Page 211 sur 261 PremièrePremière ... 111161201209210211212213221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 220 sur 5204

Discussion: Staff technique

Senior
    Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    Weah et Tommy,
    Je peux considérer ce différent clos ? Yehdikom .. on doit passer vraiment à autre chose. Tenez, par exemple (et là je lance un débat très technique mais tout le monde peut y participer) : quel est le profil adéquat pour coacher l'Espérance ?
    Iheb, je rejoins Alex, ça ne sert à rien ... attendre et espérer ... mais comme moi et toi nous sommes certains du résultat on va faire comme les égyptiens disent "Metannech" ... à mon humble avis et comme tu l'as toi même précisé il ne faut espérer grand chose Si tu refait la même erreur ... j'aurais et de loin accepter une option Kasri que AS ... mais tawa finito ... choblo9 ... mais le cycle va être le même ... c'est un coach qui n'a pas le chrisme nécessaire ... il est déjà attendu au tournant ... dés que les résultats cales ... on va entrer dans la même spirales et hop ... on cherche un autre

Senior
    Alex,
    Je sais bien que le mal est, déjà, fait . Je faisais juste un échauffement pour décembre
    exactement Iheb même si décembre est une assez bonne marge que tu lui a donné

Senior
    Et puis, ne le comparez jamais à Youssef Zouaoui qui, avant de prendre l'Espérance, avait dirigé l'EN (une belle équipe malgré l'échec de 94 dont il n'assume aucune responsabilité) et le CAB qu'il a mené à jouer le titre (volé par le CA et Neji Jouini en toute dernière journée).
    oui c'est peut etre vrai pour youssef zouaoui mais maaloul il etait quoi avant de venir nous entrainer?dans son cv tayah elkef et il a faillit ytayah le cab et voila qu'il remporte un triplé historique chez nous alors que j'ai faillit devenir fou lors de son recrutement(pas pour son cv pauvre mais khatrou mouch rajel)doncje comprends votre colère mais n'insultons pas l'avenir....qui sait;mais j'aimerais bien connaitre le jahbath zamanou qui souffle a HM ces noms d'entraineurs,apparament yfarrak fihom 3lih

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    oui c'est peut etre vrai pour youssef zouaoui mais maaloul il etait quoi avant de venir nous entrainer?dans son cv tayah elkef et il a faillit ytayah le cab et voila qu'il remporte un triplé historique chez nous alors que j'ai faillit devenir fou lors de son recrutement(pas pour son cv pauvre mais khatrou mouch rajel)doncje comprends votre colère mais n'insultons pas l'avenir....qui sait;mais j'aimerais bien connaitre le jahbath zamanou qui souffle a HM ces noms d'entraineurs,apparament yfarrak fihom 3lih
    Pour moi, avec Ammar, avec Khaddhar, avec Tabbal ... dans tous les cas cette saison sera celle du "Doublé" ... et je suis sérieux ...

Senior
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    Pour moi, avec Ammar, avec Khaddhar, avec Tabbal ... dans tous les cas cette saison sera celle du "Doublé" ... et je suis sérieux ...
    aspiss même tu m'épate avec ton optimisme ... mais si on prend un tant soit peu de logique, il est impossible (sauf miracle) d'avoir un doublé et je m'explique :
    - si tu prend l'existant, tu as une équipe comme l'* qui nous est supérieur sur tous les côtés : stabilité de la direction technique, stabilité du BD, un effectif qui n'est pas meilleur mais disant qui ne souffre pas des lacunes que nous avons
    - si, dans les meilleurs des cas, AS gagne son pari, il nous faut trop de temps pour avoir une équipe compétitive : je te rappelle que nous souffrons de tous les maux qu'une équipe de foot peut en avoir ... dans cette configuration l'* prendra de l'avance et il serait assez difficile de la rattraper

donc objectivement le doublé est très difficile ... sauf miracle ...

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    Majdi,
    Là, tu fais une analogie qui ne tient pas debout. Maâloul n'a fait qu'une demi-saison en 2011 où il a hérité d'une équipe rodée qui tourne à plein régime (celle de Faouzi Benzarti qui avait déjà atteint la finale CL 2010 svp). On était déjà leader du championnat quand il a été "intronisé"
    Donc, c'est normal qu'il gagne le championnat. La finale de coupe vous vous en souvenez ? 20 minutes, 1 but et puis 10 ltèli contre l'ESS à Radès (comme quoi la chance sourit aux plus mauvais .. la preuve AS avec le CSHL contre l'Etoile en 2001). Reste la CL qu'il doit à 3 facteurs essentiels :
    1- L'élimination administrative du TP Mazembe
    2- L'élimination précoce d'Al Ahly en phase de poules (les Cairotes changent de visage lors du dernier sprint tel qu'en 2012)
    3- La prouesse de MBC face à Fabrice Ondama (vous vous en souvenez ?)
    Tactiquement, NM n'a rien ajouté au groupe, d'ailleurs, son come-back 6 mois plus tard (sans parler de la fameuse CMC) n'était pas plus qu'un fiasco (finale CL 2012)
    Après :
    كل قرد في عين امو غزال
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Équipe rédaction
    Le premier obstacle pour Ammar Souayah sera la gestion du derby fixé pour le 13 octobre soit dans 6/7 semaines et qui sera son 6ème match officiel .. période assez suffisante pour avoir une idée sur ses idées, ses choix et sa façon de préparer/gérer un match .. s'en suivra ensuite une trêve de 2 semaines

C'est vrai qu'il a entraîné pendant pas mal d'années et à sûrement découvert et appliqué de nouvelles choses, mais je suis un peu sceptique (pas de réelle idée de "jeu") et curieux de le voir gérer un nouveau groupe, pas de préparation pré saison et une pression qui reprendra crescendo autour de l'équipe (même cas de figure que Anigo). Avis mitigé pour l'instant.

Il sait en tout cas dans quoi il mettra les pieds et aucune excuse ne sera tolérable.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Rchid ammar...Souyah ammar....el marichal ammar...

Senior
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    mrd

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    El kollou cirque Ammar

Senior Avatar de F-1
    cirque Ammar

Senior
    Citation Envoyé par F-1 Voir le message
    cirque Ammar
    bil difidus el mon3ech

Minime Avatar de djerbix
    Weah et Tommy,
    Je peux considérer ce différent clos ? Yehdikom .. on doit passer vraiment à autre chose. Tenez, par exemple (et là je lance un débat très technique mais tout le monde peut y participer) : quel est le profil adéquat pour coacher l'Espérance ?
    Il existe une diversité d’entraineurs : Technique, Physique et tactique.
    Par exemple : La Côte d’Ivoire était à recherche d’un entraineur tactique, car elle avait déjà une très grande équipe qui tombait malheureusement dans les batailles tactiques. Ils l'ont trouvé en la personne de Hervé Renard.
    En Tunisie par exemple :
    Maaloul est un entraineur technico-tactique
    Benza, est un entraineur physique
    Chiheb Ellili : un entraineur tactique.

Ce travail technique de classification doit être fait par la Direction Technique du BD qui n’existe pas. Pourtant, c’est à elle de recevoir, d’analyser et de comparer les CV de tous prétendants, en vu de faire le bon choix par rapport au profil de l’entraineur qu’il faut.
    Tel est le cas de Hervé Renard qui, après 4 mois à la tête de l’équipe Ivoirienne, est devenu champion d’Afrique. Ce n’est pas une chose facile.

Le probléme de l'espérance c'est qu'on est à la ramasse dans tous les domaines (Technique, Physique et tactique...)
    AS est-il le profil adéquat pour notre situation ? Wait & see. Moi perso je ne le connais pas hormis les différentes donnés qu'on trouve sur lui sur le net.

Sinon pour Septembre je pense que Lemerre serait le meilleur choix

Senior
    Citation Envoyé par djerbix Voir le message

3alamia

Senior Avatar de F-1
    Citation Envoyé par djerbix Voir le message
    LOL

Avec une option KBY pour le dernier weekend d'aout

Senior Avatar de Captain Taraji
    À mon tour de donner mon avis sr AS le new coach...Content de sa nomination comme coach de l'équipe senior à toi de jouer ya Sid Ammar!

1)C'est un entraineur tunisien compétent qu'on a ds le pays,il encadre bien les jeunes
    2) J'ai suivi Al Shabab quand il était coach là-bas en Arabie Saouadite,il a gagner un trophée j'ai oublier lequel,sa team jouait du beau foot
    3) Le BD n'a pas penser revenir en arrière car AS n'a jamais entrainer l'EST
    4)Ds les plateaux TV j'ai appris à le connaître,il est l'homme idéal pr relancer taraji pr un 1 an si on lui laisse le temps

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Donc pour résumer, Ammar Souayah entraineur, Skander Kasri adjoint(chapeau à lui, lui qui a dit qu'il refuse désormais de jouer les seconds rôles vient d'accepter ce statut), et dernière nouveauté, Gerrard Busher est le nouveau directeur technique.

Senior
    Busher est de retour en tant que DT ... enfin une légère brise dans un volcan tout feu tout flamme

Senior
    pour ceux qui demande qui va être le prochain coach ... le voili le voilà

Équipe rédaction
    L'Espérance porte plainte contre Gérard Busher
    Les accusations gratuites portées dernièrement par Gérard Busher envers l'Espérance de Tunis ne resteront pas sans suite. Les responsables sang et or ont décidé de porter plainte contre le technicien français pour diffamation, si ce n'est déjà fait.
    Publié dans Le Temps le 12 - 08 - 2010

Règles de messages