Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6141516
Affichage des résultats 301 à 305 sur 305

Discussion: [CAF CL 2010] Suivi de la compétition

Cadet
    Citation Envoyé par alaindelon Voir le message
    honnêtement vous avez bien joué votre coup en éliminant mazembe au bureau mais sachez qu'on vous attend l'année prochaine pour vous donnez une autre fessée.
    Esperons que l'année prochaine vous commencez a jouer au foot, sur le terrain et non pas au coulisse ...

Junior
    Citation Envoyé par aymendawla Voir le message
    Esperons que l'année prochaine vous commencez a jouer au foot, sur le terrain et non pas au coulisse ...
    LOOOL il est trop marrant lui ou plutot marron
    La prochaine année vous n'aurez pas l'appuie de la CAF pour vous désignez un arbitre Maison, on vous bouffera tout cru éspèce de tricheurs à 2 balles, le tout pourri Mazembé sans l'appuie des arbitre ne vaut quedall...

Cadet
    bon je ne veux pas trop rentrer en polemique lorsqu'on a remporté la coupe on n'est joué pas au foot? lorsqu'on était à la coupe du monde de clubs on est joué pas au foot. honnêtement il y a aucune équipe qui pouvait rivaliser avec mazembe.mputu,kalaba,eric bokanga qui vous avez posé un lapin,deo kanda,singuluma,kabangu je ne vois pas quelle défense allait resisté demande walid hicheri il t'en dira un peu de ce qu'il a vu? bon le sujet c votre demi-finale j'espère vraiment que vous allez remporter cette coupe, lorsque j'étais à tunis j'étais un fervent supporter de taraji.mais entre mazembe et taraji je choisis mon équipe. bonne chance car vous méritez de gagner ça personne ne peut dire le contraire.

Junior
    Vous nous meritez pas la victoire en Finale de la CL2010, vous avez trichez, c'était flagrant, même en coupe du monde vous avez jouez la chance, en demi finale contre les brésiliens vous aviez eu une occasion contre 10 raté pour les brésiliens...

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par alaindelon Voir le message
    bon je ne veux pas trop rentrer en polemique lorsqu'on a remporté la coupe on n'est joué pas au foot? lorsqu'on était à la coupe du monde de clubs on est joué pas au foot. honnêtement il y a aucune équipe qui pouvait rivaliser avec mazembe.mputu,kalaba,eric bokanga qui vous avez posé un lapin,deo kanda,singuluma,kabangu je ne vois pas quelle défense allait resisté demande walid hicheri il t'en dira un peu de ce qu'il a vu? bon le sujet c votre demi-finale j'espère vraiment que vous allez remporter cette coupe, lorsque j'étais à tunis j'étais un fervent supporter de taraji.mais entre mazembe et taraji je choisis mon équipe. bonne chance car vous méritez de gagner ça personne ne peut dire le contraire.
    alaindelon, tu nous a manqué mon zantour congolais préféré Je croyais qu'en République Démocratique du Congo, votre langue maternelle était le français, non ? alors avant de parler foot, on va faire une petite leçon de grammaire. 1ère faute : devant jouer, on utilise le verbe avoir et non être, il faut donc dire :"on n'A pas joué au foot" 2ème faute : "qui vous AVAIT poser un lapin" 3ème faute : "AURAIT résisté", c'est du passé, cette année vous jouez pour la coupe de grattage de c... C'est bizarre, trop d'erreurs pour une langue maternelle, ça me rappelle le français des zanatirs tunisiens ... Pour revenir au foot, le vrai, oui "vous" avez joué au foot pendant les phases de poule (je dis "vous" en supposant bien sûr que tu es congolais)."Vous" méritiez votre victoire 2-1 contre nous à l'aller, tout comme "vous" avez montré votre vrai visage au retour en prenant une raclée 3-0 avec un VERITABLE arbitre. A partir de là, oser parler de "jouer au foot" lors de la "finale de kokou" (TF1 et l'Equipe, juste pour exemple, ont parlé d'arbitrage bizarre et scandaleux) est digne de la mauvaise foi mazembéenne dont tu nous gratifie à chacune de tes interventions. Saches mon petit qu'à l'Espérance, nous sommes des gens PROPRES, nos victoires nous les gagnons sur le terrain et pas en dehors, alors, les "supporters" comme toi, on n'en veux pas, va balayer devant chez toi, va supporter ton équipe d'escrocs, de magouilleurs et de tricheurs !!!!!!!!!!!

Règles de messages