Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9171819
Affichage des résultats 361 à 370 sur 370

Discussion: [Mercato hivernal 2011] Arrivées : nouvelles et rumeurs

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    Ma source : la presse , assabah , kooora etc

Équipe rédaction
    La FIFA n'a rien à voir avec les transferts en Tunisie, tant et aussi longtemps que le joueur est libre de tout engagement par ailleurs. C l'EST qui a mal géré les dossiers auprès de la FTF ... bien que celui de Mouelhi soit un cas atypique ... je crois ... puisque le 15 ... tout était fermé ou presque. Nous y verrons plus clair dans les prochains jours.

Senior Avatar de Tommy
    Bonjour Oub ,
    Normalement on a pas de probleme de négocier apres le 15 vu que notre FTF nous l'autorise , mais en achetant des joueurs qui jouent pas dans notre ligue 1 c'est la fifa qui décide finalement , Mouelhi est qualifié a ce que je sache ! reste a vérifier !

Débutant Avatar de Manga
    Hier, Riadh Bennour, président de la section football de l'EST, était notre invité dans Kollou Sport. Il s'est exprimé sur la campagne de recrutement de l'équipe, et est revenu sur les cas Khaled Mouelhi et Mehdi Ben Dhifallah
    www.shemsfm.net

Équipe rédaction
    Salut VS,

Normalement, C tjs la FTF qui ''décide'' et non la FIFA pour la période de son mercato. D'ailleurs, le nouveau logiciel mis en place par la FIFA prend justement en compte les délais fournis par les fédérations nationales concernant les périodes de mercato. Mais comme tu le dis par ailleurs, la FTF a bien spécifié que la prolongation du mercato au 31 janvier ne concerne que les joueurs évoluant en Tunisie ... et à ce titre, tout recrutement après le 15 d'un joueur ayant évolué à l'étranger devient irrecevable.

Enfin pour revenir au mercato ... je pense justement que nous avons manqué le coup en attaque, qui a déjà montré ''sa pauvreté'' ... en matière de solutions de rechange ... surtout en l'absence d'Eneramo qui a été remplacé par Traoré, un attaquant qui aime venir de derrière.

Senior Avatar de Tommy
    Salut Oub,
    Je ne comprend pas comment toute la tunisie D1 D2 D3 ... ne possede pas de bon latéraux a recruter !

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Virage Sud Voir le message
    Salut Oub,
    Je ne comprend pas comment toute la tunisie D1 D2 D3 ... ne possede pas de bon latéraux a recruter !
    de bons latéraux existent, évidemment...
    la question qui se pose : sont-ils meilleurs, supérieurs aux nôtres pour qu'ils soient recrutés?

Senior Avatar de Tommy
    Bonjour Ahmed,
    Pour 1000DT on peut dénicher quelqu'un pour la concurrence avec Chemmem , et pour l’arrière droit , pire de ABA oui on peut trouver quelqu'un de supérieur , la preuve sameh derbali l'a remplacer ...

Équipe rédaction
    Ahla Tommy,
    S. Derbali l'a remplacé ... même ''mammèti'' (AY) deviendrait une lumière comme arrière droit à ce moment là :P

Mais plus sérieusement, entre ''on peut ...'' et le faire, il y a tout un monde. Visiblement, aucun club tunisien n'arrive à le faire et je ne pense pas que TLM est incompétent, mais je suis d'avis qu'il y a bien des insuffisances en matière de détection, ce qui n'empêche pas par ailleurs les défaillances de formation également (ie: on peut trouver un bon latéral ... voire attaquant - ce qui est encore plus important à mon avis dans notre cas - ''sur papier'', mais en pratique, il a des carences physiques tellement criardes qu'il est impossible pour lui de faire le passage en Ligue 1).

Équipe multimédia Avatar de CHESTER

Règles de messages