Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: CLA 2020 : 1/16ème de finale : EST-OC Safi ; Samedi 23/11/2019 ; 18h

Équipe rédaction Avatar de alex

CLA 2020 : 1/16ème de finale : EST-OC Safi ; Samedi 23/11/2019 ; 18h

L’adversaire n’est certes pas un foudre de guerre, on l’a vu à l’aller où, sans l’expulsion de Yaacoubi, nous aurions certainement plié l’affaire. Mais attention, ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, surtout que l’axe de la défense sera fragile avec les absences de Chammem, Bedrane et Yaacoubi, et où le seul Chamo (qui ne rassure plus) est sûr de débuter, probablement avec Mbarki ... Chetti absent aussi ... Donc la prudence sera de mise, ça laisse supposer que Couli devrait partir titulaire pour donner un plus en phase défensive. Espérons que Badri et Elhouni confirment leur bonne forme actuelle et que Ouattara se procure plus d’occasions pour mettre plus de buts. Inchallah marbou7a !

Senior
    samedi nous attend un match qui coûte 7 milliards et qu'on devrait l'aborder avec bcp de sérieux,le public n'a pas l'air trés inquiet et j'espère que ce n'est pas le cas pour les joueurs surtout que face a nous on aura des joueurs hyper motivés.
    le plus gros problème c'est l'absence des défenseurs;badran,yaacoubi,khalil,chetti et dernièrement chamo s'ajoute a la liste des blessés,les seules solutions possibles sont couly et mbarki wrabbi yoster

Bedrane et Chetti seront là, Chammem et Chamo probablement remplaçants

Senior
    G raté les 26 1eres min .. et je trouve 0-1 pfff après les équipes tchadienne et libanaise, c encore le même scénario ? Nchallah l même épilogue à la fin

L'adversaire, je savais qu'il est coriace, invincible depuis août et 9 matchs, ne marque pas trop de buts mais en encaisse rarement, dima mkabbech avec des nuls à la pelle .. Rabbi yostour ...

J'apprends l'égalisation en écrivant, hamdoullah, nchallah on ajoute des buts ya Rabb !

Senior
    Ti 5ajouh 3la z..... !!!!
    W 3atinou le 4eme peno !!!!!!
    Ti na3tih el 11ème ba3d el gardien w chouf w chouf !!!! Ye5i mayefhmouch ????

Senior Avatar de mkachakh08
    Jouini min waktech wala joueur ? Ca fais 10 ans qu'il ne fait pas ses preuves et qu'il est un point faible !!!
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Ouattara winou ???

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    C'est ridicul une équipe complètement en baisse
    Un entraîneur qui regarde sans réagir
    Il faut revoir nos ambitions complètement à la baisse on a pas une équipe qui est prête à ce battre
    FYDEK YA TARAJI

C ouattara qui aurait du commencer titulaire ! 1er erreur de Mouine , 2eme erreur le premier changement etait trop tardif il aurait fallut des la premiere mi temps mettre Ben Choug !

Senior
    W 3lech habet men asslou ?????
    El fedaa ken yesle7 5irrrr .. je ne pardonnerais jamais Moine sur ce changement et sur les chances qu'il a données à ce kariouka démuni de couilles !!!! Pfff merde, merde merdeeee !

J'aurais aimé passer ce tour puis être éliminé après mais là c une vraie déception

Vu les enjeux financier il aurait fallu faire de cette coupe la priorite ! Maintenant MC n'a plus le droit z l'erreur il est prevenu ! La CL doit etre gagne bessif cette annee , plus d'excuse de trop de match beaucoup de deplacement et etc !! Le moral doit etre present pour le derby et inchallah plus rien ne nous arretera ... j'ai confiance en cette equipe mais c'est MC qui m'ennerve avec ce jeu entre Ouattara et Khnissi il doit se decide devant !
    Je ne vais pas parle de la defense aujourd'hui vu l'etat des joueurs , 2 revenant de blessure un arriere droit reconverti en axial qui pour moi a perdu sa place dans l'equipe titulaire meme si je pense que Couly aurait ete preferable ...

Tout d’abord il faut savoir que nous n’avons droit qu’à 5 étrangers sur la feuille de match. Chetti, Benguith, Kwamé et Elhouni sont intouchables, Bedrane est logiquement 5ème avec les blessures et suspensions ... Très grosse déception face à un adversaire loin d’être un foudre de guerre, ils ont eu une chance incroyable ! Sur les 2 matchs on est largement supérieurs, mais on n’a pas mis les multiples occaz dans les filets, et les tirs aux buts c’est une loterie, mais essaye au moins de cadrer !!! Il nous faut un avant-centre de qualité, Khénissi et Ouattara c’est pas mal, sans plus

Autre chose : on sort pas son 1er tireur de pénalty à 10’ de la fin, il l’aurait peut-être raté, c’est vrai, mais n’empêche que Mouine nous a privé de notre meilleur tireur et on a vu ce qu’a fait son remplaçant

Senior
    pour moi le premier responsable de cette élimination est moez ben chrifia avec le but gag qu'il a encaissé au match aller et une équipe sans gardiens n'est jamais a l'abri meme contre gaafour.
    pour le match d'hier nos joueurs n'etaient pas calmes et on etait trés pressé pour marquernl'absence de khalil etait peut etre pour qq chose surtout que nos 2 axiaux etaient hier catastrophiques et je commence q m'inquiéter sur la vraie valeur de badrane qui méritait amplement un carton rouge

Règles de messages