux, enfin je pense, dire si c'est un bon joueur ou pas, s'il s'est adapté ou pas, s'il a eu assez de chances ou pas.....etc...

Et puis je vais te donner un autre exemple pour éviter la fixation sur Ben Hatira. Maher Bessghaïer, et bien pour moi c'est un projet d'excellent joueur. On l'a vu .... sur plusieurs matchs......qu'il a des qualités indéniables. Mais on a vu aussi qu'il a beaucoup de déchets, qu'il manque de maturité....et de métier....qui viendront avec les matchs.....pas en cirant le banc ou les gradins....9aal chnowa el coach 3andou el 7a9 w chkoun'na a7na pour évaluer tel ou tel joueur.

A titre de rappel, Moussa Marega, Kingsley Sokari et Junior Ajayi sont venus au parc, mais ils se sont avérés "nuls" n'est-ce-pas ? Qui les a jugés ainsi ? C'est le public, les coachs ne se trompent jamais....n'est-ce pas ?

Senior

Lorsque j'ai écris
    , j'ai mis de moi-même entre guillemets....en référence au fan "lambda".....je ne visais pas ma propre personne. 3léch, Capello éna ?
    oui c'est ce que j'ai compris mon ami,tu voulais que n'importe quel supporter puisse voir et evaluer tout les joueurs du groupe,moi je ne vois pas l'utilité d'une telle évaluation!

Et puis je vais te donner un autre exemple pour éviter la fixation sur Ben Hatira. Maher Bessghaïer, et bien pour moi c'est un projet d'excellent joueur. On l'a vu .... sur plusieurs matchs......qu'il a des qualités indéniables. Mais on a vu aussi qu'il a beaucoup de déchets, qu'il manque de maturité....et de métier....qui viendront avec les matchs.....pas en cirant le banc ou les gradins....9aal chnowa el coach 3andou el 7a9 w chkoun'na a7na pour évaluer tel ou tel joueur.(1)

A titre de rappel, Moussa Marega, Kingsley Sokari et Junior Ajayi sont venus au parc, mais ils se sont avérés "nuls" n'est-ce-pas ? Qui les a jugés ainsi ? C'est le public, les coachs ne se trompent jamais....n'est-ce pas ?(2)
    1)ne crois tu pas que les minutes voir le temps de jeu doivent etre mérités et non pas offerts?si un joueur se donne a fond aux entrainements et qu'il applique les consignes quel interet aurait son entraineur de le bruler??mais bon parfois certains joueurs n'entrent pas dans les plans d'un coach parcequ'il n'est pas convaincu de leur valeures intrinsèques et la ça dépend des gouts et de la philosophie footballistique de chaque coach d'ou ma réponse a 2
    2)certes tout les entraineurs du monde y compris fergusson murinho....se sont un jour trompé sur un ou plusieurs joueurs,mais pour les cas que t'as cité je ne pense pas qu'ajayi soit meilleurs que yannick a l'epoque ou que sokkari soit meilleurs que couly,d'ailleur je trouve ce nigerien juste moyen et il allait quitter le css sauf que la fifa a interdit le club de recruter donc ils etaient obligés de le garder.
    pour marega je pense que c'etait un problme de quotat d'etranger et c'est ben yahia qui avait préféré yannick non?

Junior
    Pourquoi personne ne parle du chanement tactique à Monastir, passer de 433 en 4-1-3-2?
    Ca fait combien de temps qu'on n'a pas vu l'espèrance évoluer avec 2 attaquants, même si on n'a pas vu un grand match, mais le changement est là, c'est ce qu'il nous faut avec cet effectif, quelqu'un qui peut s'acclimater avec l'effectif et surtout OSER faire entrer un Axial élité dans une recontre aussi difficile que celle contre Monastir.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Khaled fait pour le moment tout ce qu'on a toujours aimer voir a savoir des variantes tactique des essais de joueurs qui perissais depuis un moment sur le banc ou hors liste
    J'espère juste qu'il sera à la hauteur quand on passera en phase de groupe CLA et ça personellement je suis confiant inchallah
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    6ème match de KBY, 2 prises de position claires et nettes .. à débattre :

Kom derrière Couly
    Khnissi et Jouini ensemble

On ne connait pas encore les répercussions du retour de Chaalali.

Junior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    6ème match de KBY, 2 prises de position claires et nettes .. à débattre :

Kom derrière Couly
    Khnissi et Jouini ensemble

On ne connait pas encore les répercussions du retour de Chaalali.
    Il test, il cherche la encore la formule magique, en tout cas ca nous change de so7et erras de FB.

Senior
    Je crains que ça cache la même "so7et rass"

D'abord, il n'a jamais testé l'inverse (kom/Couly) donc il persiste sur sa 1ère position.

Ensuite, il ose appliquer sa trouvaille (2 pointes) même dans le match d'aujourd'hui. Donc c clair qu'il ne va pas rechigner à le faire dans d'autres circonstances inappropriées.

Senior
    Je pense qu'on sera mieux fixé sur ses choix tactiques et des joueurs lors de nos prochains matchs à domicile (ST et Ghor Mahia), pour le moment. ماشية معاه. Inchallah il confirme pour le bien de notre Dawla.

Espoir
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Je crains que ça cache la même "so7et rass"

D'abord, il n'a jamais testé l'inverse (kom/Couly) donc il persiste sur sa 1ère position.

Ensuite, il ose appliquer sa trouvaille (2 pointes) même dans le match d'aujourd'hui. Donc c clair qu'il ne va pas rechigner à le faire dans d'autres circonstances inappropriées.
    Cette association c'est faite le plus normalement du monde. En l'absence de tyk, jouini a pris du poils de la bête et semblait retrouver une forme ancienne.

Senior
    Soit ya Aloulou .. mais cette association doit devenir une fatalité quelles que soient les circonstances selon toi ??

Honnêtement, tu trouves pas qu'on aurait mieux joué ojrd8 avec 1 milieu supplémentaire à la place d'un attaquant dès le début ?
    Dernière modification par ZAD ; 08/03/2018 à 00h28.

Senior
    j'espere me tromper ama je suis sur que kby n'a rien d'un bon entraineur et vous allez voir qu'il a la tete plus dure que FB avec une competence de loin inferieure,tawa vous aimez le fait qu'il fasse jouer tout les joueurs mais je suis sur qu'on va voir la3jab avec lui

Cadet
    physiquement les joueurs sont à l'ouest et collectivement, on dirait une équipe de seconde zone africaine.

je pense que l’épopée des années 90 de l’espérance est belle et bien révolue.

bref !!!

j'avais demandé dans la page mercato, un retour de skander kasri qui a su donner une identité à l'USMO, aujourd’hui j'ai compris que la bureau directeur a recruté khaled ben yahia par rapport aux multiples pages Facebook faisant sa propagande, on est très loin des compétences européennes,
    ty sayeb ahliq Riadh Bennour, tu n'as rien apporter à l’espérance, si ce n'est ton incompétence,
    l’espérance a besoin de deux ou trois ligues des champions pour redorer son blason qui a été terni par deux éliminations successives en ligue des champions caf.
    Dernière modification par BabSouika ; 08/03/2018 à 21h13.

Règles de messages