Page 250 sur 261 PremièrePremière ... 150200240248249250251252260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 000 sur 5204

Discussion: Staff technique

Senior
    brabbi avez vous remarqué la quantité de farine incroyable des pages fb a khaled ben yahia?ca me prouve que ces pages ont été derriere la campagne anti FB et la nomination de kby kbaier n'etait qu'un relais.

Senior Avatar de mkachakh08
    Majdi ,

Tout a fait alors que jusqua maintenant on a rien vu dhors du commun !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Je comprend pas votre probleme avec Khaled cest personel?? Car si cest professionel moi je voit une tzraji qui joue mille fois mieux depuis 2 ans meme si ya des chose qui toujours a corrigé
    FYDEK YA TARAJI

Noum ,

Le taraji dhier ? Tu en dis quoi ?

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Le taraji d'hier a joué pour gagné les 3 points sur un terrain impraticable au beau foot
    Hier c'était un match absolument a gagné et on la fait c'est tout
    D'autre part pourquoi attaquer un entraîneur qui est de toute façon là
    PS: hier y avais pas
    1 kom
    2 chaala
    3 dhaouadi
    4 machani
    FYDEK YA TARAJI

Benjamin
    Avant on reprochait a FB d utiliser 13-15 joueurs/ saison. La on voit bien que KBY essaye de donner une chance a tout le
    monde. Moncer, Ben Hatira, Shawna, Rabii et bientot ben Mohamed. On a passé par une periode delicate mais personne ne peut nier que toute lequipe se comporte bien depuis larrivee de kby. Il nous reste bcp de travail a faire certes mais en ce moment il faut gagner peu importe la maniere. Le reste viendra apres.

Noum,

On est bien daccord que le match d'hier y avait rien a retenir ...

Le fait quil fasse jouer des joueurs pour la premiere fois n'ai pas du tout un argument vu qu'il na pas le choix connaisant les absents comme tu la deja precise ...
    Je parle du fond de jeu , de la tactique ! Le terrain etait pourri c'est vrai , mais a Rades on a pas vu non plus une equipe qui peut enchainer une seule mi temps avec une tactique ayant l'empreinte dans entraineur speciale ... je me soucie pas du championnat parce que meme avec Am Bahri entraineur on peut le remporter vu l'effectif ! Ce qui m'inquiete c'est les gros match notemment ceux de la CL ou on se fait bousculer ...

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    en attendant le changement du staff technique une grande campagne orchestrée par certaines pages facebook pour faire la propagande de ben yahia apres son passage hier sur belmakchouf et son reglement de compte avec mokhtar tlili (qui comme ben yahia deux personnes répugnantes).
    hier mkacher defendait son equipe et ses joueurs en mettant tt sur le dos de l'arbitre alors que ben yahia n'ab rien dit sur les agressions subites par notree equipe au contraire il a mm osé dire que c'etait a cause de l'injustice que ressentent les moins forts face au forts!!!!!! autrement dit nous et l'etoile nghourou 3assghar wnehna ghorna 3alletoile.
    pour moi je prefere nommer mouine chaabani ou mm fakhri que de designer ben yahia a la tete de notre equipe
    noum c'etait en novembre donc
    je suis sur qu'il ya eu une campagne de propagande sans precedent que ca soit avant son recrutement ou mm actuellement.bref je ne sens pas bon ce qui se passe a l'esperance la.....tout est a vendre dans ce pays

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    A mon âge les propagande de fb ne me touche pas et surtout ne m'influ pas
    Khaled ben yahia fait partie des 4 meilleurs joueurs que la dawla à fait ( c'est mon avis personel). En tant d'entraîneur Khaled a eu un doublé avec la plus mauvaise équipe que la dawla à eu. Khaled ben yahia aime les jeunes. Khaled croît a la taraji offensive a volonté comme il l'a vécu lui en tant que joueur
    Aujourd'hui sur le marché y'a aucun entraîneur tunisien valable (peut être skander et Nkasri mais il n'est pas encore assez lourd pour la dawla peut être dans qqs annees )
    Un entraîneur étranger soit il est reconnue mondialement soit on a pas besoin
    Je fait aucune propagande mais je croît foooort en Khaled cest tout inchallah le temps me donne raison
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Un entraîneur étranger soit il est reconnue mondialement soit on a pas besoin
    Je fait aucune propagande mais je croît foooort en Khaled cest tout inchallah le temps me donne raison
    nchallah il reussit avec nous mais pour son parcours je prefere me taire.

Le fameux doublet !!! Et la fameuse equipe la plus nulle hedhi kedhba kdhebneha lrwehna ...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Mkachakh08,
    Tu voudrais virer Khaled toute suite?
    Donne moi tes raison technique et tactique?
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    KBY a déjà un bon point pour avoir lancé un jeune milieu défensif en arrière central, Shaona a été très bon et on a gagné

Noum,

Si notre obejctif est seulement le championnat il peut rester mais si on la veut la CL oui faut le virer ... et jespere voir un fond de jeu qui me fera changer d'avis au prochaine rencontre mais je ne m'attends a rien de lui connaissant son reel parcours .

Alex,

Il etait oblige vu les absents ce n'est pas une trouvaille ...

Équipe rédaction Avatar de alex
    Abbay !!! Obligé ??? Pas une trouvaille ??? Je ne le porte pas dans mon cœur, mais là non, le gars a osé titulariser un milieu défensif de l’équipe élite en arrière central dans un match aussi difficile que Monastir à l’extérieur et tu trouves ça normal ?? Là c’est sincèrement de l’acharnement ...

Équipe rédaction
    Bonjour à tous

Pour être honnête et sincère, on a tous un acharnement quelque part contre quelqu'un.... tous, sans exception, ou dirais-je une écrasante majorité des membres actifs. Qui en a contre les responsables, qui en a contre le(s) coach(s), qui en a contre tel joueur....etc....C'est donc un phénomène général car chacun d'entre nous voit le mal de l'Espérance à sa manière.

Mais je voudrais revenir sur les propos de M08, quelqu'un que j'aime bien d'ailleurs.

Noum,
    On est bien daccord que le match d'hier y avait rien a retenir ...
    Si quand même.... trois points d'une valeur inestimable qui nous rapprochent du sacre....avant terme et tu ne peux mesurer le bien que cela puisse faire à l'équipe pour les prochaines échéances en championnat et en CL. Jouer en toute sérénité, l'esprit libéré et sans pression est un facteur que tout entraîneur achèterait à coups de millions. S'entraîner dans la joie, essayer d'autres formules, d'autres joueurs, avoir une belle marge de manœuvre n'est-il pas mille fois meilleur que de jouer et regarder dans le rétroviseur ?
    Maintenant, après coup, oui tu peux tout dire concernant ce match contre l'USMo. Mais avec toutes les absences et surtout l'état d'esprit revanchard des Usémistes (et on l'a vu sur les gradins) par rapport au match aller, on avait tous "peur" de ce match, on avait tous peur d'une deuxième défaite....qui alimenterait davantage les polémiques quant à notre mérite de leader.

Le foot mon cher M08, ce n'est pas uniquement le jeu, les choix tactiques....mais souvent il faut composer avec les à-côtés et le coach qui bat les à-côtés est "mon" coach.

Khaled Ben Yahia n'est pas mon préféré et les amis (équipe du site) savent bien que je n'ai aucune préférence pour lui. Mais sincèrement je penche plus vers un coach qui me fasse voir la valeur de Ben Hatira et de Moncer et de Bessghaïer, que je puisse évaluer "de moi-même" qu'un coach qui se croit le nombril du monde et qui réplique par "Rabbi ya3tih el wa9t ettayeb" même si au fond de moi je suis sûr que Ben Hatira ne donnera pas le plus qu'on attendait, mais au moins le mec aura eu des chances....qui sait ? peut-être qu'il finira par "exploser"

V.I.P. Avatar de Aspiss

Thumbs up

Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    ...
    Khaled Ben Yahia n'est pas mon préféré et les amis (équipe du site) savent bien que je n'ai aucune préférence pour lui. Mais sincèrement je penche plus vers un coach qui me fasse voir la valeur de Ben Hatira et de Moncer et de Bessghaïer, que je puisse évaluer "de moi-même" qu'un coach qui se croit le nombril du monde et qui réplique par "Rabbi ya3tih el wa9t ettayeb" même si au fond de moi je suis sûr que Ben Hatira ne donnera pas le plus qu'on attendait, mais au moins le mec aura eu des chances....qui sait ? peut-être qu'il finira par "exploser"

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Abbay !!! Obligé ??? Pas une trouvaille ??? Je ne le porte pas dans mon cœur, mais là non, le gars a osé titulariser un milieu défensif de l’équipe élite en arrière central dans un match aussi difficile que Monastir à l’extérieur et tu trouves ça normal ?? Là c’est sincèrement de l’acharnement ...
    Il y a un peu de "Obligé", mais ce n'est pas tout. Un autre coach plus conservateur, comme Benzarti, aurait pu mettre Coulibaly et Ben Chrifia dans l'axe et Jmal comme gardien pour ne pas s'aventurer à faire confiance à un joueur "remplaçant" que dire d'un joueur hors liste (Espoirs).

Sid'ahmed ,

Toujours un plaisir de lire tes commentaires !
    Il est vrai que je ne le porte pas a coeur , mais ce dont je m'inquiete le plus c'est la CL pas le championnat parce que si on est arrive a avoir 11 points d'avance avec un entraineur bornee je ne me fais pas de frayeur concernant le reste du championnat ca devrait passer inchaallah !
    Par contre est ce que vous nous voyez jouer la CL avec ce niveau la ... encor une fois je suis persuade que la majeur partie du probleme vient de l'entraineur et non des joueurs parce que la qualite est la qu'on le veuille ou non toutes autres equipes nous envie !

Enfin le fait que je ne le porte pas a coeur peut etre que je ne vois pas le bon cote du game et que je me fixe sur les defauts qui sont somme toute remarquable ...

Règles de messages