Page 235 sur 261 PremièrePremière ... 135185225233234235236237245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 700 sur 5204

Discussion: Staff technique

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    wemnin cet etranger??j'espere mayjiboulnech kafer wal3iyethou billeh!!
    e.sinon l'esperancé est née pour jouer au foot et gagner des titres,la religion est strictement personelle et ne concerne personn
    avec FB(que je n'aime pas) l'esperance est devenu 10 fois meilleure que celle de souayah sachant quils ont eu le meme effectif;ses objectifs sont atteins (championnat apres 3 saisons de secheresse)1/4 de la CL et amelioration du niveau de l'équipe.
    1. kaffer wela mol7ed wya7tarem ro7o marbé bih
    2. j men fous du résultas sportif , l'Espérance est une grande école avant tout w ce n'est pas les grands coachs qui manque (jibna les meilleurs joueurs ,manech bech n7irou fi meilleur coach

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Vous pouvez nous expliquer ce qui ce passe!!!????
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Merci
    FYDEK YA TARAJI

un musulman qui n'est pas choqué par de tel propos doit revoir son islam.
    karumba , si tu trouves normal d'entendre sur antenne ça avec ta famille alors je ne sais pas quoi dire
    l'Espérance est avant tous une ècole qui véhicule de grandes valeur et ne peut pas se permettre de travailler avec ce genre de personnage
    à sa venue , jai bien précisé que je le soutiennederais (et je lai fait) tant quil ne fait pas le clown quil faisait à sousse
    lors du match retour contre vita , tout le monde a entendu koffro ,des miliers,
    et d'ailleurs il y avait une avalanche mta3 ghadhab de la part de notre public et beaucoup de musulmans irrété et catastrophé par ces propos vebant de lentraineur en chef d'une grande institution et qui est supposé être un éducateur

donc klemek si karumba te fait tomber trop bas et je demande que tu soit sanctionné
    et j'ai pleinnement raison sans parler des reproches technique que javait évoqué à maintes reprises
    après je ne suis pas le président de l'Espérance pour que je puisse prendre la décision
    Dernière modification par MohamedA ; 11/07/2017 à 17h40.

Senior
    Me faire tomber bien bas, ou me mettre tout en haut, je n'en ai rien à cirer. De qui que ce soit.
    Ce n'est pas aujourd'hui que je vais prêter attention à ce que disent ou pensent les gens de moi. J'ai adopté depuis ma prime jeunesse le dicton suivant "les chiens aboient et la caravane passe".

Pour revenir à Faouzi Benzarti, son attitude est connue de tout le monde, y compris, et ce qui est le plus important, de son employeur: Hamdi Meddeb. Si ce dernier l'a mis à la tête de l'équipe, c'est qu'il a accepté l'Homme, avec ses qualités et avec ses défauts.

Équipe rédaction
    Mes chers MohamedA et Kurumba

1) MohamedA est indigné par les blasphèmes (entendus à la TV) de Faouzi Benzarti et c'est son droit. Il en fait part au forum avec des amis, je trouve qu'il n'y a rien de "choquant". Toute personne qui n'aurait pas apprécié cette remarque de MohamedA aurait dû "zapper" .......Je n'ai vu d'offense à quiconque !

2) Kurumba
    Je ne pense pas qu'il ait été "important" de revenir sur le message de MohamedA car, justement, il a dû répondre à ta remarque que je trouve sincèrement déplacée, d'autant qu'il n'a sous entendu personne du forum.

Sans rancune Louled
    Brabbi Merci de fermer cette parenthèse et revenir à l'aspect technique.

Je vous serai gré de ne pas me répondre (tous les deux) et oublions ça. Merci encore

Citation Envoyé par kurumba Voir le message
    Me faire tomber bien bas, ou me mettre tout en haut, je n'en ai rien à cirer. De qui que ce soit.
    Ce n'est pas aujourd'hui que je vais prêter attention à ce que disent ou pensent les gens de moi. J'ai adopté depuis ma prime jeunesse le dicton suivant "les chiens aboient et la caravane passe".

Pour revenir à Faouzi Benzarti, son attitude est connue de tout le monde, y compris, et ce qui est le plus important, de son employeur: Hamdi Meddeb. Si ce dernier l'a mis à la tête de l'équipe, c'est qu'il a accepté l'Homme, avec ses qualités et avec ses défauts.
    من شيم الكبار تعتذر كتغلط

باش نسمع كلام خونا أحمد ومانجاوبكش على قلة التربية الي كلمتني بيها

c'est ce que l'Espérance nous apprend en trôtre
    Dernière modification par MohamedA ; 12/07/2017 à 01h35.

Senior
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    2 saisons de sècheresse et non pas 3
    tweou 3liya ya vecca wkhay,2 saison et je les sentais comme une éternité

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    tweou 3liya ya vecca wkhay,2 saison et je les sentais comme une éternité
    je comprends, tu es Mkacha5 donc c'est normal

sil reste alors il faudera minimiser les dégâts en réduisant sa part dans le sacre au minimum pour quelle laisse place aux efforts des supporters , joueurs , bureau et reste du staff peut etre que là il barka tinzel wmanet7ermouch fi jorret koffrou whakeka y5aless baed wa7dou
    une honte sur le banc de l'Espérance!

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Je préfère qu'on reste dans le technico-tactique. Ne faisons pas une histoire avec Benzarti et sa "mauvaise" langue. L'équipe est sur une courbe ascendante, et nous n'avons pas besoin de faire des histoires autour, surtout dans cette phase cruciale pour deux titres dont l'un est notre objectif majeur.

Benzarti n'est pas irréprochable. Pour moi, il a deux défauts majeurs et il commence à se débarrasser du premier :

- Le premier défaut, c'est qu'il opte pour l'attaque à outrance, au point que dans la version 2010, tout corner pour l'Espérance est une occasion de but pour l'équipe adverse. D'ailleurs, il supporte une large part de responsabilité dans la raclée de 5-0 contre Mazembé. Avant le match, Tarek Dhiabe était très surpris de la titularisation de Afful à droite de la défense.

=> Mais, à ce qu'il paraît, Benzarti est plus mûr, et commence à faire attention derrière. Déjà qu'il joue avec 3 joueurs à tempérament défensif, et demande de recruter Franck Com dans le même compartiment.

- Le deuxième défaut, est qu'il n'élargit pas le nombre de joueurs réellement utilisés (je ne parle pas des participations de 20 minutes par saison). Ceci peut fatiguer et ennuyer les titulaires, et en même temps ne laisse pas les joueurs du banc en état d'alerte.

Senior
    J'unteragis avec toi Aspiss, concernant le deuxième point.
    je trouve que c'est vrai en partie.

MBC a fait tous les matchs

Mbarki aussi.
    Dans l'axe, nous avons eu Chams, Machani, Belkaroui, Talbi. Ils se sont relayés, en fonction de la forme et de la disponiblite des uns et des autres
    Chammem et Ben Mohamed ont joué à gauche. Le deuxième s'est blessé, gravement. Ce n'était peut-être pas son poste de prédilection.

Au milieu, nous avons eu Coulibaly, Sassi, Badri, Bguir, Chaaleli, chacun son tour

En attaque, TYK et FBY

Les autres ont été utilisés des bribes insignifiantes de matchs. Si bien qu'ils sont non performants.
    Et c'est la où nous nous rejoignons

À mon avis, il faut aussi considérer le fait, qu'il n'avait aucun droit à l'erreur, puisqu'il avait pris l'équipe au déclenchement des playoffs. Juste à titre de rappel, si, au dernier match du championnat on avait un point d'avance sur l'étoile, c'est que nous, nous fait match nul à Sfax et l'étoile à it perd à Sfax.

Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Mes chers MohamedA et Kurumba

1) MohamedA est indigné par les blasphèmes (entendus à la TV) de Faouzi Benzarti et c'est son droit. Il en fait part au forum avec des amis, je trouve qu'il n'y a rien de "choquant". Toute personne qui n'aurait pas apprécié cette remarque de MohamedA aurait dû "zapper" .......Je n'ai vu d'offense à quiconque !

2) Kurumba
    Je ne pense pas qu'il ait été "important" de revenir sur le message de MohamedA car, justement, il a dû répondre à ta remarque que je trouve sincèrement déplacée, d'autant qu'il n'a sous entendu personne du forum.

Sans rancune Louled
    Brabbi Merci de fermer cette parenthèse et revenir à l'aspect technique.

Je vous serai gré de ne pas me répondre (tous les deux) et oublions ça. Merci encore
    Ahmed,
    c'est vrai que jai passé l'éponge mais au moins effacer ces insultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    Ahmed,
    c'est vrai que jai passé l'éponge mais au moins effacer ces insultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En effet, Tout propos inconvenant, adressé entre membres, est supprimé par souci d'équité et par volonté de maintenir un forum respectueux.

Toutefois je dois noter que Kurumba est une personne très respectable et que personnellement j'apprécie énormément. Il n'y a pas de raison pour que cet incident perdure. Parenthèse fermée.......avançons en toute sérénité et respect mutuel. Merci à tous

Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    En effet, Tout propos inconvenant, adressé entre membres, est supprimé par souci d'équité et par volonté de maintenir un forum respectueux.

Toutefois je dois noter que Kurumba est une personne très respectable et que personnellement j'apprécie énormément. Il n'y a pas de raison pour que cet incident perdure. Parenthèse fermée.......avançons en toute sérénité et respect mutuel. Merci à tous
    merci à vous, toutefois il reste à éffacer le même poste repris par Noum ce dernier que bizarrement les insultes font marrer .
    jespere quon continue dans le respect mutuelle sur ce forum connue par le niveau élevé de ces membres (niveau humain et technnique).

V.I.P. Avatar de Aspiss
    De quel droit est-ce que Benzarti se permet de parler au nom de tous les Tunisiens ? Je suis contre Sissi et contre Benzarti et contre tous ceux qui soutiennent ce Dictateur. Normalement, le Bureau Directeur doit l'avertir pour éviter de faire entrer l'Association Sportive dans des rouages politiques. Il parle au nom de lui seul, et peut-être au nom de sa femme, c'est tout ce qu'il a droit de faire. Merde. Lou ken Mech Jet Tarajji binet'na netmannelou ya5sser.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Que dire ? Du bon et du nettement moins bon ... Talbi mérite largement une place de titulaire, il a toujours été à la hauteur et je ne comprends pas du tout qu'il soit remplaçant de Machani ... Chaaleli est peut-être notre joueur le plus important mais on ne peut pas le trimballer d'un poste à l'autre, sa place est au milieu, clairement ! ... Jouini (et je vais m'arrêter là pour lui) qui joue quasiment tout le match, faut vraiment être aveugle ou borné pour le laisser autant ! ... Chaaleli et Bguir out, c'était les 2 meilleurs et c'est après leur sortie qu'on a trimé ... Et au final, encore un titre pour FB qui confirme qu'il est un homme à titres, alors que dire, mabrouk 3lina et bravo au staff, mais attention, l'Afrique c'est beaucoup plus difficile ...

Senior
    FB ou Mr "préjugés" croit qu'il ne se trompe jamais de joueurs. Il commence tt de suite à faire valoir son préjugé et les exemples ne manquent pas, pour les plus récents, Moncer et Rjaibi (alors qu'il était totalement dans le bain avec sa finale-derby triomphante) dans un sens et Fby dans l'autre sens (alors qu'il revenait de loin après une oubliette due à sa blessure).

Mais il est béni ! Et finit SOUVENT par avoir gain de cause (je dirais pas raison).
    Et puisque nous savons qu'il ne se dévie jamais de ses convictions, on n'a qu'une option pour les 4 mois à venir, le soutenir et croire en lui tout en espérant une fin heureuse, b9odret Assami3 el 3alim.

Espoir
    Sir Alex, Talbi remplaçant de Machani!. Franchement il y a des annees lumieres entre le Machani lors de son arrivée chez nous et l'actuel. Je verrais Talbi à la place de Chamo. D'ailleurs, avec Fby, ils doivent goûter au banc pour se refaire une santé.

Espoir
    En plus Ferid Matri reste un concurrent à Chamo aussi

Règles de messages