Page 243 sur 261 PremièrePremière ... 143193233241242243244245253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 841 à 4 860 sur 5204

Discussion: Staff technique

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    ...
    j’espère juste une chose, que le bureau puisse faire une offre pour un retour de Skander Kasri qui est vraiment devenu la revelation du football tunisien, quand on constate le volume de jeu de l'USMO ou sinon Radhi Jaidi, le Franck Rijkard Tunisien, à moins que la couleur noir dérange et pourtant Barcelone a mis un noir en 2006 pour remporter sa ligue des champions, Franck Rijkard.
    Tu as beau changé de pseudos, autant de fois que tu pouvais mais ton côté malade te trahit à chaque fois.
    Depuis que le forum existe tu es le seul à parler de couleur..........le seul

Senior
    en attendant le changement du staff technique une grande campagne orchestrée par certaines pages facebook pour faire la propagande de ben yahia apres son passage hier sur belmakchouf et son reglement de compte avec mokhtar tlili (qui comme ben yahia deux personnes répugnantes).
    hier mkacher defendait son equipe et ses joueurs en mettant tt sur le dos de l'arbitre alors que ben yahia n'ab rien dit sur les agressions subites par notree equipe au contraire il a mm osé dire que c'etait a cause de l'injustice que ressentent les moins forts face au forts!!!!!! autrement dit nous et l'etoile nghourou 3assghar wnehna ghorna 3alletoile.
    pour moi je prefere nommer mouine chaabani ou mm fakhri que de designer ben yahia a la tete de notre equipe

Cadet
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    pour moi je prefere nommer mouine chaabani ou mm fakhri que de designer ben yahia a la tete de notre equipe

Tu préfères nommés un mec qui a copié toutes les obscénités de Faouzi Benzarti.

Regarde Mouine Chaabani au CSHL, il n’était pas du tout vulgaire, regarde le Mouine Chaabani de l’Espérance, il est a cran et il pète les plombs comme son maître Benzarti.

Ces deux là, il faut les dégager. Riadh Bannour est l'unique responsable de sa venue, il doit assumer seul.

Haaa ya rabbi, si Nabil Maaloul etait libre, cette situation n'aurait pas perdurer

Cadet
    o9sém b rabbi omniti na3raf mouhamed sabri el bo3zizi chkoun li ya7mi fih fi taraji !!!!!!! wallah la3thim ath3af mou3éd badèni sar fi tèri5 tarajji

tawa lih fou9 men 4 ans fi taraji w dima nafs el mochkol w ma3mèl 7atta najè7
    ti sa3d bguir kèn jà fi wa9t khlil el jbèbli rahou lhà bih w iraj3ou kassa7 w omourou 100% ti kèn tetfakrou afoul ki jà lel taraji kèn 7alèwissa w th3if badèniyan w ki lhà bih khalil raj3ou kassa7 w 9wi barcha physiquement w hètha elkol yarja3 lel lahwa mtè3 khlil jbèbli mouch kima ta3iss li tawa w bèn bel kèchef men nhar li ***j khlil w taraji 3indha akbar mochkla li hiya layè9a el badèniya

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Ben yahia une vrai honte, il n'a même pas défendu le club au contraire il était la bas en spectateur face a la mascarade subit a sousse pire il descend Tlili avec un niveau médiocre, ce Ben Yahia qui dis que Tlili est batard alors est ce qu'il connait la définition d'un batard? ma3néha jey mel 7ram il connait pas ses parents!!! 3ib 3ib

Vétéran Avatar de criss
    je ne suis pas d'accord vecca, le club n'a pas besoin d'etre défendu sur les plateaux, la pleurniche nous fait que du bien, moi je me marre quand on les ignores

Pour le batard, je pense qu'il a utilisé ce terme footballistiquement parlant....3ala koll oumourhom

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Ben yahia une vrai honte, il n'a même pas défendu le club au contraire il était la bas en spectateur face a la mascarade subit a sousse pire il descend Tlili avec un niveau médiocre, ce Ben Yahia qui dis que Tlili est batard alors est ce qu'il connait la définition d'un batard? ma3néha jey mel 7ram il connait pas ses parents!!! 3ib 3ib
    Tlili est un bâtard ce type nous a retirer un championnat en vendant un match avec le cab a souse et il nous a insulter sur le terrain des hawin alors qu'il va au diable
    Il n'a jamais était un bon entraîneur
    Ben yahia a souffert a cause de cet imbécile
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    B Yahia n'a pas été à la hauteur de sa réputation de joueur calme et gentleman,en se comportant ainsi sur un plateau de télévision il a été pire que Tlili.

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Tlili est un bâtard ce type nous a retirer un championnat en vendant un match avec le cab a souse et il nous a insulter sur le terrain des hawin alors qu'il va au diable
    Il n'a jamais était un bon entraîneur
    Ben yahia a souffert a cause de cet imbécile
    noum c'est le contraire c'est l'etoile qui lui avait offert le match contre le cab et ils etaient deja champions,sinon tlili est une me.r.d.e ça c'est certain.
    pour ben yahia sa haine envers chiboub le rend aveugle et le fait de justifier les agressions des eni eni contre nous en donnant comme pretexte le sentiment d'injustice est d'une bassesse inimaginable.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Autant pour moi majdi,
    Je noublirai jamais comment il crié l'étoile ya dawla sur le gazon des hawin
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Hier Faouzi Benzarti s'est suicidé aux yeux du public.
    Il avait dit que Dhaoudi etait le meilleur des défenseurs de l’espérance !

Il a fait l'erreur de titulariser Montassar Talbi au coté de Chamsedine Dhaoudi et tout le monde a pu constater que le jeune défenseur Montassar etait supérieur en tout point à chamsedine dhaouadi et qu'il suffisait qu'il reprenne le rythme de la compétition. Hier il a submergé par sa souplesse et sa puissance le compartiment défensif à un tel point que les attaquants du club africain ne faisait qu'attaquer que du coté de Dhaouadi et Mbarki tellement ils ont été étouffés par Talbi.

Que Faouzi Benzarti vienne encore nous dire que Montassar Talbi n'est pas prêt.

Encore une autre erreur de Faouzi Benzarti ! ça devient une habitude.

Il a mis de coté Bilel Mejri, stipulant qu'il etait un joueur quelconque, le match contre Zarzis lui a permis de reprendre le rythme et contre le club africain sur les 20 dernières minutes qu'il a joué, on a pu voir que ce joueur avait beaucoup de qualités techniques et de relance.

Ecoutez je vais être clair avec tout le monde, Faouzi Benzarti tout du long de sa carrière ne faisait que détruire les jeunes car son jugement etait faussé, j'en suis sur et certain à 1.000.000% que si l’espérance faisait un peu plus confiance aux jeunes de son centre de formation, depuis longtemps, elle aurait dominer l’Afrique.

Nouvelle victime de Faouzi Benzarti et la liste est longue: Maher Ben Sghaier, ce joueur avec un peu plus de temps de jeu, je peux vous le garantir oksomtou billah, qu'il effacera à jamais Youssef Msekni de la penser des espérantistes.

Qui a donné plus de liberté d'initiative et de mouvement à Youssef Msekni pour qu'il explose: Nabil Maaloul en 2011, avec Faouzi Benzarti, Youssef Msekni etait emprisonné dans un positionnement qui ne le sied pas. Nabil maaloul lui a dit de jouer avec ses qualités et l’espérance a dominé l’Afrique.

Non seulement, c'est un homme très vulgaire, deuxièmement, tu as Mouine Chaabani qui est devenu comme lui, l’archétype de Faouzi Benzarti, mais autre chose, Faouzi Benzarti est le seul entraîneur en Afrique à avoir eu la chance et la possibilité de coacher entre ses mains des effectifs qualifiés comme les meilleurs en Afrique, voyez par vous mêmes ce qu'il en a fait en 2010 et en 2017.

C'est tout le staff technique qu'il faut balayer et on a besoin de récupérer Khalil Jebabli.
    Dernière modification par BabSouika ; 04/12/2017 à 12h24.

Senior
    Mazel ma femma chay ?!

Mel barra rzana et patience w melde5el bhèma et impuissance -_-

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Hugo Broos vient d'être limoger de la sélection camerounaise il peut être une pépite pour nous
    FYDEK YA TARAJI

Benjamin
    On a un bon effectif qui peut remporter ce championnat a l'aise avec un bon football. Le groupe stagne depuis des mois pour ne pas dire on est en chute libre. Quand on a khnissi & jouini blesses, Maikel qui n est pas pret, les ailiers suspendus, FB ne prend meme pas l'initiative d'essayer ou donner la chance aux jeunes. A ce point mafama chay fel espoir ou junior?? On sent que les joueurs ont perdu le gout de jouer, aucune motivation, aucune logique, aucune prise d initiative. On joue avec Chaalali Kom Sassi Coulibaly ca veut dire quoi? Quel message on passe a nos jeunes? On ignore nos jeunes puis on se mord les doigts quand ils partent signer chez d autres equipes. On a joue les matchs amicaux quels sont les jeunes joueurs utilises? FB doit degager le plutot yezzih.

V.I.P. Avatar de Aspiss

Thumbs up

Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Hier Faouzi Benzarti s'est suicidé aux yeux du public.
    Il avait dit que Dhaoudi etait le meilleur des défenseurs de l’espérance !

Il a fait l'erreur de titulariser Montassar Talbi au coté de Chamsedine Dhaoudi et tout le monde a pu constater que le jeune défenseur Montassar etait supérieur en tout point à chamsedine dhaouadi et qu'il suffisait qu'il reprenne le rythme de la compétition. Hier il a submergé par sa souplesse et sa puissance le compartiment défensif à un tel point que les attaquants du club africain ne faisait qu'attaquer que du coté de Dhaouadi et Mbarki tellement ils ont été étouffés par Talbi.

Que Faouzi Benzarti vienne encore nous dire que Montassar Talbi n'est pas prêt.

Encore une autre erreur de Faouzi Benzarti ! ça devient une habitude.

Il a mis de coté Bilel Mejri, stipulant qu'il etait un joueur quelconque, le match contre Zarzis lui a permis de reprendre le rythme et contre le club africain sur les 20 dernières minutes qu'il a joué, on a pu voir que ce joueur avait beaucoup de qualités techniques et de relance.

Ecoutez je vais être clair avec tout le monde, Faouzi Benzarti tout du long de sa carrière ne faisait que détruire les jeunes car son jugement etait faussé, j'en suis sur et certain à 1.000.000% que si l’espérance faisait un peu plus confiance aux jeunes de son centre de formation, depuis longtemps, elle aurait dominer l’Afrique.

Nouvelle victime de Faouzi Benzarti et la liste est longue: Maher Ben Sghaier, ce joueur avec un peu plus de temps de jeu, je peux vous le garantir oksomtou billah, qu'il effacera à jamais Youssef Msekni de la penser des espérantistes.

Qui a donné plus de liberté d'initiative et de mouvement à Youssef Msekni pour qu'il explose: Nabil Maaloul en 2011, avec Faouzi Benzarti, Youssef Msekni etait emprisonné dans un positionnement qui ne le sied pas. Nabil maaloul lui a dit de jouer avec ses qualités et l’espérance a dominé l’Afrique.

Non seulement, c'est un homme très vulgaire, deuxièmement, tu as Mouine Chaabani qui est devenu comme lui, l’archétype de Faouzi Benzarti, mais autre chose, Faouzi Benzarti est le seul entraîneur en Afrique à avoir eu la chance et la possibilité de coacher entre ses mains des effectifs qualifiés comme les meilleurs en Afrique, voyez par vous mêmes ce qu'il en a fait en 2010 et en 2017.

C'est tout le staff technique qu'il faut balayer et on a besoin de récupérer Khalil Jebabli.
    Je m'en fou de la pluralité des pseudos .. Ces propos me conviennent très bien .. Bien dit ..

Senior
    j'etais 1000% pour le limogeage de FB mais de la a voir des joueurs obeses reclamer sa tete je dis basta!!! c'est pas chez nous qu'un joueur quasi retraité puisse changer un entraineur non???
    depuis mnt je soutiens FB et le BD face aux "fans" des ben htira eneramo et ben yahia

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Personne dans ce monde sauf dieu ne peut me convaincre que Ben Htira ne peut pas jouer après 3 mois de la signature de son contrat avec nous.

Espoir
    Citation Envoyé par Taraji 3ari9a Voir le message
    On a un bon effectif qui peut remporter ce championnat a l'aise avec un bon football. Le groupe stagne depuis des mois pour ne pas dire on est en chute libre. Quand on a khnissi & jouini blesses, Maikel qui n est pas pret, les ailiers suspendus, FB ne prend meme pas l'initiative d'essayer ou donner la chance aux jeunes. A ce point mafama chay fel espoir ou junior?? On sent que les joueurs ont perdu le gout de jouer, aucune motivation, aucune logique, aucune prise d initiative. On joue avec Chaalali Kom Sassi Coulibaly ca veut dire quoi? Quel message on passe a nos jeunes? On ignore nos jeunes puis on se mord les doigts quand ils partent signer chez d autres equipes. On a joue les matchs amicaux quels sont les jeunes joueurs utilises? FB doit degager le plutot yezzih.
    Regardes les autres. L’obligation leur impose de lancer leurs jeunes. Du coup, on y constate de jeunes prometteurs, (l'armada des jeunes de l'*, avec ce même FB, et celle de mnt, les Srarfi, Khelil, Ayadi, Zemzemi chez notre voisin ...) sauf chez nous. Il faut être un Ayadi Hamrouni pour le lancer, et encore il y avait Tony pour le faire.

Benjamin
    F.Benzari veut quitter l'EST et appelle Meddeb à accepter sa démission
    06 Décembre 2017 23:38
    L'entraîneur de l'Espérance Sportive de Tunis Faouzi Benzarti a déclaré, dans l'émission Klem Ennes sur Al Hiwar Ettounsi qu'il espère que Hamdi Meddeb donne son aval pour quitter le club.
    Faouzi Benzarti a expliqué qu'il n'est plus capable de poursuivre la supervision des Sang et Or en raison de la situation actuelle et des tensions avec les supporters de l'Espérance.
    Faouzi Benzarti a appelé le président de l'EST Hamdi Meddeb à accepter sa démission dans les plus brefs délais. MosaiqueFm

Vétéran Avatar de criss
    et nous de notre coté on appelle Si Hamdi de le laisser partir, ceux qui seront la sauront faire au pire, comme lui

Règles de messages