Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: CAF CL 2020 : 1/4Finale Retour: EST - Zamalek; Vendredi 06/03/2020 ; 20h

Senior

CAF CL 2020 : 1/4Finale Retour: EST - Zamalek; Vendredi 06/03/2020 ; 20h

On se quailifierait seulement avec cette formation, sinon jamais :

Jridi (MBC) - Badrane - Tougay (Yaacoubi suspendu n's pas?) - Meskini - Chetti (Benhmida/Rbii) - Bonsu - Bneguith - Houni - Ouatara - Besghaier - Khenissi (BenHammouda en pointe)

Et il faut que toutes les conditions se réunissent : Meskini et Besghaier le sang neuf qui réussit, Bhmida ou Rbii si utilisés aussi .. et la pointe à laquelle la chance doit sourire.

Banc:
    Gardien - axial - Rbii (Benhmida)/Mbarki - Couly - Meziane -BenSaha - Benchoug
    Dernière modification par ZAD ; 29/02/2020 à 01h28.

Senior
    Il leur faut un génie de préparateur mental avec un traitement de choc leur permettant in fine de se sentir décompressés et si légers .. genre :
    "Rawa7na .. si vous jouez la peur au ventre et chacun comptant sur l'autre ou se désolidarisant de l'autre, benh ça ne va rien changer, car .. dors et déjà, RAWA7NA et y aura plus de CL après"

Et je compte pas sur Moïne pour l'être, car lui aussi, il lui en faut un.

Équipe rédaction Avatar de alex
    La clé du match sera de marquer rapidement, ça diminuera la pression qui pèse sur les nôtres et fera douter les égyptiens. Oublie ta défense ZAD, Mouine ne mettra jamais Meskini et Tougai. Pour Yaacoubi, pas sûr qu’il soit suspendu, à ma connaissance les cartons sont remis à 0 à partir des 1/4. Rabii va certainement être titularisé, Ben Hamida est trop mou. Kwame doit jouer, il sera l’artisan de la qualification inchallah. Meziane ou Besseghaier pour jouer à droite, mais surtout pas de Bensaha ! Inchallah marbou7a !

Senior
    ma formation a moi srerait:
    jridi(faute de mieux)-derbali s'il n'est pas blessé sinon mbarki-yaacoubi-badran ou tougai-rabii'faute de mieux)-couly-benguith-houni-ouattara-benchoug et khenissi pour retrouver le 4-2-3-1 qu'on connait certe avec un ailier droit qui n'a pas trop le métier de badri mais il faut faire avec vu que ben hamouda et surtout bensaha n'ont rien montré de bon dans ce poste.
    avec ces meme joueurs on pourra aussi passer au 4-4-2 en avançant ouatarra aux 18m et rentrer houni et benchoug un peu dans le milieu de terrain

Senior
    ptite victoire qui n'a pas suffit pour se qualifier;a mon avis on a perdu la qualification en egypte en comettant des bourdes mais surtout en faisant le cinema des swe7leya ce qui nous a couté trés cher.
    j'ai bien aimé le rendement de rabii et badrane et trés deçu encore une fois de celui de ben saha qui ne merite mm pas une place sur le banc avec son niveau actuel.
    on doit se remettre au travail mnt et preparer la nouvelle cl de la saison prochaine sans chambarder l'equipe,il faut garder le staff technique et revoir les etrangers

Équipe rédaction Avatar de alex
    Beaucoup de joueurs n’ont pas leur place dans l’équipe. C’est pas avec les Mbarki, Derbali, Chammem, Chamo, Meziani, Ben Saha, Besseghaier, Kwame, Khénissi ou Ben Hammouda qu’on va gagner la prochaine CL. Devant c’est le désert, à part Elhouni (si on arrive à le retenir) et Ouattara (qui n’est pas un avant-centre classique, on l’a bien compris depuis longtemps mais pas le staff apparemment), el b9iya el kol echkara w el b7ar, même le Meziane je pense qu’on s’est fait entubés, kén jé fih el khir son club qatari ne l’aurait pas vendu après 6 mois. Je pense que Mouine a aussi montré ses limites. Les derniers matchs n’ont pas été ses meilleurs, les changements sont vraiment bizarres, comment expliquer qu’on finisse avec 4 ailiers hier !!! Bref, c’est pas la fin du monde de perdre la CL, la SC tunisienne c’est dans quelques jours et il faudra la gagner coûte que coûte, la coupe est aussi un objectif à ne pas rater le championnat étant déjà quasiment dans la poche. 3 titres d’ici la fin de saison, ce serait très bien !

Senior
    alex les changements hier etaient apres blessure de ben choug remplacé dans son poste par ouattara et c'est ben hamouda qui passe avant centre,ensuite ouattara blessé meziane prend le couloir gauche et elhouni passe meneur de jeu.
    a la fin le seul changement tactique etait le passage du 4-2-3-1 au 4-1-4-1 avec couly seul pivot je ne vois pas ce que pouvait faire moine a part ça??
    sinon c'est la fin d'une generation qui nous a offert un centenaire historique ,chammem,chamo,mbarki,derbali et meziani vont certainement quitter a la fin de cette saison il est donc temps de lancer tougai,fadaa(au poste de lateral droit) abdelli,mosrati et berrima

Règles de messages