Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 412131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 280 sur 283

Discussion: [Ligue 1 : 2010-2011] Suivi de la compétition

Benjamin Avatar de Forza.est
    Citation Envoyé par decembre6 Voir le message
    malla , 7 mn ..............??? bizarre.
    on leur laisse 17 mn et ils ne feront rien ! une lecon de football de leur ex coach !!

'' chmetha fihom '' !

Vétéran
    zanatir zero zero contre JSK .....

gelou fawzi

Vétéran
    pour les zanatir ils ont une excuse cette fois : izikel a été blessé au court du match .....

ils ont un autre objectif cette saison : koulibaly ,donc leur saison n'est pas compeletement finis ...

wallah le derby si on a vraiment des "rjel" on leur flingue un gros score et on les envoie vers la division

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Le Classement après 20 journées :

1.EST 46
    2.ESS 44
    3.CSS 33
    4.ST 28
    -CSHL 28

La suite du classement qui nous intéresse moins
    http://www.esperance-de-tunis.net/showranking/6-dp1

Équipe rédaction Avatar de alex
    C'est quand la prochaine journée ?

Équipe développement Avatar de Tifa
    Alex, tu as tout sur le site

Équipe développement Avatar de Tifa
    Lu sur notre page facebook
    URGENT !!! 3 joueurs de l'ASM (ki jouera contre l'etoile dimanche) ont ete payes pour ceder le match, ce sont BOUZGARROU(ancien etoiliste)+WALID 9ADDECH +le goal HASSEN BEJAOUI ,c treeees grave ,faites passer le mot pour k'ils sachent k'on est au courant et k'on les a l'oeuil !!! ya wilhom minna louken ya3mlouha !
    Maintenant je vous invite à voir le comportement de Bejaoui sur les quatre buts de la rencontre! AHURISSANT!

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    je l'ai remarqué Ya Tifa

le mec s'assoie sur place

Espoir
    Citation Envoyé par Raul Voir le message
    Le Classement après 20 journées :

1.EST 46
    2.ESS 44
    3.CSS 33
    4.ST 28
    -CSHL 28

La suite du classement qui nous intéresse moins
    http://www.esperance-de-tunis.net/showranking/6-dp1
    Si le CA gagne son match en retard elle se replace 4eme

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    SHaq et Tifa,

ils peuvent acheter le reste des matchs du championnat mais c'est nous qui seront champion
    en plus je les attends avec un immense plaisir en coupe
    FYDEK YA TARAJI

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    Modèle des Interviews dans la Ligue I prêt à l'utilisation à chaque match

Avant le match
    Joueur 1 : on a toutes nos chances pour gagner c'est match à 6 points On s'est bien préparé
    Entraineur : on jouera sur les contre attaques, on attendra l'adversaire dans notre moitié et contre attaqué
    Président : Je suis contre la nomination de cet article

Durant le match
    Joueur 1 : oui on n'a pas bien joué la première mi-temps mais on va réagir grace au directive de l'entraineur
    Entraineur : on va jouer le tout pour le tout
    Président : mouch ma39oul

Après le match
    Joueur 1 : on perdu à cause de l'arbitre il a influencé le résultat je vous laisse jugez vous même
    Entraineur : c'est pas moi qui va marqué. Les joueurs n'ont pas bien joué et je vais pas parler de l'arbitre qui nous a lésé.
    Président : Nous on dépense de l'argent pour que l'arbitre fausse le résultat après …. bla bla bla

Équipe modération Avatar de safouen
    Le Clib Africain vient de prendre une grosse bouffée d'air dans la course au maintien après sa victoire difficile face à l'Obèja par un but à zéro l'oeuvre de Soltani
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Équipe modération Avatar de safouen
    Et voilà !! l'étoile qui marque la deuxième but à la 89è par Akaychi.. 2-1 pour l'*
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Benjamin Avatar de Forza.est
    Citation Envoyé par safouen Voir le message
    Et voilà !! l'étoile qui marque la deuxième but à la 89è par Akaychi.. 2-1 pour l'*
    c'etait un film lioum a Sousse ! 7ala !!

Équipe rédaction Avatar de alex
    Un arbitre dépassé par les évènements qui n'expulse pas danilo auteur d'une agression monstrueuse alors qu'il avait déjà 1 carton (et qui méritait un rouge direct) et que lokhrin jouaient déjà à 10. A 9, le match aurait été terminé. Sans parler du nombreux public - encore, encore et encore - présent sous l'oeil impassible de ce pseudo-arbitre Vraiment ras-le-bol de cet arbitrage pro-étoiliste chaque semaine, j'ai l'impression que zaba est encore là

اثر مباراة النجم و حمام سوسة: مناوشات بين "حسين جنيح" و "وائل البحري" و "سيف غزال" يعتدي بالضرب على "اسكندر مجبورة"...

عقب انتهاء مباراة النجم الرياضي الساحلي و جاره أمل حمام سوسة وجه اللاعب وائل البحري لومه إلى حكم المباراة "هشام برك الله" محملا إياه مسؤولية هزيمة فريقه و هو الكلام الذي لم يعجب مرافق فريق جوهرة الساحل "حسين جنيح" الذي دخل بدوره في خلاف مع مدافع الأمل البحري كاد يتطور إلى تشابك بالأيدي لولا تدخل بعض الحاضرين في الأثناء اعتدى المدافع "سيف غزال" بالضرب على لاعب الأمل "اسكندر مجبورة" أمام أنظار الحكم "هشام برك الله" الذي رفع الورقة الحمراء في وجه غزال في ممر حجرات الملابس.

attounissia

Vétéran
    les matchs en direct ce mercredi sur la TV.Tunisienne à partir de 16h30:
    JSK-EST ( Nationale 1)....CA-CSS (Nationale 2)...ESS-CAB (Nessma).

Senior Avatar de mehdi_est
    Hamdoullah on passe pas sur nessma
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Espoir
    Nessma réussi pas mal a l'* ces derniers matchs ....

Gérard Buscher tacle Laâmiri : « Il devrait changer de métier »

Le président de la section football et porte parole de l’Etoile Sportive du Sahel avait déclaré qu’il n’était pas normal qu’un club qui joue la relégation puisse s’imposer face à un grand club en déplacement pour affronter ensuite le leader avec moins de pression. Ce même grand club, va ensuite s’imposer contre une grosse écurie à Tunis. Cette déclaration fait sortir Gérard Buscher de ses gonds : « Et pourquoi l’Espérance n’a soupçonné personne quand nous avons perdu 4/2 contre l’Etoile après avoir gagné quatre matchs d’affilé ? C’est quoi ces mesquineries ? Mais ces gens là ont-ils une seule idée de ce qu’est vraiment le professionnalisme ? Où vont-ils chercher des scénarios aussi tordus ? ».

Le technicien français revient ensuite au match face au CS Sfaxien : « Je n’ai rien remarqué d’anormal. Nous avons sorti un grand match face à un adversaire plus fort que nous mais que nous avons su contrer et notre victoire est archi méritée. Je ne comprend pas ces gens qui veulent nous enlever ce mérite. Ceux qui voient le complot partout doivent disparaitre de la scène footballistique pour le bien de ce sport. Il dit qu’avec cette victoire à Sfax, nous jouerons plus à l’aise face au leader ? Encore du n’importe quoi. Notre succès face au CS Sfaxien ne nous garantit rien et nous devrons cravacher jusqu’au bout pour le maintien en L1. Et, même si nous serons mathématiquement sauvés, nous disputeront notre dernier match à Gafsa avec professionnalisme et pour gagner. Je ne connais pas ce responsable de l’Etoile, mais je lui conseille de changer de métier ».
    http://www.gnet.tn/revue-de-sport/ge...-menu-323.html
    Pour une fois que Buscher ne sort pas que des bétises

Règles de messages