Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 300 sur 305

Discussion: [CAF CL 2010] Suivi de la compétition

Senior Avatar de F-1
    Brabbi louled moch lezim nijbdou barcha ala match il Ismaily surtout les 2 semaines prochaines Il faut l'oublier le maxinum

Vétéran
    Hannachi: “Nous irons en finale”

Interrogé par la presse congolaise en fin de match au sujet des chances des deux équipes dans le dernier match retour, le président de la JS Kabylie, Hannachi n’avait pas la langue dans la poche. “Vous avez dit que vous gagnerez par tous les moyens et vous l’avez fait.

Eh bien, ce sera pareil pour nous, nous allons gagner de la même manière et nous irons en finale”, a-t-il dit sur un ton furieux, non seulement en raison de la défaite que son groupe avait largement la possibilité d’éviter, mais aussi par rapport aux conditions auxquelles a eu droit son club lors de son séjour dans la ville de Lubumbashi entre problème d’hébergement et intimidation des supporters locaux. à ce titre justement, le boss kabyle assure que “l’adversaire aura le même traitement en Algérie.”

Pour revenir à la rencontre proprement dite, Hannachi n’a pas été tendre à l’égard de son équipe qui, faut-il le souligner, est passée à côté même d’une victoire certaine. “Il y avait largement place à un meilleur résultat, si seulement on a su concrétiser quelques-unes des nombreuses occasions qu’on s’est procurées. L’adversaire ne nous a pas trop inquiété, si ce n’est au cours de la première demi-heure de jeu.” Hannachi va droit au but et avoue que “certains joueurs étaient passés à côté de leur sujet. Des gars comme Naïli, Oussalah ou encore le gardien Asselah, je ne sais pas ce qui leur est arrivé dans cette partie”. Il estime également que la sortie sur changement de Remache en seconde période était le tournant du match. “Pour moi, il était le meilleur homme sur le terrain. Il a su surpasser coéquipiers et adversaire. En constatant qu’il allait être remplacé, j’étais persuadé qu’on allait encaisser”, indique le président de la JSK, qui n’a pas semblé amplement convaincu par le dernier changement effectué par son entraîneur Geiger. Le premier responsable du club des Canaris reste confiant quant aux chances de qualification de son équipe en match retour. “Ce n’est pas la fin du monde, car mathématiquement, perdre 1 à 0 ou 3 à 1 c’est la même chose dans la mesure où on doit gagner avec 2 à 0. Le match retour sera une autre paire de manches et nous allons répondre présent pour prendre la qualification.”

Geiger : “La qualification n’est pas encore perdue”

Par ailleurs, dans une brève déclaration après le match, l’entraîneur de la JS Kabylie, Alain Geiger, maintient l’espoir, étant persuadé que son équipe a les moyens pour renverser la vapeur au match retour. “On a mal entamé le match et on l’a payé cache en encaissant un premier but dans un moment crucial. Par la suite, on est revenu progressivement pour reprendre les choses en main et parvenir à remettre les pendules à l’heure. Il est vrai que cela fait très mal de perdre de cette manière, alors qu’on aurait la possibilité de faire mieux. Il reste une seconde manche et nous serons obligés de jouer à outrance devant pour tenter de rattraper notre retard au score afin d’arracher la qualification qui n’est pas encore perdue”, a-t-il indiqué. Au sujet de l’arbitrage, le technicien suisse ne s’est pas trop étalé. “Je n’ai rien à dire pour la simple raison que je ne sais pas encore si le troisième but a, oui ou non, franchi la ligne des buts. Ce qui m’intéresse, c’est cette rencontre retour que nous allons livrer dans quelques semaines et qu’on doit gagner avec le score qu’il faut pour espérer passer au dernier tour”, a rétorqué le coach de la JSK, qui persiste et signe que son groupe est en mesure de faire la différence à Tizi Ouzou.

“En football, il n’y a rien d’impossible. Le match d’aujourd’hui en est la preuve, je pense que personne ne s’attendait à ce que notre adversaire puisse marquer trois buts et pourtant c’est ce qui s’est produit. Nous aussi, nous pourrons marquer suffisamment de buts qui nous qualifieront pour la finale.”
    eurosport arabia
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe modération Avatar de safouen
    Mazembe demande de délocaliser son match contre la JSK au stade 5 juillet

L'équipe du TP Mazembe (RDC) a fait une demande officielle à la Confédération africaine de football (CAF) pour délocaliser son match face à la JS Kabylie au stade du 5 juillet à Alger, rapporte mardi le site officiel de l'équipe. Le match JS Kabylie-TP Mazembe est prévu samedi prochain à 20h15 au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, pour le compte de la ligue des Champions d'Afrique (retour). La délégation de la RDC composée de 26 personnes dont 19 joueurs, est à Alger, depuis dimanche pour continuer sa préparation en vue du match de samedi.
    L'équipe s'est entraînée lundi au terrain de réplique du stade du 5 juillet. En attendant la réponse de la CAF sur la demande congolaise, le TP Mazembe poursuit sa préparation pour le match de samedi.
    infosfoot
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Vétéran Avatar de criss
    il n'ya pas de raisons valables pour le faire, ils sont cons pour faire cette demande.

pourquoi ils n'ont pas aussi demandé un arbitre Egyptien tant qu'a y etre

Vétéran Avatar de criss
    est ce que le match est pour demain ou aprés demain?

Équipe rédaction Avatar de Raul
    demain à 20h15

Vétéran Avatar de criss
    ma3neha 15h15 ib wa9ti!! shit 3andi khidma l'aprés midi.

kallmouhom yela3bou a 18h15

Senior Avatar de F-1
    20h15 ou 19h15?

criss ysa3dik 19h15?

Vétéran Avatar de criss
    c pas de refu, si je gagnes une heure, hawka nitfarrej mitonne

Vétéran Avatar de criss
    thmmechi lien

Senior
    fin du match 0 à 0

Vétéran Avatar de criss
    yessir, stressés, aucun n'a suivi le match? moi j'ai vu un peu de la premiere periode.
    qu'est ce qui c'est passé en seconde periode? il y t'il eu des cartons jaunes ou rouges du cote du TP? est ce que la seconde periodeaussi regda que la premiere?

Équipe développement
    Criss j'ai pas regardé le match mais d'après les commentaires que j'ai lu, c'est la JSK qui a dominé stérilement. L'arbitre a fait aussi des siens et a expulse un algérien a 30 mn de la fin.

Vétéran Avatar de criss
    Dommage Tarak, on auraient aimer voir les expulsés du cote des qualifies.
    j'ai vu un carton jaune la 1ere periode, nchallah d'autres en seconde periode pour Mazembé

Senior Avatar de F-1
    mputu rja3 yal3ab?

Vétéran Avatar de criss
    non, khthe ta2bida
    3ndou 3am suspension

brabbi des liens pour regarder l'autre demi-finale ?? (aller -retour)

les joueurs de Mazembe ont été bien servis en terme de cartons jaunes au match retour !

Vétéran Avatar de criss
    en tout cas en premiere periode ( celle que g vu) il n'ya eu qu'un seule pour leur pivot esslougi, je penses No16, celui qui a agressé korbi mais il a eu la bénédiction de l'arbitre

lé wallah chaya5hom l'arbitre en 2ème mi-temps ,j'en ai vu au moins 3

Règles de messages