Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: CAF CL 2020 : 1/4Finale Aller: Zamalek- EST ; Vendredi 28/02/2020 ; 17 HT ; Le Caire

Senior

CAF CL 2020 : 1/4Finale Aller: Zamalek- EST ; Vendredi 28/02/2020 ; 17 HT ; Le Caire

Here we go ...

Un rebondissement ou un engouffrement ??

ça manque de sérénité et de repères chez nous depuis la super coupe, mais je suis persuadé que l'adversaire ne nous dépasse en rien.

Mainant on est touché dans notre orgueil, je le suis personnellement et je ne parviens pas à le sentir ce match ! (c'est pas de bon augure pour moi)

Je demeure curieux de découvrir les qualités mentales de notre effectif (et de notre staff) au delà des exigences techniques et tactiques. La balle est dans leur camp !

Il nous faut une volonté de fer mais qu'elle soit [b]tranquille[b] .. gare à l'excès ! Et puis que la chance et la baraka soient avec nous ! Amen.

Coté formation, pas grand chose à signaler .. 11 guerriers gonflés à bloc et déterminés à forcer le destin et faire le plein (faire attention à un fléchissement suicidaire aussi, si le match s’avérerait plus facile que prévu, au fil de l'eau ...)

Senior
    Si tu ne peux pas compter sur Bessghaier et Meziane car ils ne sont pas prêts, tu n'as qu'a reconduire BenSaha !

Le choix philosophique de mettre BenHammouda sur le couloir n'est pas moins grave que de compter sur un joueur qui n'a pas donné satisfaction et soi-disant parce que le public commence à s'y en vouloir.

Ce choix pourrait atteindre le rang d'une erreur monumentale de casting aux graves conséquences Allah lay9addar ..

Sinon, Zamalek ne peut pas et ne va pas imposer son jeu, alors gare à l'affolement !
    Ils vont plutôt jouer sur nos erreurs, précipitation, peur,... pour sortir indemne et essayer d'avoir le plus léger d'avantages (même un 0-0) pour nous piquer la qualification à Radès même .. alors gare à l'hypnotisation aussi ..

Soyez solides, libérez-vous w nchallah Rabbi m3akom !

Senior
    Benhammouda
    Puis Meziane

El joumhour yo7kom

T5albiz 9wiy ..

Yezzi ya Moïne ./.

Senior
    on avait le match en main devant un adversaire impuissant mais encore une fois moez ben chrifia encaisse un but facile pour ne pas dire gag qui fait basculer le match et ça ne lui avait pas siffit il va contester et conduire ses amis les voyoux chamo et mbarki a agresser l'arbitre apres un but valide.apres c'est le pauvre ben romdhane qui paye le prix alors que chamo reste sur terrain pour offrir un penalty bte et stupide aux egyptiens.

Règles de messages